Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue28/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyJeu 6 Aoû - 21:07

    Nom ; Prénom : Austrella valérhyann Parker
    Date de départ : 15.08
    Date de retour : vers le 24.08
    Précisions ? : Vous vous dites miracle, pas de Nono pendant une semaine, et ben oui, vos vœux ont été exaucés (même si c`est pas Noël). Bref, je pars au bord de la mer (à la playa) avec la famille, donc bon, y`a pas d`internet ni rien du tout ! x)
    E
    n passant, ces temps ci (enfin surtout ces trois derniers jours) j`ai pas été présente, c`est à cause d`un problème d`internet avec les crétins qui construisent la ligne du Tram qu`ont coupé je-ne-sais-quoi & ça a fait que tous ceux qui avaient Orange n`avaient ni réseau, ni téléphone, ni internet ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue90/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

    Hoo Nono s'en va = O
    * Miracle ? Naan trop triste =( *

    Bonnes vacances alors calin
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue28/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyJeu 6 Aoû - 21:41

    C`est pas pour tout de suite, je te rassure, encore une semaine où je vais bien vous faire chier & pis après 'ah pu Nono ! x)'
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue28/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyVen 7 Aoû - 14:42

    Bon, changement de programme, vous m`avez sur le dos encore aujourd`hui & demain, puisque je pars demain pour Paris chez Cousine de Moi . ♥️
    Je reviens cinq jours plus tard, donc le 13.08 jusqu`au 15.08 où je pars à nouveau dans l`Sud, voilà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron M. Smith
BADASS I'm here to eat cotton candy and steal your girl.
Cameron M. Smith


Masculin Messages : 301
Age : 33
Localisation : Baltimore 8)
Love : Moi (a)

Me, Myself and I
Citation:
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue75/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyVen 7 Aoû - 18:49

    Bonne vacances x)
    Plus que 2 jours... angel xDD j'lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue45/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyVen 7 Aoû - 18:59

Bonne Vacances !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue28/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyVen 7 Aoû - 20:51

Cameron M. Smith a écrit:
    Bonne vacances x)
    Plus que 2 jours... angel xDD j'lol =P
    Ça y est, je te retiens toi ! devil
    Merci Evey . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue28/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyMar 25 Aoû - 13:22

    Bon, les p`tits bouchons Nono fait son Come back ! (a)
    Mais je pars demain toute la journée pour mon anniversaire au futuroscope, il n`empêche que je veux voir un bon anniversaire digne de ce nom (de mon nom plus précisément ! xD) dans le flood ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue90/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyMar 25 Aoû - 20:57

    NONOOOO loveyou
    Biensur que tu auras un petit mot dans le flood !
    Profite bien de ta journée demain calin
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue28/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyJeu 27 Aoû - 13:52

    Nono est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (8) *Je sais, j`ai eu un surplus de Pokémon quand j`étais petite ! xD*
    Bref, normalement tout ira pour le mieux, je ne sais pas encore mon emploi du temps en espérant qu`il soit potable hein, donc bon, me revoilà pour de bon ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Left_bar_bleue90/100Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) EmptyJeu 27 Aoû - 22:52

    Super Nonoo, je supprime alores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)   Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre come back soon ; 24.08 (deux jours après c`est mon anniversaire, gare à ceux qui oubliront ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRE • des souvenirs
» - 1 826 jours & 1 827 nuits (PV Liam D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Archives :: ─ Corbeille-
Sauter vers: