Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ● BRadio.com/PW ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Woods
    - GOSSIP QUEEN -

Peyton Woods


Féminin Messages : 3

● BRadio.com/PW ; Empty
MessageSujet: ● BRadio.com/PW ;   ● BRadio.com/PW ; EmptyJeu 9 Juil - 14:52




Et hop, ça c’était fait. Mort et enterré. Je venais de rendre ma carte de journaliste (enfin presque, mais il faut bien que je puisse toujours avoir accès au bon endroit, n’est ce pas ?), raccrocher en tant que journaliste c’était comme rendre ses patins pour un patineur. Mais il fallait bien que je dise adieu à ce métier avant qu’il, selon des sources fiable, me rejette le premier. Ni une ni deux ma démission était déjà sur le bureau du rédac-chef, et les esprits déjà bien tourmenté par la soudaine décision. Mais moi je m’y voyais déjà, passer mes journées à tondre les moutons en Bosnie. Je restais finalement à Baltimore, dans mon loft du centre ville. Le contre coup fut dur, je vivais entourée par les différents journaux de la ville. Et je ne trouvais là dedans que des récits entièrement formater. Ma chance revint quand le directeur de la Baltimore Radio me proposa le poste que j’occupe bien confortablement. Il me proposa le moyen de donner que la vérité et rien que la vérité aux habitants de notre belle ville. Et derrière ce micro je n’aurais plus aucune limite...
    R U B R I Q U E S:
    - Peyton Woods à l'antenne: Moment de plaisir suprême, celui où je peux vous dires absolument tout ce dont l'envie me prend.
    - Nastynews: Informations diverses et variés.
    - C'est vous qui le dites: C'est là que vous intervenez mes chères auditeurs, cette rubrique ne peut fonctionner qu'avec votre aide. Alors envoyer moi des rumeurs, des histoires vraies, des réglements de compte, etc...
    - La bonne blague: Et si je vous laissais devinez cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
● BRadio.com/PW ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Médias :: ─ Radio Baltimore-
Sauter vers: