Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pandora anderson •• are you really the person that i expected ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora E. Anderson

Pandora E. Anderson


Féminin Messages : 8
Age : 31

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Left_bar_bleue100/100pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? EmptyLun 13 Juil - 16:17


IDENTITY CARD
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? K210
feat ; Kristen Stewart


NOM; Anderson
PRENOM; Pandora Elizabeth
AGE ; vingt deux ans
PROFESSION ; Jeune Avocate
DATE DE NAISSANCE ; Huit novembre mille neuf cent quatre vingt sept
LIEUX DE NAISSANCE ; Londres ; UK
GROUPE ; Citizen

Tell us everything about you.

PSYCHOLOGIE:


    { douce . gentille . souriante . naturelle . persévérante
    lunatique . pessimiste . impatiente . prévisible . rancunière }

    │ Pandora est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Pas besoin de faire d'effort pour être appréciée par la jeune femme. Pandora est cependant différente des autres. Pourquoi ? Personne n'a le même caractère. Commençons.

    { Pandora Elizabeth Anderson est une jeune femme très souriante et gentille. Elle est toujours là pour ses amies, vous pourrez toujours compter sur elle, même dans les pires moments. C'est une amie fidèle et généreuse. Elle a vraiment un coeur en or. Depuis petite, Pandora a apprit à être généreuse. Elle partage tout même parfois avec des gens qu'elle n'apprécie guère. Miss Anderson est toujours de bonne humeur. Elle sourit très souvent et aime profiter de la vie à chaque instant. Elle peut vous remonter le moral au moins de deux ! Elle n'aime pas voir les gens tristes. Parfois cela peut être vraiment chiant qu'elle soit de bonne humeur, mais on s'y habitue.
    Pandora est aussi une jeune femme ambitieuse. Donnez-lui un projet qui peu la faire avancer dans la vie, elle le fera au 1 jours. Elle est très ambitieuse et c'est une qualité. Elle est bosseuse et aime finir son travail. Elle est parfois perfectionniste, elle aime que tout soit parfait. Mais cela, s'applique surtout au travail. Dans la vie, la jeune femme est quelqu'un de fêtard et elle sort souvent le soir. Elle aime la musique et bouger. Pandora est active et ne peut pas trop restée cloutée sur sa chaise. Mais, comme tout le monde, parfois elle est flemmarde.Les principales qualités de Pandora sont très facile a voir par son comportement . En effet la miss est très sociable et il lui faut peu pour l'effrayer . Elle est très douce mais il vaut mieux ne pas l'énerver . Dans ce cas la c'est mauvais pour vous . Elle peut crier très fort et faire la tête pendant plusieurs années . Un exemple ? Celui de sa cousine avec qui elle ne parle pas depuis 6 ans . Pandora est très gentille et elle ne critique pas les gens rien qu'en les regardant une première fois . Elle adore rencontrer des gens diffèrent d'elle , ceux qui sont originales aussi sont les bienvenue . Cela ne veut pas dire que la jolie brune ne s'entend pas bien avec les gens "normaux" .


    Bon nous avons fait les qualités de la jolie brune. Voici maintenant ses défauts. Pandora peut être une vraie garce quand elle veut. Et oui, il faut ce méfier des apparences. Lorsque quelqu'un l'a blesse, elle se vengera et parfois d'une façon vraiment méchante. Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle n'a pas trop d'ennemis et heureusement. Si vous l'avez vraiment blessée, Pandora peut vous faire subir la période la plus nulle de votre vie ! Elle n'hésitera pas à faire de votre vie un enfer. Révélez toutes les choses confidentiels que vous lui aviez dites auparavant. Mais cela est très rare. Elle n'aime pas faire de mal a quelqu'un et du coup elle garde sa colère en elle.
    Miss Anderson déteste le retard. Lorsqu'on lui fixe un rendez-vous, il faut être à l'heure. Miss Anderson n'aime pas les personnes qui arrivent en retard. En effet, elle le dit elle-même, elle trouve que ces personnes se fichent du rendez-vous donner et que du coup sa ne vaut même pas la peine qu'il vienne. Pandora est parfois excentrique, mais elle s'est se tenir quand il le faut.Bien sur que Miss Anderson a aussi des défauts , personne n'est parfait . Certaines personnes prétendent n'être personne mais apart être prétentieux cela ne prouve en rien qu'ils le sont réellement . Comme dit dans son caractère , Pandora peut être une vrai peste . Elle peut vous pourrir la vie . Mais le plus gros défaut de cette jeune fille serait sa franchise . Elle ne rate pas une seule occasion pour dire ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences ou au mal que cela pourrait faire . Elle n'est pas vraiment conscience de ce qu'elle dit ou fait sur le moment mais même si on ne lui fait pas la remarque , elle comprendra le mal qu'elle aurait pue faire a son entourage ou autre .


PHYSIQUE :


    {Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Pandora peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que notre jeune avocate ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Pandora a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Pandora a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .

    Pandora a un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, Pandora affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil et une simple montre.



Dernière édition par Pandora E. Anderson le Jeu 16 Juil - 15:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Anderson

Pandora E. Anderson


Féminin Messages : 8
Age : 31

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Left_bar_bleue100/100pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: Re: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? EmptyLun 13 Juil - 16:18

What about your life?

HISTOIRE:


    │ Bonjour , je m'appelle Pandora , Pandora Elizabeth Anderson. Je dois l'avouer , ce n'est pas trés commun. C'est mes parents , ils adorent faire autrement. Ma mère me racontait tout le temps comment elle avait rencontrée mon père. J'étais fascinée , à chaque fois. C'est pourtant une histoire comme les autres. Sa façon de le raconter , avec tant de passion qu'on avait l'impression que cette rencontre datait de quelques jours. Voici l'histoire de mes parents , mon histoire , mon passé.

    { Je suis née de l'union de Jonathan Anderson et d'Addison Cooper . Addison était receptioniste dans un hotel chic de Londres. Ce n'était peut pas le métier le plus haut placé mais elle adorait ça. Le contact avec tant de personnes dans la même journée , c'était ce qu'elle avait tant cherché. La fameuse rencontre s'est déroulée en début de semaine. Jonathan Anderson s'appretait à loger dans l'hotel de Londres pour une semaine. Mon père est un grand avocat et il devait aller à Londres pour affaire avec mon grand-père ; Alphonso. Le superieur de ma mère n'hésitait pas longtemps pour mettre la pression sur son équipe pour qu'ils soient parfait. Quand à ma mère , c'était la routine. Elle avait tellement prit l'habitude que le stress ne faisait plus parti de son quotidient. Elle était toujours prête , voilà pourquoi ma mère était la préféré de tous. Le lundi soir , la troupe tant attendue était là , dans le hall de l'hotel , attendant d'être prit en charge. Ma mère était encore à l'acceuil et elle venait de finir avec un jeune couple qui devait partir aprés un long séjour en amoureux. Après les avoir salués , elle se dirigea lentement vers les hommes d'affaires. Elle releva son visage angelique vers l'un des plus jeune , mon père. Un large sourire aux lèvres , celui ci était comme figé devant le regard bleu lagon de ma mère. J'en conclus que c'était le coup de foudre à Londres. Je rêvais et je rêve toujours , qu'un jour ce soit mon tour , qu'un homme est le coup de foudre rien qu'en parcourant mes yeux d'un vert palpitant. Les yeux de mon père. Revenons à notre histoire. Ma mère ne prit pas vraiment son temps , elle se depêcha de placer les hommes dans une chambre à leur convenance. Quand elle rentrait chez elle , ma mère pensa à ce tout jeune avocat , son visage planant encore dans son esprit vagabon. Le lendemain matin , elle ne traîna pas et se depêcha de retourner à l'hotel. Elle n'avait pas vu les avocats , pour cause qu'ils étaient en réunions. Elle travailla d'arache pied pour finir sa journée. Mais ce soir là , allait être magique. Je sais qu'ensuite , ma mère voulut prendre l'air sur la terasse de l'hotel parce qu'il faisait bon dehors et puis , elle m'avait confiée qu'elle avait cette forte envie de voir ce jeune homme avant de partir. Le jeune homme en question , Jonathan , était venu à sa rencontre. Il avait commencé la conversation en complimentant ma mère : " la lune , elle renvoit sa lumières dans vos yeux. Et ils sont encore plus beaux que d'habitude ". Après quoi , il l'invita à dîner. Tout se passa comme elle le voulait. Ils passaient de plus en plus de temps ensembles. Ils se rapprochaient et se connaissaient presque par coeur. Mais voilà qu'en fin de semaine , ce qu'ils redoutaient le plus allait arriver : le départ de Jonathan. Il devait s'en aller pour Boston , sa ville natale. Et puis ma mère n'oubliait jamais de me rappeler qu'il était à Londres pour affaire. Ce fut donc de déchirants adieux pour les deux jeunes tourtereaux.

    Quelques mois plus tard ... Addison avait reprit sa vie en main et elle travaillait toujours dans cet hotel si chic. Pourtant lorsque ma mère me racontait ce passage , je sentais toujours cette tristesse dans sa voix pour marquer l'absence de mon père a ce moment là. Quand à mon père , il avait ouvert son cabinet d'avocat et il gagnait plutot bien sa vie. Son père lui avait promis un bel avenir . Cela ne dérengeait pas mon père jusqu'à ce qu'il apprend qu'il devait épouser la fille d'un chirurgien. Il ne l'a supporte même pas. D'après ce que j'avais compris , elle s'appellait Julia Krysten Howard , fille du grand chirurgien de Boston. Je savais également que c'est une garce manipulatrice qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir ce qu'elle voulait. Une vrai peste que moi même , sans l'a connaitre je ne supportait pas. Mon père commencait alors à sentir la pression qui pesait sur lui depuis des années et il ne voulait plus continuer cette vie là. Londres ... C'était tellement bien. Addison était-elle encore là bas ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir , retourner à Londres. Il en parla avec son père qui lui défendit categoriquement de repartir. Mais Jonathan ne supportait plus toute cette pression mais surtout de voir Julia sans cesse. Il s'en va en prenant le risque de perdre son père. Après 7 mois de séparations , Jonathan était entré dans cet hotel. Il m'avait même dit que rien n'avait changé , sauf ma mère qui était encore plus belle. Il n'hésita pas à la demander en mariage. Ce n'était surement pas ma mère qui allait refuser ! Et voilà , un conte de fée mais ce n'était pas finit , loins de là. Mes parents déciderent alors de s'installer à Londres et mon père avait prit le soin de fermer son cabinet à Boston pour l'ouvrir dans sa nouvelle ville. Mes parents étaient heureux , plus que jamais et une autre nouvelle les avait prit par suprise : Moi . Ma mère était tombée enceinte , un ans aprés son mariage. Ils étaient fou de joie et rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Neuf mois plus tard , un bou de chou du nom de Pandora Elizabeth , ouvrit les yeux. Je n'ai pas besoin de préciser que c'était moi.

    │ Ce que je suis devenue ? Une question trés simple mais une réponse assez complexe. Je suis ce que je suis aujourd'hui. Je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que mon père , ou que ma mère. Je voulais faire de ma vie , ce que moi je voulais. Une petite fille devient toujours une jeune fille. Et cette même jeune fille devient une jeune femme. Le tout est de savoir dans quelle mentalité cette petite fille est devenue grande.

    { La petite Pandora de 7 sept ans a bien grandit depuis. Je n'ai pas à me plaindre de ma petite enfance. J'étais heureuse , entourée de ma petite famille. J'étais aimée et j'aimais également. Je n'étais peut être pas la petite fille modele mais mon père mme disais toujours qu'il était fiere de ce que j'étais devenue. Il me disait toujours la même chose : " Fais ce que tu veux de ta vie , du moment que ca te plais et que personne ne décide à ta place ". J'avais suivis ses instructions à la lettre. J'ai étudié , comme tout le monde me direz vous mais non. J'ai pris la décision de faire de longues études. J'étais vraiment motivée et je savais ce que je voulais faire ; avocat comme mon père. Je savais bien que je ne devais pas faire les même erreurs et mon père m'avais toujours promis de ne m'obliger à rien faire. Il était à mes côtés , il me soutenait , il m'aidait également mais il ne me poussait jamais à faire quelque chose que je ne voulais pas. La petite Pandora de 19 ans a bien grandit depuis. En effet , intelligente jusqu'au bout , j'ai finis mes études au lycée et je suis entré à l'université de Yale en section droit. J'ai donc quitté Londres pour vivre en Amerique. Mes parents n'étaient pas contre le fait que je parte pour étudier mais mon père était angoissé a l'idée que je croise mon grand-père et qu'il fasse de moi ce qu'il voulait faire de mon père. J'avais un caractere trés fort donc je ne me préoccupais d'Alphonso quà peine. Je partie donc pour l'Amerique et je commencais ma vie d'independante. Je n'étais pas la tête d'intello' qui ne savais jamais s'amuser. Au contraire , j'étais une fille trés sociable et j'avais rapidement ma bande d'ami(e)s et le petit ami ideal. Je continuais mes études tranquillement en jonglant entre révisions , sortie entre ami(e)s , appel aux parents ... Je vivais en colocations avec Rosalie Jude Phillips. C'était une fille super gentille et on partageait vraiment tout , qui aurait cru que ce "tout" concernait Luke , mon petit ami. J'étais partie pour un stage dans un tribunal pour 5 jours. J'étais impatiente à l'idée de découvrir tous les détails de l'univers où j'allais être projetée. Mais le tribunal avait eu quelques problemes lors d'une affaire que mon groupe de stagiaires suivait alors j'étais rentrée aprés 4 jours seulement. Pas la peine de vous faire un dessin de ce que j'ai découvert en rentrant , ma colocataire dans les bras de mon petit ami. Je ne pouvais pas supporter cette situation , je suis donc partie en prenant mes affaires. J'ai loué un petit appartement pour y vivre seule et je me concentrais sur mes études sans me soucier du reste. Finalement , je finis mes études et j'avais enfin obtenue ce que je voulais , mon diplome en droit. Je pouvais alors exercer dans n'importe quel secteur du monde. Je n'avais pas besoin de peser le pour ou le contre pour ce que j'allais faire maintenant. C'était sur et certains , Londres me revoilà !

    │ On ne dit pas je veux mais je voudrais. Pourtant la majorité des personnes ne cessent de vouloir et oublie de demander. C'est dommage , ils ont tant à perdre. Je n'ai voulue qu'une chose , réussir ma vie , cela est-il mauvais ? J'ai pensé que non , et , je ne me suis pas trompée. Rare sont les personnes qui sont déterminés a réussir et à faire ce qu'ils veulent. Moi j'ai perseveré , moi j'ai réussi.

    { Aujourd'hui la petite Pandora a 22 ans et elle a bel et bien grandit. Je suis donc retourné à Londres , aux côtés de mes parents. Ils étaient si fiere de moi que j'en ai encore les larmes aux yeux. Seule ma mère était au courant de mon histoire avec Luke et surtout de sa fin desastreuse mais elle m'avait rassurée en me disant tout simplement que ce n'était pas le bon et qu'il ne vallait rien. Je pense que c'était des paroles qu'on pouvait dire à n'importe qui , juste pour lui montrer qu'on est là et qu'on le soutiens mais pour moi c'était quand même un réconfort. Je n'en avais parlé avec personne avant et c'était rassurant de pouvooir laisser partir ce poid de mes épaules. Je travaille donc dans le cabinet de mon père aujourd'hui. Mais je ne veux pas m'arreter là. Je veux voyager , prtir a l'autre bout de la terre et voir autre chose que l'Amerique et l'Angleterre. Je voudrais également exercer mon métire ailleurs. D'ailleurs j'en avais parlé avec mon père et il m'avait assuré que c'était possible , qu'il ne me retiendrai jamais de force comme son père l'avait fait avec lui. J'étais de retour à Londres depuis seulement 3 mois. J'avais en partie oublié Luke e surtout Rosalie. C'était sur , j'allais désormais faire attention à me relations. Je vais partir loin , trés loin et oublier tout ces moments affreux qui ne cessent de me ronger de l'interieur. J'allais également être une bonne avocate , à mes dépens , mes propres clients , mes propres envies. Je ne serais pas rejetée par mes parents avec cette décision. Ma vie n'est pas un conte de fée , je le sais bien , mais d'aprés vous , elle ne s'en approche pas ? Même un peu ? C'est alors que ma chance tourne du bon côté. Je trouve sans difficulté un associé. Le seul probleme , c'est qu'il vit à Baltimore. Devais-je partir ? Je n'avais pas un trés bon souvenir de mon dernier départ mais il fallait que j'avance. Alors me voilà partie pour Baltimore. J'ai mon propre bureau , ma secretaire , mon téléphone , mon cabinet : ce que je voulais à tout pris. Oui , Pandora a bien grandit. J'ai fais ce que j'ai toujours voulue , que demander de plus ?


And you, yes you, behind the screen!

PSEUDO : Mamzelle-nessa
PRENOM : Zeynep (:
AGE : 16 ans & demi ( a )
SUGGESTION : Zee kiif le design ♥️ & puis je sais que ma Marilyn ( WL x) ) est la ♥️♥️

PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7
AVATAR : Kristen Jaymes Stewart ( je l'ai réservée =) )
CODE :
Spoiler:
[flash][/flash]


Dernière édition par Pandora E. Anderson le Mer 15 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Left_bar_bleue100/100pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: Re: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? EmptyLun 13 Juil - 16:23

    Bienvenue ancienne Bella de WL si j'ai bien compris ^^
    Je m'excuse pour le MP, jtai pris pour quelqu'un d'autre boulet
    Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Left_bar_bleue90/100pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: Re: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? EmptyLun 13 Juil - 23:24

    Bienvenue Bella chou damouuuur calin
Revenir en haut Aller en bas
Pandora E. Anderson

Pandora E. Anderson


Féminin Messages : 8
Age : 31

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Left_bar_bleue100/100pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: Re: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? EmptyJeu 16 Juil - 15:25

    │ T'inquiete pas Nathan (: C'est pas grave du tout (l)
    & 0uep suiis Bella banane
    Haaaaan Mariii d'amoour :chou:
    Merci à vous deux calin ; J'ai finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Left_bar_bleue100/100pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: Re: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? EmptyJeu 16 Juil - 20:09

    Parfait, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty
MessageSujet: Re: pandora anderson •• are you really the person that i expected ?   pandora anderson •• are you really the person that i expected ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandora anderson •• are you really the person that i expected ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's Links ; all around the world
» L'arrivée du boulet WLien. || Tom K. Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Passeport :: ─ Fiches validées-
Sauter vers: