Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh, Andy, dit moi oui. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Left_bar_bleue0/100Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty
MessageSujet: Oh, Andy, dit moi oui. [PV]   Oh, Andy, dit moi oui. [PV] EmptySam 8 Aoû - 4:08

[HJ: désoler si le sujet n'est pas à la bonne place, mais même Google ne sait pas qu'est-ce que c'est le NSA. Forcement, il ne connait pas son emplacement tout comme moi xD]

    Ah, les mariages que c'est beau ! N'est-ce pas ? La mariée qui arrive en blanc, le mari qui se croit dans un cauchemar. Le pire est certes les danses que l'on doit exercer à la perfection pour que personne ne puisse en dire un mot négatif. On a beaux être en famille ce n'est pas ce qu'il va faire taire les mauvaises langues. Qui n'a jamais critiqué la robe de sa cousine ou les choix de son cousin ? Julian fait partie des personnes qui critiquent tout en comprenant eux-mêmes. C'est pour cette raison qu'il tâche de faire bien les choses. Il sait éperdument qu'il se fera critiquer par son père. Cependant, il ne désire pas être ridiculisé par celui-ci. Ainsi donc, il était pris à aller au renouvellement des voeux de ses parents. Bof, ce n'était pas très important, c'était surtout très ennuyant. Après plus de vingt ans de mariage où est le but de tout renouvelé ? D'une façon ou d'une autre, ça veut dire que le couple est parfait et qu'ils sont toujours aussi amoureux ou bien, qu'ils ne peuvent pas vivre uns sans l'autre pour des questions sociales.

    Le renouvellement, de là, l'obligation des cours de danse. Comme toute bonne mère qui souhaite que le bien de son fil, elle lui avait pris des cours sans l'avertir, évidemment, pour la soirée qu'il n'était pas au courant. Deux jours avant le premier cours, elle avait réussi à le contacter. Il était affiché sur l'écran qu'elle avait appelé en plus du nombre de fois, mais il ne prenait pas la peine de la rappeler. Il répondit à l'appel de sa mère lorsqu'elle se décidât d'appeler son fils avec le cellulaire de son mari. Julian avait répondu à cet appel. Un paradoxe ? Non. Son père appelle seulement quand il en est obligé sinon les deux évitent tout contact possible. Quant à sa mère avec qui la conversation tourne autour de la voisine qui a changé de coupe de cheveux et du dernier livre qu'elle a lu. Il n'ose pas dire à sa mère qu'il préfèrerait regarder Sex And The City qu'attendre parler de son livre qui en est tout l'opposer. Monsieur ne trouve pas intéressant d'entendre parler de la biographie historique d'une soeur qui donne sa vie à sa foi tout cela dans le contexte géographique de Saint-Glinglin des meumeus (désoler pour l'expression xD Pour dire d'un endroit perdu) Chacun ses goûts et ses instants de profondes souffrances xD

    Pendant deux jours, il avait tenté de trouver LA bonne excuse qui pourrait lui permettre de s'éclipser très rapidement de la soirée ou encore mieux, celle qui lui permettrait de ne pas y aller. Au grand désarroi de Julian, il ne trouva pas une seule raison qui fut un tant soit peu valable pour rater cet évènement qui s'annonçait grandiose. Toutes furent rejetées en bloc. Par contre, il réussit à trouver un côté positif à tout cela. Hey, New York ! Après cette petite joie passagère, il se tournât vers le calendrier et il se rendit compte qu'il devrait prendre des cours même à New York pour pouvoir être acceptable là-bas xD Ce fut cette réflexion qui ajoutât le mot « passagère » à celui de « joie » xD Il vas de soi qu'il se précipita à la NSA, après avoir longuement fait toute autre chose. XD Le gym avec tous ses altères et engins pour le conditionnement physique s'imposent suffisamment. Aucunement besoin de commencer à vouloir perdre des calories sur un plancher de danse. Il s'assura de bien inscrire le jour, l'heure et l'emplacement de ce cours dans le calendrier de son fidèle Blackberry.

    Il se rendit à ce cours comme prévu. Comme prévu, il trouva cela ennuyant et stupide. Il ne vit aucun intérêt à tout cela. Il était aussi bien d'aller se casser la jambe pour éviter tout cela. Quelques rendez-vous et un peu de douleur inventer de toute pièce pourraient être persuasifs. Il trouva que c'était un procédé trop lâches, même pour lui xD Lorsqu'il arrivât dans la salle, il ne s'attendait pas à des groupes. Il fut surpris par ceci et par la suite, ce fut par l'enseignante. Surprenant, que ce ne soit pas une vieille femme qui avait participé à plus d'un million de mariages. Notre élève, pas modèle pour une miette, était à l'arrière retirer. Il ne prit pas la peine de tenter un mouvement. Il se retint de rire plusieurs fois par respect. Pauvres gens, ils ne savent même pas tenir sur leurs pieds. Ce fut évident que certaines personnes n'avaient pas apprécié de se faire regarder et critiquer durant leur pratique. De plus, ce genre de cours était pour les futurs mariés ainsi que les personnes qui doivent apprendre une danse, car n'étant pas doué pour cet art, ils ne peuvent apprendre sur le tas. Il attendit la toute fin du cours pour donner des explications au professeur. Il s'avança vers elle pour lui parler.

    -Vous donnez des cours privés ?

    Ne me parlez pas de subtilité, car il y en a aucune. Il faut au moins donner un point à Mayers, il n'a pas pris dix mille chemins. Il ne veut pas pratiquer devant des gens. N'importe quel individu au courant de son manque de talent et de motivation dans un domaine quelconque avec une touche d'orgueil ferait pareil. Comme vous avez sûrement compris ceci n'était pas la demande d'un macho sans imagination. C'était la demande d'un jeune homme plein d'orgueil xD Il n'était pas non plus gêner. Il dit cela d'un ton plutôt à l'aise comme si c'était la moindre des choses. Ce n'était pas ce qu'il pensait, mais l'image qu'il tentait de donner du mieux qu'il pouvait. Par chance, après de nombreuses années de pratique, il pouvait réussir ces trucs aisément sans grande préparation mentale. D'une manière, il s'agissait de cours privés, mais ce n'était pas dans cette catégorie qu'il les voulait. Il se dit qu'il se devait d'ajouter quelque chose pour préciser sa pensée tout de suite avant de paraître pour ce qu'il n'est pas.

    -Par privée, je veux dire... heum...privé.

    Il était clairement mal à l’aise parce qu’il ne réussissait pas à exprimer clairement le fond de sa pensée. Il avait très bien réussi le premier commentaire, mais tout c’était gâché dans le deuxième. Il gesticulait un peu, il tentait de faire des signes de rond. Il l’achat prise dès qu’il toucha au dernier mot de sa phrase. Sa dignité l’obligea à laisser parlé la jeune femme. C’était mieux pour lui de se taire qu’ajouter encore une fois le mot « privés » dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Left_bar_bleue30/100Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Andy, dit moi oui. [PV]   Oh, Andy, dit moi oui. [PV] EmptySam 8 Aoû - 19:02

    La routine vous connaissez ? Ce truc du genre métro, bouleau, dodo ? Andy avait horreur de ça, et tout se à quoi elle aspirait était d’y échapper le plus possible. Habituellement la jeune femme ce débrouillait plutôt bien mais en ce moment cette bestiole la rattrapait inévitablement. La ville avait retrouvé un semblant de calme, et aucun affrontement n’avait eu lieu ces derniers temps. Signe que les lions et les loups ne s’étaient pas croiser. Trêve ? Non, bien sur que non. Juste un heureux concours de circonstance. Et Andréa le regrettait bien, elle se serait bien fait une jolie décente de lit en peau de loup blanc. Elle trépignait d’impatience à l’idée d’une prochaine riks dans les rues de Baltimore. La danseuse c’était plutôt bien habituer à cette confrontation. Elle adorait casser la gueule au petit gosse de riche qui se pensait rebelle. La brune trouvait ça juste minable quand on pense qu’elle avait été jusqu'à changée d’identité pour fuir de ce milieu pourri jusqu’à l’os. Et elle savait parfaitement que ce ne serait pas qu’une passade. Elle avait depuis longtemps dépassé le point de non retour.

    Depuis déjà une quinzaine de jours, Andréa n’avait pas trouvé un seul moment pour souffler. Cela avait déjà été pareil l’an dernier à la même période. La cause n’était pas difficile à trouver, quand l’été arrivait, la grosse période des mariages arrivait aussi. Et avec ça, tout les incompétent du dance floor qui se devait d’assurer le temps d’une soirée. Le plus souvent Andy donnait des cours aux futurs mariés, et au beau papa. Franchement apprendre la danse de salon, enfin les deux premiers pas, au papa de la futur mariée c’était presque plus difficile que d’essayer avec un phoque. Parce que, passer 40 ans, les hommes perdes toute coordination, enfin tout ceux qu’avait pus voir la jeune danseuse. Mais franchement ils y mettaient tellement de bonne volonté, la plupart, qu’elle se prenait au final d’affection pour eux...C’est à ça que consistait la plupart des cours que donnait Miss Baker l’été venus. Mais aujourd’hui le cours était très loin d’être destiner aux danseurs éphémère. Avec des danseurs d’un niveau respectable, elle pouvait s’adonner à la pratique de la danse, après la danse de rue, qu’elle affectionnait le plus. Le tango. Une danse qui n’est faite de sensualité, une danse ou la femme est à la fois puissante, dominé et envouté. Une danse ou l’homme l’est dans toute sa puissance. Dirty dance, diront certain. Indécente même. Alors ce cours c’était un peu comme sa grande récréation.

    La fin des deux heures de cours était proche, et c’est seulement à ce moment qu’Andréa remarquas qu’il y avait un nouveau venus. Et il n’avait d’ailleurs pas l’air très à son aise. Il restait là à observer les danseurs et il avait même l’air de se moquer de certain. Mais Andy avait déjà vus énormément de gens faire ça, et elle s’avait que cela lors donner juste un peu de courage supplémentaire. Quand la brune sonna la fin du cours, le jeune homme s’approcha d’elle et occulta les présentations pour passer directement au sujet principal. « Oui bien sur, si...» Elle avait eu un léger sourire quand l’homme avait débité sa phrase à double sens. Il s’en aperçut d’ailleurs aussitôt et se repris maladroitement ne laissant pas le temps à Andy de finir.

    « Tu veux parler de cours particulier non ? » Elle lui sourit et refit sa queue de cheval d’un geste machinal. Le brun lui semblas soulager qu’elle ait rectifié la situation...Faisant semblant de chercher un trou dans son emploi du temps, ses yeux ont prit un autre éclat, un air presque malicieux. « On commencer tout de suite si tu veux ? Et au fait ton nom, c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Left_bar_bleue0/100Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Andy, dit moi oui. [PV]   Oh, Andy, dit moi oui. [PV] EmptyDim 9 Aoû - 4:54

    Deux heures de cours que c'est pénible ! Vous en avez même pas idée ! XD C'est deux longues heures passèrent péniblement comme si elle fut double. Par chance, il reçut quelques textos et appel. Ils furent moins nombreux qu'avant où il ne pouvait passer une demi-heure sans recevoir un minimum de dix appels. L'ensemble de textos et d'appels ne furent pas assez en grand nombre pour déranger quelqu'un, mais suffisant pour aider à passer le temps. Quand c'était des appels, il sortait pour répondre à des appels. C'était les calories que le cours l'obligeait à perdre XD Il avait tenté de retenir les mouvements. Il savait éperdument que la meilleure technique serait de les pratiquer, mais c'était ce qu'il voulait éviter à tout prix.

    Il se dit que des cours particuliers l'aideraient... En réalité, il se disait que s'il prenait des cours particuliers, il n'aurait pas à prendre des cours de groupe. Julian ne s'était pas rendu compte qu'il avait coupé sa professeur étant trop prit dans ses pensées et dans ses paroles. Il cherchait le mot juste qu'il ne trouvait pas. C'est toujours dans les grands moments de nécessiter que ces mots ne nous viennent pas à l'esprit. Dix minutes après on fait un saut en se demandant pourquoi là et non pas plus tôt. Par la suite, il s'était enfoncé en tentant des explications tout à fait inutiles à première vue et à deuxième vu. La jeune femme avait compris et n'avait pas crue en un sens caché. Même après, il cherchait une façon de dire ce qu'il voulait. Il arrêta de chercher au propos de la jeune femme se disant qu'il pourrait toujours chercher à la suite. Finalement, il n'aurait pas besoin de chercher grandement, son interlocutrice avait trouvé le mot juste pour tout expliquer.

    Il fit en premier un air qui montrait qu'elle avait visé juste sur le mot. Malgré le côté péjoratif de celui-ci. Il fit de même que la demoiselle lorsqu'elle lui sourit. Ce n'était pas un sourire forcé, mais il allait l'être XD Pauvres petit, elle allait accepter son offre. Il arrêta de sourire lorsqu'elle pencha sa tête pour refaire sa queue de cheval. Il montra un air heureux de la voir s'intéresser à lui, un peu et à son cas désespérer qui méritait des cours. En fait, il avait remarqué du coin de l'oeil, l'air que ses yeux avaient pris. Ce la le fit sourire. C'était quelque chose d'instinctif chez lui de remarquer cela. Il n'en savait pas la raison évidemment et ni le pourquoi de ce changement. Contrairement à un mot, ça ne le tracassait pas du tout de ne pas savoir. Il n'avait pas peur des airs malicieux et de tout ce qui peu s'y rapporter. Après avoir eu comme colocataire le diable en personne, rien ne peut effrayer par la suite. Il croisait les doigts qu'elle ne puisse pas. Dans ce cas, il serait inutile d'aller aux autres cours, car il aurait un immense retard. De la sorte, elle lui fabriquerait son excuse envers sa mère. Malheureusement, elle avait un trou à son horaire. Il fit une expression étrange que l'on pouvait croire joyeuse que cela soit immédiat ou sous le choc dû à un grand malheur xD Il sourit à la suite, celui-ci paraissait un peu plus forcer que le précédent xD

    -C'est bon, mais avant je dois envoyer un message à quelqu'un pour prévenir.

    Il sortit son Blackberry et commença son texto. Il devait écrire à son amie pour prévenir qu'il ne pourrait pas faire leur conversation habituelle xD Elle serait prête à appeler la police si elle ne recevait pas un mot pour prouver qu'il était encore vivant. Il avait déjà choisi la destinataire. Il releva la tête vers sa professeure après deux mots. Pour ne pas oublier, il s'était mis tout de suite à la tâche oubliant qu'il avait une deuxième partie au commentaire. Ce genre de choses lui arrivait souvent, surtout quand l'action qu'il peut faire est en rapport direct avec son cellulaire.

    -Julian et vous.... c'est... ?

    Dit-il en riant de son erreur et ensuite, il rit du fait qu'il ne se rappelait pas le nom. Il avait un air ridicule qui démontrait une recherche plus ou moins ardue à retrouver ce nom. Il tendit sa main pour faire cela officielle et couper le court à sa recherche. Il se remit à son texto, lequel il finit rapidement. Aillant l'habitude de taper des pages complètes sur cette petite merveille de la technologie, deux phrases n'étaient pas ce qu'il allait lui donner du fil à retordre. Il avait écrit à sa très chère amie « Can't tonight. I'll call tomorrow ». Il envoya le message sans regarder tellement que ce geste était devenu mécanique. Il avait la tête relever vers la brunette attendant quelconques ordres. Pour éviter d'avoir à pratiquer ou du moins retarder ce moment.

    -Je me demandais si vous aviez des trucs ou des conseils pour la danse ?

    Il ne faut pas une 100 watts pour se rendre compte qu'il voulait éviter de pratiquer cet art à la soirée qui arrivait à grand pas. Tous les conseils seraient les bienvenues pour ne pas être ridicule. Il exagérait sa situation. Il n'était pas pitoyable en danse. C'était le style qui lui donnait de la misère. On ne peut pas comparer un mariage de vieux à un club branché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Contenu sponsorisé





Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Oh, Andy, dit moi oui. [PV]   Oh, Andy, dit moi oui. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, Andy, dit moi oui. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; Andy ♥
» Andy Undid
» - Andy Baker, topic (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Baltimore City :: ─ Camen Yards-
Sauter vers: