Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des déesses de sortie -__- [PV Evey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Stevens

Vicky Stevens


Messages : 191

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Left_bar_bleue100/100Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] EmptyDim 19 Juil - 21:28

    Samedi, un jour qu’adore notre jeune Stevens, tout comme le vendredi d’ailleurs, eh oui ces deux jours rime avec soirée arrosée jusqu’au petit matin. La journée de ce début de weekend, la belle l’avait passée tranquillement entre un peu de shopping et de parlote avec ses coloc’ Dans l’après-midi elle avait appelé Evey pour s’assuré que leur plan était encore d’actualité, en effet c’est avec elle qu’elle avait prévu de faire la fête le soir. Rien de bien étonnant ces deux là n’en manquait pas une pour se faire une bonne soirée. Les deux jeunes femmes s’était d’ailleurs rencontrée en discothèque enfin à vrai dire elle s’était déjà croisée dans le parc. Oui un matin alors que Vicky traversait le parc pour rentrer chez elle, un éclair la bouscula et le soir même rebelote mais cette fois en boîte, drôle de coïncidence enfin la plus grosse coïncidence fût qu’elle connaissait son frère, Nathan. Enfin leur amitié avait débuté comme ça, pas des plus banal hein mais faut que ni l’une ni l’autre n’était comme tout le monde =) Alors qu’elle se préparait à sortir, ça sonna à la porte, comme à son habitude elle cria disons hurla pour qu’un des gars aillent ouvrir mais aucune réaction, normale étant donné qu’elle était seule à la maison, pourtant elle le savait enfin elle avait parfois la tête partout sauf sur les épaules. Après tout elle pouvait laisser sonner hein ce n’était pas une obligation d’aller ouvrir mais l’enquiquineur ne l’entendait pas de cette oreille… il lança un « Je vous ai entendue jeune fille, ouvrez ! »

    La jeune brune sortit de la salle de bain, l’air suspecte, c’était qui encore celui là ? Cheveux trempé et vêtue d’un peignoir, elle alla ouvrir avant qu’il fasse un scandale sur le paillasson. D’un air peu amical elle ouvrit la porte, elle aurait dû s’en douter c’était le vieux croulant de l’étage du dessus, il s’acharnait sur eux depuis bien longtemps, toujours à leur dire d’arrêter de faire ci, ça et bla bla bla. Ce coup ci c’était bien la jeune Stevens qu’il cherchait et lui parla de clope retrouvée devant la porte de chez lui, elle répondit que fumer tuait Avant de lâcher un sourire des plus faux-cul, le petit homme avait prit des couleurs, dans le ton rouge, oui qui ne savait pas que la jeune brune fumait cigarette sur cigarette. Toujours est-il qu’elle n’était pas en avance sur son timing et elle ne voudrait pas faire attendre Evey, donc malgré une conversation fort charmante la demoiselle prit congé de son voisin en lui disant avant de fermer la porte « Au plaisir hein ! ». On pouvait encore l’entendre marmonner derrière la porte ce qui fit effet de faire sourire la jeune femme. Bon en effet c’était bien elle qui avait mit ces cigarettes devant sa porte, ça datait du jour où il avait gueulé à cause de la musique mise trop forte par les quartes locataires.

    Après s’être mise une robe aguicheuse, s’être maquillée et coiffée, la demoiselle prit ses clique et ses claques, en oubliant pas pour une fois de fermer à clé derrière elle, oui on l’avait déjà sermonnée plusieurs fois à ce propos, pour elle si on voulait les volé ce n’est pas une petite serrure qui l’empêcherait enfin bon si ça pouvaient leur faire plaisir hein. Direction le quartier décrété le plus branché de Baltimore. Vicky y alla à pied, un peut de marche ne faisait jamais de mal et puis finalement elle avait rattrapé son retard et serait même sans doute avant Evey. Elle arriva devant le Dancing Hall, pas mal de monde faisait la queue pour pouvoir entrer dans l’établissement. La jeune Stevens regarda sa montre puis « dégusta » tranquillement sa cigarette, dehors en ne manquant pas de regarder les personnes autour d’elle, et si la jeune Scott était dans le coin.

    Beaucoup de gens faisait le déplacement jusqu’à cette discothèque très cotée, et ça ne sera pas une surprise pour vous d’apprendre que la demoiselle est une habituée des lieux. Elle aime essayer différent endroit mais ici l’ambiance était toujours au rendez-vous. Une fois sa dose de nicotine à plein, la jeune femme passa devant les gens qui attendaient patiemment, sourire aux lèvres. Le videur lui lança une fleur comme toujours en la complimentant sur sa tenue et la fit passer, oui oui elle avait des privilèges la petite Stevens. Vicky se dirigea de suite vers le bar, c’était le lieu que se donnait elle et Evey pour se retrouver, ouais sinon elles perdraient du temps à se chercher dans toute la discothèque hein. Elle s’y installa et comme elle s’en doutait elle était la première arrivée. N’aimant pas patienter sans rien faire, elle prit la décision de commander deux Tequila, les deux n’était pas pour elle hein elle avait déjà prit pour Evey, pour qui la prenez vous non mais ?!^^ Zyeutant tout autour d’elle, elle se dit qu’elles avaient bien choisi leur soirée, il y avait du beau monde, bah quoi elle avait des yeux et elle s’en servait =) Vicky ne voulait pas commencer la fête sans son amie, ça n’aurait pas été très pli et puis elle savait qu’elle était toujours à l’heure donc bon attendre quelques minutes ne serait sans doute pas un effort sur humain à faire. Bon à vrai dire Vicky était déjà plutôt en forme s’était fait un petit joint en début de soirée, bah oui il lui en restait un elle n’allait pas le laisser trainer des jours dans sa chambre non plus, oui elle l’avait fumé pour rendre service à tout le monde, c’était un truc en moins à devoir caché quand des gens venait à la maison-_-

    C’est au moment où la jeune brune se tourna pour voir l’entrée qu’Evey arriva, pile poil dans les temps. Vicky sourit et enleva son sac du siège qui était à côté d’elle. La soirée allait débuter et ça promettait comme toujours d’être une GRANDE soirée, faut dire que les deux avaient un certain don pour faire la fête, non mais c’est vrai tout le monde n’a pas cette qualité comme on pourrait le croire et puis les deux partaient toujours dans de ces délires qui n’en finissait plus, des tripes que parfois seules elles pouvaient comprendre. De vraies cinglée en délire, au moins une chose est sûr avec les deux jeunes femmes on était sûr de ne pas s’ennuyer et de rire encore et encore. Vicky salua à sa façon la jeune brune, ouais en lui tendant le verre qu’elle avait commandé quelques minutes plutôt, sourire aux lèvres, elle prit la parole.

    - Evey t’arrive juste attends pour trinquer !

    En disant ça elle repensa que la dernière fois qu’elle s’était vue elles avaient parlé de champagne… Si Vicky s’en était souvenue lors de la commande elle aurait prit une bouteille bon tant pis la soirée ne faisait que commencer elles avaient tout le temps de goûter tous les alcools qu’elles voulaient, d’ailleurs en y repensant plus, la jeune brune ne se rappeler même pas pourquoi elles avaient parlé de champagne c’était certainement lors d’un de leur grand délires !
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Left_bar_bleue45/100Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Re: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] EmptyDim 19 Juil - 23:23

    Samedi jour de repos pour la plus part des gens, mais pas pour Evey ! Une heureuse nouvelle lui à prit ses journée de libre : un dauphins allait être libéré ! D'ici 2 mois il nagerait dans les eaux bleus du pacifique et deviner qui va le remettre en liberté... Evey Scott ! L'occasion pour elle d'aller sur le terrain ! Enfin ! Evey était tellement heureuse qu'elle en avait sautée de joie ! De plus elle avait reçu un coups de fil de sa grande amie Vicky pour aller faire la fête ce soir ! Que demander de plus? Evey était encore au lit ne réalisant toujours pas la chance qu'elle avait. Elle devait ce lever pour aller travailler et s'occuper maintenant de la futur remise en liberté du Dauphins. Après s'être étirer, elle ce leva et arriver au salon attrapa son Ipod. Evey mit à fond la musique avant de mettre les écouteurs dans ses oreilles. « Lady Gaga » chantait alors que la jeune demoiselle allait s'habiller : une violente envie de préparer ses vêtements la prit mais elle ne le fit pas. Elle verrait tout sa ce soir, mais elle avait déjà sa petite idée ! Rien qu'à l'idée de déguster du Champagne la faisait saliver! C'était l'un de ses alcools préféré avec la vodka ! Une pomme, son casque, son blouse de cuir et la voilà partit en enlevant son Ipod de ses oreilles : trop dangereux en moto ! La musique en tête, elle ce mit à siffler à tu tête cet air. Sa moto noir garer attendait sagement que sa conductrice insère la clé et fasse vrombir son moteur ! Heureusement pour le véhicule, elle ne tarda pas à le faire, elle mit son casque et partit rapidement. Personne sur la route à cet heure-ci : tant mieux Evey pouvait avoir la main légère sur l'accélérateur ! Elle ce prit à slalomer entre les voitures : quel plaisir ! Peu de temps après elle était arrivée sur son magnifique lieu de travail. Aujourd'hui elle ce concentrait uniquement sur le dauphins qui allait être relâcher : le faire fuir des humains principalement et l'apprendre à re chasser. Direction les vestiaires où sa combinaison l'attendait, elle l'enfila et fila vers le Dolphinarium. Un sceau de poisson à la main et elle ce dirigea vers le bassin. Les poissons encore vivants bougeait dans le seau tel des anguilles. Elle posa ce dernier sur le bord et rentra dans l'eau : elle avait pied sur le bord. Elle tapa la surface de l'eau pour le faire venir, ce dernier approcha et chercha la main de la soigneuse. Il la trouva facilement et ce laissa caresser son longs museau. Evey prit un poisson dans sa main et le lui donna avant d'en reprendre un autre et de le laisser nager. Le dauphins le regarda mais n'alla pas le chasser : il avait tout oublié. Elle reprit le travaille patiemment comme à un enfant qui apprends à lire.

    La journée passa vite, cela étonna Evey mais il faut dire qu'elle c'était bien amuser avec le dauphins. De plus, le petit coups de fils de Vicky lui fit encore plus plaisir et agrandissait son impatience ! Evey salua les dauphins et repartit sur la terre ferme, un rapide passage au vestiaires pour mettre sa combi à sécher et direction : son appartement. Elle allait être en retard : mais elle était toujours la dernière à partir. Elle passa chez la sécurité pour les prévenir et ce dirigea vers le parkings. La chaleur ambiante de la ville allait lui permettre de mettre une robe sans qu'elle est froid. Elle fonça vers son appartement, slalomant encore une fois entre les voitures évitant les rétroviseurs pour ne pas ce flinguer les genoux ! Une fois arrivée chez elle, elle gara sa moto au sous-sol et monta rapidement les marches : deuxième étage porte du fond et voilà vous êtes arrivés ! Elle ouvrit la porte et mit en route son répondeurs tout en allant choisir une robe adéquate pour ce soir. Mais laquelle choisir? Elle aurait bien appeler Vick pour lui demander mais ne voulant ps la déranger, elle ce ravisa et choisira finalement une robe rouge échengrer dans le dos : qui descendait jusqu'à ses reins. Un douche vite fait pour ne pas sentir le poisson et elle enfila la robe rouge que sa grand mère lui avait offerte. Avec elle mit un collier au ras du coups en perle blanche et une bague avec des strasses et ses bracelets bien sûr. Après avoir fait de magnifique boucle tel les années 60. Elle enfila une paire d'escarpins vernis rouge. Femme typique des Années 60 de Baltimore, un imper rouge fut la pointe finale. Dénicher une robe confortable, élégante et qui met en valeur la silhouette est souvent un dilemme. Mais Evey avait trouvée facilement bizarrement. Une fois prête elle prit son sac blanc, fourra son portable et ses clés et partit. Après être sortit de son appartement, elle marcha rapidement pour aller au Dancing Hall : lieu de leur première rencontre. On aurait dit un rendez-vous galant mais ce n'était pas le cas. En tout cas pas pour les deux jeunes femmes ! Finalement 5 minutes de marche rapide et elle arriva devant la boîte. Le videurs la reconnut et la fit passer sans broncher, Evey s'amusa à lui faire un clin d'oeil alors que son parfum la suivait et faisait tourner quelques têtes. Elle aimait sentir le regarde des hommes sur elle, ce soir elle était d'humeurs à draguée si vous voulez : toujours quand Vick était là ! Deux règles d'or : Champagne et des beaux mecs ! Lieu de rendez-vous le bar, non non ce n'était pas des alcoolos mais c'est ce qui était le plus facile ! Elle y vit Vicky et poussa les gens pour accéder à son amie. Un verre lui était tendu:

    « Lirais tu dans mes pensées Vicky? En effet nous devons trinquez! Désolé mais j'ai eu un retardement au taff, en parlant de sa.... »

    Elle commanda une bouteille de Champagne, insista pour qu'elle soit dans un seaux de glace et la paya:

    « Il faut fêter mon futur voyage dans le pacifique pour la remise en liberté d'un dauphins et je pourrais nager avec eux dans la réserve naturelle ! »


    En attendant que le serveur apporte sa commande, Evey triqnua avec son verre de téquila qu'elle but rapidement. Le liquide lui brûlait un peu la gorge mais peu importe. Finalement le serveur l'amena dans un seaux de glace ainsi que deux coupes au préalable refroidit : du champagne chaud n'est pas buvable et impensable ! Evey était tellement de voir Vicky qu'elle en perdait la tête: avec elle, elle ce dévergondait totalement, fumait et buvait etc.

    « Des proies en vue ce soir? »

    Les « proies » étaient les mecs bien entendu, un défi toujours présents lors de leurs soirées : trouver un beau mec, et l'attirer tel une araignée, le faire croire quelque chose et partir aussi vite qu'elles étaient venus ! Elles avaient appellée le jeux : " Choisit moi quelqu'un!" Elle dé bouchonna la bouteille et remplit les verres de cette délicieuse boisson avant de trinquer:

    « Dans les yeux sinon 10 ans d'abstinence! Tu imagines! »

    Elle éclata de rire et trinqua le sourire au lèvre : que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stevens

Vicky Stevens


Messages : 191

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Left_bar_bleue100/100Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Re: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] EmptyMar 21 Juil - 19:21

    La jeune brune comme toujours avait le don de faire tourner les têtes, sa tenue, sa démarque, ses regards insistants sur certains jeunes hommes, non elle avait vraiment la technique pour se faire remarquer. Elle avait aussi un œil de lynx à peine entrée dans l’établissement qu’elle avait repéré les futures proies possibles d’elle et de sa copine Evey qui soit dit en passant allait arriver d’une minute à l’autre. Assise au bar elle repensa qu’elle avait laissé allumer la lumière du salon, comme on lui disait souvent elle devrait avoir un peu plus la tête à ce qu’elle fait. Bon elle espéra que Wade ou un autre de ses colocataires allait pas tarder à passer à la maison sinon elle se ferait encore ramasser quand elle allait rentrer et qu’on lui laisserait pour la peine ouvrir la facture d’électricité ouais bon c’est vrai qu’elle aurait pu y penser toute économie était bonne à prendre mais là elle s’était tellement concentrée à fermer la porte d’entrée à clé et d’arriver à l’heure à son rendez-vous qu’elle avait complètement zappé. Bon il ne fallait pas s’inquiéter pour elle, elle arrivait toujours à se faire pardonner d’une manière ou d’une autre, de toute façon ses amis ne pouvaient jamais en vouloir longtemps à la petite brune.

    Alors qu’elle pensait à ça tout en tourniquant son verre, attendant Evey avec impatience pour pouvoir enfin faire la fête comme il se doit, elle aperçut justement la jeune brune arriver. Evey avant elle aussi opté pour une robe, par contre celle de Vicky était noir tandis que la sienne était rouge, les deux jeunes femmes comme toujours avait mit les petits plats dans les grands. Les deux jeunes brunes étaient tout simplement superbes comme toujours-__- tout en tendant le verre la jeune Vicky esquissa un sourire suite à remarque de Evey, par rapport aux faite de lire dans ses pensées, faut dire qu’elle commençait à la connaître hein. Par contre la jeune Stevens arqua un sourcil quand elle s’arrêta dans sa phrases par rapport au travail pour commander du champagne, il y avait en plus un truc à fêter, c’était parfait, la fête serait d’autant mieux que ce qu’elle n’aurait pu déjà l’être ! N’empêche qu’avec son champagne elle avait devancé Vicky qui y avait pensé deux minutes à peine avant qu’elle n’arrive, les deux jeunes brunes étaient vraiment sur la même longueur d’onde !

    C’est après la commande faite au serveur que Evey parla de sa nouvelle, la libération d’un dauphins, elle savait que cela contait énormément pour la jeune femme qui en plus ajouta qu’elle allait pouvoir nager avec eux dans une réserves naturelles, même si elle n’était pas aussi passionné qu’Evey pour ce genre de chose la jeune brune aurait adorer faire cette expérience, en tout cas c’était amplement mérité pour la jeune femme, à croire que les efforts finisse toujours par payer après tout !


    Ah mais c’est une excellente nouvelle, je suis contente pour toi ! Ça mérite bien un petit cul sec hein ?!


    Dit-elle en prenant son verre de tequila et en le descendant tout aussi vite, leur soirée était toujours pas mal arrosée mais vu que cette fois ci il y avait en plus quelques chose à fêter…. ça promettait ! Sortant son paquet de cigarette, la jeune brune écouta la question de Evey avec intention, elles étaient vraiment faite pareille ces deux là, proposant une cigarette à la jeune femme avant d’allumer la sienne, elle répondit avec un sourire malicieux.


    - Il y a bien le type avec une chemise bleu à l’entrée mais un seul ne nous suffirait pas donc pour ce soir je pencherais plutôt pour le groupe qui se trouve à 11h…


    Répondit-elle en scrutant la bande des cinq jeunes hommes en questions. C’était sûr, elles tenteraient prochainement une approche et évidemment elles y arriveraient, bah oui c’est LEURS proies, pas questions de les laisser filer. D’accord elle pourrait faire la fête seulement les deux et c’est certain qu’elle s’amuserait hein mais deux jeunes femmes seules, c’est la meilleure façon d’avoir un pot de colle accroché à tes basque et ce toute la soirée, non la compagnie de séduisants jeunes hommes, y a pas mieux ! Les cinq jeunes hommes auraient à faire à Evey eh oui leur fameux jeu « Choisit moi quelqu’un » avait été lancé et Vicky avait tout de suite mit la barre haut mais elle savait que la jeune femme ne reculait devant rien donc…. Une fois la bouteille de champagne ouverte et les coupes pleines, Evey sortit une phrase qui ne pu avoir comme effet que de faire rire Vicky, toutes deux avaient toujours une bêtise à sortir et cela dans toutes sortes de situations. Tout en trinquant la jeune Stevens fit exprès d’ouvrir très grands les yeux en regardant Evey. Avant d’évidemment éclater de rire en cœur. La fête était à présent partie, apportant le verre à ses lèvres, la jeune brune remarqua que des jeunes femmes étaient en train d’essayer de leur faire de la concurrence avec les « proies » c’est à ce moment qu’elle prit un air dépité en regardant Evey, bien sûr c’était son humour elle ne se croyait pas mieux que tout le monde mais bon il n’y avait pas besoin d’explication Evey avait le même sens d’humour et elle la connaissait


    - Pauvres petites… C’est vrai qu’on dit que l’espoir fait vivre mais bon delà à penser à imaginer à peut-être oser nous concurrencer… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Left_bar_bleue45/100Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Re: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] EmptyMer 22 Juil - 19:59

    Evey avait tout appris de Vicky, la tenue qu'il fallait, le maquillage, la coiffure, le regard. C'était comme son mentor si vous préférez. Evey ne sortait jamais à Londres, alors que maintenant elle sortait très souvent avec ses amis. Elle réussissait à concilier, travail, étude et sortit. Tout est une question d'organisation dans la vie mesdames et messieurs ! Elle admirait Vicky pour cela, elle avait un charisme qui touchait n'importe qui. Le radar activée dès sa rentrée dans la discothèque : c'est d'un pas confiant et assurée qu'elle ce dirigea vers son amie de fête et de fous rires ! Le visage de Vicky ne put que faire sourire Evey et ce dès le premier regard ! Noir et rouge, finalement elles étaient dignes de leurs surnoms : « Les déesses diaboliques. » Elles c'étaient surnommées ainsi car elles faisaient tournés la tête au garçon pour après partir en les laissant sur leur faim : diabolique n'est-ce pas? Plus le temps passait, plus les jeunes filles ce devançait, cela été étrange mais tellement drôle ! Une bouteille de champagne minimum par soirée pour les deux jeunes femmes : un de leurs alcools préférés commun ! Que voulez-vous « C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne! » Evey payait toujours le champagne : sauf cas exceptionnelle, lorsque Vicky insistait pour la payer. Cul Sec?

    « Bah oui ! Évidament ! Quelle question ! »

    Elle rigola et but cul sec le verre que la jeune demoiselle avait eut la bonne idée de commander : un apéritif pour ce mettre dans l'ambiance d'une soirée des plus mouvementées ! De plus elle ne travaillait pas le lendemain ! Et puis elle ne voulait pas penser à demain alors ce soir c'était éclate totale obligatoire ! Evey prit la cigarette et la garda dans sa main : attendant le moment propices pour l'allumer. Lorsque Vicky d'écrvit le jeune homme, la brune ce retourna et leva un sourcil :

    « Craquant j'avoue... Très bon choix ! »

    Puis elle posa le regarda sur le groupe de garçon et souria tout en ce mordant la lèvre:

    « Hum... Les beaux gosses de Baltimore sont de sortis on dirait ! Quelle chance pour nous vous ne trouvez pas très chère? »

    Ah le jeu de la mort qui tue, lancer dès leurs premiers soirée, c'est un point d'honneur à honorer à chaque fois qu'elles étaient de sortit! Merveilleux jeux qui faisait toujours rire les deux brunes. Il est vrai que là la barres était hautes, un groupe était toujours plus dur à avoir qu'un seul. Car si un seul n'était pas « séduit » il pouvait influencer ses amis sur la suite des événement et cela était de mauvaise augure ! Il fallait donc fait un gros coups pour ne pas être dans ce genre de situations qui est très embarrassante. Mais le jeux en vaux la chandelle ! Evey fit de même, si bien qu'elle ressemblait à des poissons lunes avec leurs cils sur dimensionner : merci l'Oréal ! Un éclat de rire put elle dégusta une gorgée de cet excellent champagne !

    « Délicieux ! Cela faisait longtemps qu'un champagne n'avait pas été aussi bons ! »


    Elle remarqua aussi que des jeunes femmes essayaient de leurs piqués leurs proies. Evey fit une moue boudeuse et répondit aux paroles de Vicky:

    « Doit ont leurs dire maintenant que cela est peine perdue où nous les laissons encore espéré pouvoir ce les accaparées aussi facilement ! Elles doivent êtres inconsciente. Allons leurs montrés qui nous sommes! »

    Un sourire diabolique ce dessina avant qu'elle ne rigole et partit la première à la conquête de l'inconnu, ou plutôt des inconnus ! Sa démarche trahissait comme d'habitude son statut de jeune 'bourge' qui s'assume, sans avoir l'air d'une prostituée. Evey s'arrêta devant eux en posant une main sur sa hanche. Les gens ont cette manie de poser clés, portables et paquets de cigarettes près de leurs verres et de les tripoter un par un au cours de leur séjour dans le bar ou la discothèque. Ils discutaient avec les jeunes demoiselles : ils étaient trois, tous plus mignons les uns que les autres. Bien, qu'ils s'attendaient qu'elle leur adresse la parole, elle pointa, avec un geste lent, le briquet rouge sur la table en leur offrant un sourire charmeur :

    « Je peux? »

    Elle attendit l'approbation du bruns au yeux bleus avant qu'il ne le prenne et lui allume sa cigarette. Elle tira un bouffer avant de la souffler dans l'air et de dire:

    « Je suis heureuse de voir qu'il y a aussi des gentlemans à Balitmore. Je suis agréablement surprise. »Dit-elle avec son accent anglais, et continua avec sa voix charmeuse: « Vous nous réservez une dance? »

    Elle montra des yeux Vicky qui la regardait un sourire au lèvre:

    « Avec plaisirs. »

    Répondit l'autre bruns. Evey leurs sourit avant de leurs dire avec un petite geste d'adieu:

    « Très bien, à tout à l'heure alors. »

    Un clin d'œil et elle repartit, la jeune femme prit son temps pour se rassoir élégamment s'asseoir avec son amie avant de dire:

    « Très charmant ces jeunes hommes. Le troisième ne ma pas parlée : deux sur trois! » Elle rigola et du coin de l'œil elle les regarda et vit les deux garçon qui lui avait parlé qui la regardait : le troisième discutait avec les autres filles. Elle continua de fumer sa clope et dit : « Je leurs aient dit de nous réserver une danse, j'ai bien fait? »

    Evey coinça sa cigarette et prit la bouteille de champagne pour remplir la coupe de son amie:

    « Alors, raconte moi tout, comment tu vas? »


    Evey souriait et rebut une gorger de son verre, en y repensant, elle espérait que Vick" ne lui en veuille pas d'avoir pris les devants. La prochaine fois elle laisserait à Vicky l'honneur de commencer le jeux, peut-être dans un autre bar ou autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Stevens

Vicky Stevens


Messages : 191

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Left_bar_bleue100/100Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Re: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] EmptySam 25 Juil - 22:45

    La jeune brune avait certes 17 ans, c’était pourtant une vraie habituée des soirées, elle n’en manquait pas une pour aller faire la fête, elle connaissait toutes les astuces pour rentrer gratuitement dans les établissements les plus branchés, tous les petits tuyaux pour se trouver des produits illicites et j’en passe. Depuis qu’elle avait rencontré Evey, elle sortait bien souvent avec cette dernière et toute leur soirée ne l’avait jamais déçue bien au contraire. Les deux brunes n’avaient pas froids aux yeux et un humour bien à elle ce qui leur valait des souvenirs impérissable et bien des situations grotesques.

    Les deux jeunes femmes assise au bar, venaient de descendre leur petit verre de tequila bu bien évidemment cul sec, elles étaient fin prête à une soirée mémorable. Une en rouge, une en noir, certains pensait déjà à une chanson des années 80 d’autres ce dirait que leur fameux surnom de déesses diaboliques leur allait comme un gant. Cigarette en bouche, Vicky avait parlé des proies qu’elle avait déjà pu remarquer, oui la jeune brune ne trainait pas pour ces choses là, elle avait l’œil, la demoiselle avait dû à peine le temps de s’assoir qu’elle avait déjà « noté » les jeunes hommes qui pourraient convenir à elle et à Evey pour la soirée. Evey fit remarquer que les beaux gosses de Baltimore étaient de sortie ce soir et bien évidemment la réponse qu’allait donner Vicky était prévisible.


    - Je l’admets ma chère mais je vous ferais remarquer que les plus chanceux ce sont eux, après tout ce n’est pas tous les jours qu’ils tomberont sur les deux jeunes femmes les plus extraordinaires qui puisse exister…


    Après cette petite réflexion, les deux jeunes femmes trinqua sans oublier de se regarder bien droit dans les yeux d’ailleurs certain devait se poser des questions, ouais elles ressemblaient fortement au serpent dans Mogli à force d’ouvrir les yeux aussi grands. Suite à leur petit rituel, elles pouvaient enfin gouter ce champagne, qui comme l’avait dit Evey était délicieux, la jeune brune hocha la tête pour acquiescer avant qu’Evey, à son tour, parle des jeunes filles qui, pour Vicky, étaient totalement inconsciente d’oser se mesurer à elles.


    - A mon avis, on n’a pas besoin de le leur dire, elles le comprendront bien assez tôt…


    Elle l’avait dit avec son petit sourire diabolique là, oui quand elle souriait pareillement ça n’annonçait rien de bon enfin pour ceux et celles qui oserait se mettre en travers de son chemin. A peine avait eut-elle le temps de dire ça qu’Evey avait débuté leur petit jeu en s’approchant du groupe d’inconnus, on pouvait même dire les élus, c’est vrai les petits veinard, beaucoup aimerait sans doute être à leur place en ce moment même. Restant au bar, Vicky se mit dans un meilleur angle pour voir à la perfection le stratagème qu’allait jouer Evey avec les jeunes hommes. Vicky en regardant la scène se dit qu’elle les avait vraiment bien choisis, tous mignons à croquer. Evey pour les approcher demanda leur briquet, une technique qui avait fait ses preuves, elle marchait à tous les coups surtout quand on a la façon de faire d’Evey ouais elle avait vraiment la classe. Vicky ne put s’empêcher de sourire suite à ça, elle savait que sa copine de drague avait fait un sans faute comme toujours. La jeune Stevens ne pu s’empêcher de regarder les jeunes femmes de tout à l’heure en ne manquant pas de leur adresser un grand sourire provocateur pour montrer qu’elle n’aurait pas dû venir jouer dans la cour des grandes, ces dernières partit en boudant, elles étaient vexées pourtant elles auraient dû se douter qu’elles n’avaient aucune chance, elles ne leur arrivaient même pas à la cheville, pas vrai ?
    Vicky regarda Evey revenir s’installer à elle, la jeune brune avait fait l0effet voulu aux jeunes hommes qui bien évidemment ne l’avait pas lâchée du regard la regardant ainsi s’éloigner d’eux.


    - Tes talents sont toujours aussi efficaces à ce que je vois… T’en fait pas si le troisième ne t’a pas parlé il y a deux raison plausible à ça : soit ta beauté l’a intimidé, soit il est gay !


    Dit-elle en riant, quoi que elle avait sans doute raison, il n’y avait pas d’autre possibilité à moins qu’il soit aveugle… Elle leur avait réservé une danse, c’était parfait, le déhancher des deux jolies brunes allaient littéralement les achevés, les deux faisaient vraiment la pair, un duo de choc qui emportaient tout sur le passage et toute personne qui les avaient vues à l’action pouvait confirmer ça.


    - T’as bien fait Evey, très bien fait.


    Dit-elle sourire aux lèvres avant de retremper ces dernières dans la coupe de champagne. Evey lui demanda comment ça allait, ça pouvait aller à part qu’elle s’inquiétait beaucoup pour son frangin mais ça elle ne le disait pas et faisait comme si de rien n’était. Elle pensait peut-être qu’en cessant d’en parler l’affaire allait partir aussi vite qu’elle était venue, enfin elle ne parlait de toute manière rarement de ses sentiments.


    - Oui ça va, par contre rien de bien palpitant me concernant, enfin rien de plus que d’habitude.


    Elle avait finit sa phrase en jetant un clin d’œil à son amie, c’est vrai qu’il arrivait assez souvent des choses à Vicky mais faut avouer qu’elle les cherchait aussi comme sa petite prise de bec avec son voisin un peu plutôt dans la soirée, où d’histoire de gars mais ces temps c’était tout de même plus calme… avant la tempête ? Peut-être bien.


    - Toi, tu as quelque chose de croustillant à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Left_bar_bleue45/100Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Re: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] EmptyDim 26 Juil - 13:18

    A Londres, Evey ne sortait jamais, elle restait chez elle à travailler ou à jouer, et être dans les bras de Will. Certes ils allaient à des fêtes mais depuis son arrivée à Baltimore, Evey en avait fait plus que ses 16 ans dans son pays natales ! En partie grâce à Vicky qui a toujours les bon plans et de merveilleuse idée pour qu'à chaque fois la fête soit réussit ! Chaque soirée était magique et ne faisait que rapprocher les deux jeunes femmes ! Elles étaient dans leurs mondes, leurs univers, comme Evey dans l'eau. Il faut avouer que des fois elles était culottées mais c'était pour cela qu'on les appréciaient ! A croire que rien ne leurs fais peur quand elles sont ensemble ! Et c'était le cas ! Heureusement que les dossiers restaient entre Vicky et elle, je vous dit pas sinon les ragots ! Cela serait surprenait d'Evey, de nature calme, il était impensable que dès la nuit tombés, accompagnée par sa fidèle accolite, elle ce dévergonde et rentre dans un rôle qui lui plait. Agir sans ce soucier des conséquences mais en restant tout de même sur ces gardes pour ne pas avoir de mauvaise surprise le lendemain matin... Si vous voyez ce que je veux dire ! Vicky et Evey avait une bonne « descente » et beaucoup de leurs verres étaient but... Cul sec ! Et oui Mesdames et Messieurs ainsi elles pétaient rapidement le feu. Le radar de Vicky était plus puissant que celui d'Evey, sujet principal de la plus part de leurs fêtes d'ailleurs : les garçons ! Étant dorénavant célibataire, et sachant aussi ce que Will est devenu, elle avait décider de s'amuser ! Certes elle ne pouvait oublier Will, elle l'aimerait toujours mais les garçons comme cela l'exaspérait au plus haut point ! A croire les femmes sont des choses et en changer tout les quatre matin comme de chemise ! C'est pour cela qu'elle avait prit cette décision : celle de s'amuser ! En prononçant cette phrase, Evey savait parfaitement que cela n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! Evey ce mit à rire avant de reprendre son sérieux et de dire d'une voix très hautain : comme la bourgeoisie d'antan:

    « Je suis totalement d'accord avec vous très chères ! Ils ne ce rendent pas compte du privilège qu'ils ont ! »

    Oh oui, elles ressemblaient au serpent : Kaa mais elles pouvaient aussi êter comparés à celui de Robin des Bois : Triste Sire! Elle approuva les paroles de son amie avant de reboire une gorger de ce délicieux champagne.

    « N'oubliez pas très chère : « Les liaisons commencent dans le champagne et finissent dans la camomille. » Nous avons un atout qu'elles n'ont pas, du champagne et puis nous sommes irrésistible donc l'histoire va vite être régler. Je ne sais pas toi mais je n'aime pas qu'on prenne ma proie ! »


    Le même sourire diaboliques ce dessina sur le visage d'Evey qui complotait déjà un pleins machiavélique pour parvenir à ses fins et pouvoir avoir des garçons pour la soirée. Finalement elle mit son plan à exécution : l'agent Stevens l'aurait approuvée car Evey c'était demander : « Comment Vicky aborderait ces garçons pour capter leurs attentions pour qu'ils ne s'intéressent plus aux filles en face d'eux? » Vicky avait choisit les garçons les plus parfaits pour la soirée, habillé classe, beaux, ils bon le parfum et était bien muscler : pile ce qu'il fallait ! Ne ce laissant pas déconcentrée, elle ne ce focalisa pas sur leurs beautés mais plutôt sur leurs yeux. Tout ce joue du regard, l'amour ne peux donc pas être aveugle ! Divinement diabolique, elle sentait derrière son dos le regard quelque peu jaloux des demoiselles qui était là avant. Mais il n'y avait aucune pitié dans le jeu de la séduction, terrain de chasse sans pitié : si on attaque pas sa proie maintenant, un autre prédateur viendra la prendre ! Logique n'est-ce pas? Leurs petits jeux de ni saintes ni touches n'osant pas ce jeter à l'eau et oser aguicher les garçons leurs avaient donnés des mauvais points malheureusement. Pas plus marquée par elle, les deux beaux garçons étaient ravis de voir une autre jeune femme les aborder : comme si ils s'ennuyaient légèrement. Leurs compagnies valaient toutes les compagnies du monde ! C'était un privilège que d'être choisit par Vicky [le premier qui le contre aura affaire à moi !] et Evey. Finalement elle reussissa son coups les laissant sur leurs faims, que Vicky et elle essayeraient de combler : « Vous en faites pas les ptits lous, vous êtes entre de bonnes mains ! »

    « J'ai appris avec le meilleur professeur il faut dire, sans toi je n'en serais pas là. Moui je pense quoi que il paraissait intéresser par la jeune fille en face de lui : la seule qui ne ma pas fusiller du regard! Pauvres petites, tu crois qu'elle serait contente si on leurs offraient une boite de Kleenex à noter effigie ! »


    Elle posa comme sur les pièces de monnaie avant d'exploser de rire ! Soudain elle remarqua des garçons avec qui elles avaient danser la dernière fois, ils ne les avaient pas encore vus mais Evey les avait vut !

    « Je suis contente que cela te convienne, j'ai eut peur un instant d'avoir fait une boulette ! Oh regarde, ils ne te rappellent rien? Je trouve nos nouvelles proies plus belles, fraiche, ceux là son périmé! »

    Elle ce mit à rire et fit la même chose que Vicky : rire donnait soif ! En attendant son amie dire qu'elle n'avait rien de palpitant à raconter Evey ne put s'empêcher de lui dire:

    « Même pas une petites rumeurs, un ragots? »


    Curieuse, curieuse Evey cela te perdra ! Elle aimait bien savoir les dernières nouvelles mais elle était en ce moment plonger dans son travail et ne pensait plus qu'à ça. De plus il fallait maintenant organiser la remise en liberté du dauphins et d'ici un mois elle devra passer des examens. Tout cela ce bouscula dans sa tête, elle les chassa rapidement : « J'aurais tout le temps de penser à ça demain! » Hum quelques choses de croustillants, oui:

    « Tu connais « Eleven Days », le groupe de musique où le bassiste est comparée à Sid Vicous ! » Evey sourit avant de continuer: « Je crois que je en te l'ai jamais dit, je ne le dit à pas beaucoup de monde mais le bassiste : Will à été mon petit ami. Et maintenant son groupe et lui vont vivre à Baltimore et je crois que j'ai encore des sentiments pour lui. Mais il à totalement changé et est devenu un coureur de jupons et je déteste ça !  » Elle rigola avant de dire: « Assez croustillants? »

    Sa tête tournait un peu : elle n'avait rien mangée, Evey commanda des pistaches au bar : cela arrêterait son mal de tête. Et elle ne les quitta pas des yeux : ce méfiant des mains vagadondeuse qui pouvait prendre leurs pistaches. Elle en proposa à Vicky avant de dire:

    « Et toi alors, quelqu'un en vu poulette? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty
MessageSujet: Re: Des déesses de sortie -__- [PV Evey]   Des déesses de sortie -__- [PV Evey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des déesses de sortie -__- [PV Evey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remember me ? || Evey
» Evey M. Scott ~~> 09/08 au 28/08
» Défis pour Evey =P
» Evey Molly Scott
» Evey Topics || You and Me and all the People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Baltimore City :: ─ Hinner Harbor :: ─ Dancing Hall-
Sauter vers: