Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 { Stella | Links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 12 Juil - 22:54

STELLA H. HALLAWAY


{ Stella | Links 0111

    20 ans ; Etudiante en arts et en musique. Accro à cette dernière. A déja joué sur scène, espère pouvoir vivre de sa passion un jour. Originaire de Paris, elle a fui son passé français en se réfugiant à Baltimore à 18 ans. Orpheline de père - mort d'un cancer lorsqu'elle avait 5 ans - et de mère d'une certaine façon car elle ne s'est jamais occupée d'elle. Violée par le compagnon de sa mère. A eu comme premier amour un homme marié. Mystérieuse et parfois trop froide & renfermée sur elle-même au premier abord, se méfie des gens, notamment de la gent masculine. Evite de montrer ses sentiments pour qu'ils ne la déservent pas. A toujours ce petit regard triste que l'on peut déceler dans ses grands yeux bleus. N'est pas du genre à collectionner les histoires d'un soir ou à draguer à tout va, mais plutot du style à refaire le monde avec un inconnu lorsqu'elle a un peu trop bu dans un bar. Apprécie la solitude, mais aussi la compagnie rassurante d'un ami. Indépendante, elle travaille comme serveuse et donne parfois de petits concerts pour satisfaire son besoin d'adrénaline - et surement aussi pour se faire connaitre. Aime la justice et que l'on respecte les gens ou des valeurs. Ne s'est jamais vraiment remise de la mort de son père et en veut terriblement à sa mère. Boit souvent pour oublier son passé, comme pour se libérer, et réfléchir plus sereinement.
    Une Relation ?Pas de recherche particulière, juste pas trop de confidents, quelques ennemis, des gens qui la connaitraient grâce à sa musique. Ah, et j'aime les liens compliqués, sinon c'est moins drôle à jouer ;] [ Pour les gens avec qui j'avais un lien sur WL et qui n'ont pas changé de perso, dites si vous voulez garder ce lien (: ]



    Love ;

        { Stella | Links Damien
        Damien Alonso ;
      " Je ne sais pas comment parler de lui. Cet amour qui me lie encore à lui est surement plus compliqué qu'il n'y parait. Je l'ai rencontré à un concert que je donnais, quand j'étais encore dans mon lycée parisien. Nos regards se sont croisés lorsque j'étais sur scène. Tout de suite j'ai vu qu'il était différent. Une différence d'âge nous sépare, c'est certain, mais il y a cette lueur de fraicheur dans son regard et ce petit sourire enfantin qui nous rapprochent plus que les nombres de nos âges. Nous avons parlé après ce concert, nous sommes revus. Nous avions beaucoup de choses en commun. Il me parlait de sa femme, et de sa fille, je lui parlais de mes problèmes de famille. Il réussissait à être le père qui m'avait quittée, et en même temps l'homme avec qui j'aurai aimé faire ma vie. Nous avons eu une liaison. Qui nous a fait beaucoup de mal - tromper sa femme et sa fille nous anéantissait chaque jour - , mais aussi énormément de bien. Si je suis venue à Baltimore, c'est en partie parce que je savais que cette histoire ne mènerait nulle part. Je ne sais pas si je suis toujours amoureuse au sens strict du terme. Mais je l'aime de tout mon coeur et chaque jour loin de lui me fait plus mal, même si je n'ose pas me l'avouer ... "


        { Stella | Links Ernest
        Ernest Hemingway ;
      " Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu. C'était il y a des mois de cela maintenant, mais il m'a demandé se trouvait la salle polyvalente. Un peu emportée par ma curiosité, je l'y avais même emmené, et était restée, avais écouté ses mots ; son discours était passionnant, et pourtant je me souviens encore avoir eu quelques moments d'absence. Car oui, il donnait une conférence. Interessée par la personnalité qui émanait de lui autant que par ses travaux, j'avais pris mon courage à deux mains et lui avait ensuite proposé de le raccompagner. A ma grande surprise il avait accepté. Ce jour-là, avec une simple question posée, j'en avais appris un petit peu plus sur sa personnalité. Finalement, il m'avait proposé de le revoir et c'était avec joie que j'avais accepté. Nous nous sommes donc revus plusieurs fois, et même si je ne sais pas tout de lui, je peux dire que nous nous ressemblons assez. Plusieurs années nous séparent, je suis encore étudiante alors qu'il est déja un grand auteur de renom ... mais je crois ressentir ce petit quelque chose que je ressentais autrefois pour Damien. De l'excitation à chaque fois que je le vois. Mais ... j'ai peur de ça... "



    Best Friends ;

        { Stella | Links Aubrey
        Aubrey A. Benett ;
      " Notre rencontre se fit le jour - ou plutôt la nuit-même - de mon arrivée à Baltimore. Déboussolée, j'avais erré dans les rues de la ville avant de me retrouver je-ne-sais-comment dans un quartier résidentiel. Peu fréquentable d'ailleurs. Seule. Sous la pluie. Je m'étais assise, puis levée, souhaitant plus que tout ne pas m'endormir dans cette rue. Puis j'avais vu des phares sous la pluie, qui s'étaient approchés de moi. Trop dangereusement car la voiture m'a heurté de plein fouet. J'eûs juste quelques égratignures mais Aubrey, me voyant seule et désemparée, mon seul sac de voyage à la main, et surement plus par culpabilité qu'autre chose, m'avait fait dormir chez elle. Une amitié s'est finalement crée. Je ne dirai pas que nous sommes inséparables ou quoi que ce soit dans le genre, notre amitié n'est pas fusionnelles, mais il faut bien dire qu'elle m'est indispensable. C'est comme une soeur pour moi, avec son lot de disputes et de réconciliations. "

        { Stella | Links Evey
        Evey M. Scott ;

      " La première fois que je l'ai vue, c'était au bar où je travaille, le Blueberry Night. En la servant, je me souviens l'avoir surprise en train de pianoter dans la vide. Pianoter. Aussitôt mon cerveau s'était emballé et à travers les gestes de ses doigts j'imaginais déja une mélodie correspondante. Evey m'avait souris en voyant que je regardais des doigts. Nous nous sommes alors vaguement parlé, puis à ma pause j'étais retournée la voir et nous avons parlé musique, piano, puis elle m'avait donné quelques conseils pour la guitare. Nous avons imaginé un piano imaginaire, puis finalement sommes allées sur le vrai piano du bar, pour jouer ensemble. Nous nous sommes faites remarquer ce soir là mais je me souviendrai de ce moment comme d'un instant magique. Une belle rencontre. Nous nous sommes bien sur revues après ; je l'ai d'ailleurs aidée pour son concerto. Nous avons beaucoup sympatisé, et récemmen j'ai été la voir car son absence me paraissait mystérieuse. J'ai appris pour ses parents et me suis également confiée à elle. Sans nul doute, maintenant, elle fait partie de mes plus proches amis. Elle est l'une des seules personnes à autant en savoir de moi."



Dernière édition par Stella H. Hallaway le Jeu 30 Juil - 23:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 12 Juil - 23:12

    Friends ;

      U.C


    Strange ;


        { Stella | Links Nathan
        Nathan M. Stevens ;
      " Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire d'Aubrey. Ils se connaissent depuis longtemps maintenant tous les deux, et comme je suis l'heureuse colocataire de la belle blonde, il ne fut pas dur pour elle de nous faire nous rencontrer. De plus, je travaille comme serveuse dans le bar dont il est le barman; il s'agit en fait de mon collègue. Avec toutes les heures que nous avons passé ensemble, les galères liées aux clients auxquelles nous avons eu affaire, et toutes ces délires qui nous ont unis, nous sommes devenus des amis très proches. Bien sur, il ne savait pas tout de mon passé mais je pouvais le compter parmi mes meilleurs amis. Je me sentais à l'aise et en sécurité avec lui. L'une des dernières choses dont nous avons parlé fût de mon agression par des Whites Wolves. Mais je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il ne me parle plus. Je dois avouer que ça me blesse ; si au moins je savais ce que j'avais fait de mal! Je ne fais pas lui mon ennemi car nous ne nous sommes pas déclaré la guerre, et d'ailleurs je n'en ai pas envie. Mais il s'est fermé à moi, alors je fais de même. J'ai l'habitude. "

        { Stella | Links Katherine
        Katherine S. Wellington ;
      " La première fois que l'on s'est vues, c'était au bar où je suis serveuse. Je lui ai rendu service ce jour-là. Le faire sortir sans que Nathan ne la voie. Je ne connais pas leurs histoires, je ne sais pas vraiment ce qui se passe où s'est passé entre eux, mais à vrai dire, je m'en foutais bien. Je ne peux bien sur pas prétendre la connaitre bien, mais elle est sympa, et m'a l'air d'être quelqu'un de bien. J'aimerai mieux la connaitre et oser plus m'ouvrir à elle. Seulement je ne sais pas tout d'elle. Je me méfie, mais si je savais jusqu'où je le devrais! En tous les cas, je serai surprise d'apprendre la vérité, et encore plus de la curiosité qui risque prochainement de me faire rester à ses côtés plus ou moins contre mon gré. Elle n'est pas responsable de mon agression, mais le fait qu'elle me cache tout ça si longtemps pourrait jouer en sa défaveur. Mais elle a plus d'un tour dans sa poche, et je ne pourrai pas le lui reprocher ... "


    Knowledges ;

        { Stella | Links Edwardh
        Edward J. Harper ;
      " Je me souviens l'avoir rencontré à Paris, il y a quelques années de cela. Je me souviens de notre discussion dans ce bar de la capitale parisienne. Il y a des moments où cette belle ville française me manque, mais il se trouve que des personnes que j'y ai rencontré font encore partie de ma vie actuellement. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, lors de cette petite soirée improvisée, mais je l'ai revu depuis mon arrivée à Baltimore ; je fûs d'abord surprise, puis finalement lui ai reparlé. Et je me souviens à quel point j'avais aimé parler avec lui. Je pense qu'une belle amitié peut être crée avec lui, alors je ferai tout pour le revoir et tenter de nouer des liens solides. "

        { Stella | Links Juliany
        Julian Mayers ;

      " Il m'a abordée après un concert que j'ai donné, et m'a pas mal complimenté. Je me suis un peu méfiée, mais il m'a proposé de m'engager pour une première, de faire de la musique, ou du moins d'y participer. Je ne sais pas de quelle première il parle, nous n'en avons pas parlé longuement, mais je dois le revoir bientôt pour avoir plus de détails. J'avoue qu'il ne m'apparait pas comme bien dangereux, sa proposition me semble sérieuse, et avoir cette expérience serait très enrichissante. Je ne serai pas contre profiter de cette occasion, car pour le moment, il ne m'a pas demander de mettre ma fierté de côté ou quoi que ce soit du style, et il ne me semble pas être ce genre de gars. Je verrai bien ça quand je le reverrai, mais je n'ai rien à perdre à écouter sa proposition plus en détails. "


    Ennemies ;

        { Stella | Links Austrella
        Austrella V. Parker ;
      U.C


Dernière édition par Stella H. Hallaway le Jeu 27 Aoû - 0:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue100/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyVen 17 Juil - 19:51

    Serais-tu interessée par un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptySam 18 Juil - 15:09

    Ben oui bien sur =D
    Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptySam 18 Juil - 15:16

Un liens avec une musicienne?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue100/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptySam 18 Juil - 19:50

    Et bien ... euh ... en faite j'ai pas trop d'idée Rolling Eyes Je viens demander des liens sans savoir où ça va mener.
    boulet

    Nan sérieusement, je pensais peut être à un lien complexe. Après j'ai une préférence pour le positif. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 0:14

    @ Evey => Oui bien sur que je veux un lien =D Une idée ? =D

    @ Nathan => xD pas grave je dirai rien je fais souvent pareil (aa) Moi aussi je pencherai pour un lien complexe, après positif si tu veux y'a pas de soucis, j'en ai pas trop pour le moment =) Faut juste trouver un ou des points communs qui déja les aurait faits se rencontrer, et puis après on va compliquer le tout à notre sauce =p ( jdis ça mais là j'avoue moi non plus j'ai pas d'idée en tête *out*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 0:33

hum... Positif déjà, elle joue quel instrument? Elles ont le même âges ^^
Je réfléchis et j'écris sa demain, j'ai une petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 12:33

    Elle joue de la guitare principalement, mais un peu de piano aussi (:
    Et oui je vote aussi lien positif =D Et puis le même âge devrait aider =D jsuis impatiente de voir ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 12:50

Alors *retrousse ses manches* Stella est serveuse où? Embarassed

Evey venait d'arriver à Baltimore et visitait la ville tout en repérant des bars sympa. Elle est donc rentrer un jour dans le bar où servait Stella, son tic principale est : le pianotage dans le vide. Un tic qu'elle à depuis qu'elle est toute petite et qui est inexplicable vois tu. Stella aurait put voir Evey pianoter sur le bar alors qu'elle jouait dans le bar. Evey l'écoutait jouer tout en buvant sa vodka tonic et était abasourdi par le talent qu'avait la jeune femme. Ayant l'oreille musical développer elle savait de quoi elle parlait et offrit un verre à la musicienne à la fin de son "concerts". Elle était également serveuse dans ce bar donc elle avait du pouvoir facielment neogcier pour jouer devant les clients. Son talent était inontestable en plus, elles discutèrent princiapelemnt de musique et Evey ce permis de donner quelques conseils que sa mère disait sovuent au joueurs de guitare qu'elle croisait. Stella faisait également du piano, elle pourait peut-être aider Evey à finir son concerto. Cela ferait plaisir à Evey qu'elle l'aide, et puis pourquoi pas jouer toutes les deux? Evey aime beaucoup Stella et la considère comme une très bonne amie. Malheureusement depuis quelques temps elles ne ce voient plus, depuis la mort de ses parents Evey ne sorts plus et ne parle plus trop.

Versions différente:

Evey venait d'arriver à Baltimore et visitait la ville tout en repérant des bars sympa. Elle est donc rentrer un jour dans le bar où servait Stella, son tic principale est : le pianotage dans le vide. Un tic qu'elle à depuis qu'elle est toute petite et qui est inexplicable vois tu. Stella aurait put voir Evey pianoter sur le bar alors que la jeune demoiselle lui apporta sa commande. Evey arrêta alors son tic et souria à la jeune femme qui regardait ses doigts. Elle devait avoir compris qu'elle faisait comme si elle tapait sur un piano. Sans que Evey ne comprenne elle expliqua que c'était un Tic qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Ce dernier venait souvent après qu'elle ait jouer. Finalement à sa pause, Stella revient à la table d'Evey et elles discutèrent princiapelemnt de musique. L'étudiante ce permis de donner quelques conseils que sa mère disait souvent au joueurs de guitare qu'elle croisait. Stella faisait également du piano, elle pourrait peut-être aider Evey à finir son concerto. Pourquoi pas jouer toutes les deux? Evey aime beaucoup Stella et la considère comme une très bonne amie. Malheureusement depuis quelques temps elles ne ce voient plus, depuis la mort de ses parents Evey ne sorts plus et ne parle plus trop.

Voila si tu a d'autres idées je suis preneuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 13:05

    Ben en fait j'avoue que j'ai pas fait ma demande (A) D'ailleurs dis-moi si y'a un bar qui t'arrange pour leur rencontre, tant qu'à faire =D

    Les deux versions sont bonnes et réalistes; Je te propose tant qu'à faire de faire un ptit mix des deux =D Stella remarque le tic d'Evey et va lui parler à sa pause. Et puis après, elles peuvent pianoter toutes les deux avant la fin de la pause de Stella, montrer ce que chacune sait faire, même tenter vaguement un quatre mains ? Et puis elles peuvent s'échanger des numéros pour oui, finalement se revoir et faire une belle amitié, Stella la considérerait comme une de ses amies les plus proches. Mais est-ce qu'elle saurait pour la mort de ses parents ? Parce que si elle le sait, elle irait sans doute voir Evey pour lui apporter son soutien, parce qu'elle sait ce que c'est. Ou alors elle put le découvrir par hasard ... Evey est étudiante en quoi ? Si Stella remarque l'absence d'Evey, elle peut se douter de quelque chose et aller la voir au bout d'un moment parce qu'elle s'inquiète ... et là on développe la relation à plus que de la musique, et ça leur faire un point commun assez énorme qu'on peut développer par la suite, elle deviennent encore plus proches ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 14:31

Wiiii sa serait trop bien, Evey serait heureuse de voir une jeune demoiselle qui entends la musique comme elle lorsqu'elle tape dans le vide. Waow il es trop parfait notre liens, je penche pour ton dernier détails sur le faite que sa soit Stella qui aille vers Evey. parce que c'est dans la nature de Melle Scott de jamais ce plaindre ou dire ce qui lui arrive. Donc ça serait Evey qui lui apprendrait lorsque Stella viendrait la voir. Un RP pour développer serait absolument parfait ! Elle étudie la biologie pour être Bilogiste des fonds marins plus tard. Et Stella elle fait quoi comme étude? Je suis totalement d'accord pour qu'elles deviennent encore plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue100/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 15:21

    Bon alors j'ai un fragment d'idée. On pourrait dire que Stella et Nathan sont des amis, mais que pourtant elle a jamais voulu prendre partit dans un des groupes. Après c'est à toi de voir ce qu'elle pense de toute cette histoire. Et un soir, Stella se serait faite agressée par des mecs du gang des WW, parce qu'ils savent justement qu'elle est proche de Nathan. En apprenant ça, Nath s'en est voulu à mort, et depuis il s'impose des distances avec elle. Il se montre froid, justement pour qu'elle s'éloigne de lui et qu'elle ne soit plus impliquée dans ses problèmes. Après si l'idée de base te plait, on peut développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 16:05

    @ Evey => eh bien nickel on part là-dessus alors =D Stella irait voir Evey chez elle ? (: Et on fait le topic où elle lui apprend la mort de ses parents ? Faudrait voir aussi depuis combien de temps elles ne se sont pas vues et tout, et aussi savoir si Evey sait pour le passé de Stella, perso je voterai non comme ça elles partageraient ça en même temps, chacune avec ses blessures, et Stella aiderait Evey parce qu'elle l'a déja vécu. Et hop, super amitié en vue =D Ca t'irait ? (:
    Et Stella est étudiante en arts, en musique (: (aa)

    @ Nathan => Ben Stella et les clans, c'est pas trop ça. Elle se tient pas trop au courant de tout ça mais en fait elle s'y interesse pas tant, elle trouve ça puérile pour le moment, surtout qu'elle est pas de Baltimore donc elle se sent pas impliquée. En tout cas ton idée me plait beaucoup, une amitié compliquée à cause des gangs c'est super interessant, et puis Stella ne comprendrait pas le comportement de Nathan envers elle mais ne va pas vers lui parce que c'est pas dans sa nature de courir après les gens. Mais elle peut lui en vouloir parce qu'elle a rien fait contre lui et elle prend ça comme une trahison ou pense que leur amitié ne comptait pas pour lui. Et on peut aussi jouer sur le fait que sa meilleure amie et coloc' Aubrey est dans le même clan que Nathan et ça pourrait "déstresser" Nathan si elle lui dit ( ou peut-être qu'il le sait, je sais pas ?) parce que dans ce cas, il n'est pas le seul responsable, et ça pourrait remettre en question pas mal de choses. Mais bon je m'emballe là, dis-moi si t'as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 16:15

Parfait ! Je t'ajoute tout de suite ma belle =D Pour le RP c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 16:26

    =)
    Je t'ajoute aussi au plus vite, jsuis à fond dans ma fiche de lien là (H)
    Ben pour le topic c'est quand tu veux aussi ^^ Tout de suite si tu veux =D

    @ Nathan => On peut aussi jouer sur le fait qu'ils travaillent dans le même bar, je viens de faire une demande d'emploi au Blueberry Night. Comme ça ils sont toujours obligés de se voir mais leur relation en prend un coup (: ; et puis Nathan peut avoir peur pour Stella parce qu'il travaille quand-même encore avec elle ... ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 16:52

Hum... pas de problème alors, tu veux commencer ou je commence?? C'est comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 17:20

    Dis-le si ça te dérange j'ai l'impression de te prendre par surprise (aa)
    Ben jveux bien que tu le fasses là mon net à quelques peu de mal et jdois encore finir de mettre ma fiche de liens à jour happy Si tu préfères que je le fasse dis-le moi et je le ferai plus tard hein (: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 19:02

Ah non non pas du tout ne t'inquiète pas, "le hum..." était parce que je réfléchissait au lieu =) Pas de problème, je commence à l'écrire et je le posterais sûrement ce soir =D

[Désolée du temps de réponse Embarassed Je n'avais pas vut ta réponse Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 19:31

    Ah ok ! ( désolée, mon côté parano qui est ressorti =p). Si tu veux des idées essaie pas à me mpotter hein =) Impatiente de le voir en tout cas, enfin on va rp =D

    T'inquiètes pas j'étais occupée de toute façon ^^ et puis t'es pas obligée de répondre illico t'inquiètes ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue45/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 19:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin ! Çà me fait très plaisir de RP avec toi Smile Pas de problème, j'ai une bonne base déjà que je vais étayer un peu et puis c'est en écrivant qu'on trouve de l'inspiration Smile (Vicky choouu) Mais si je bloque je te MPotte promis (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue100/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 21:19

    affraid Ton kiit amoureux

    Pour Aubrey, elle est l'ex de Nathan, et ils sont restés assez proches. On peut d'ailleurs dire qu'ils se sont rencontrés par son intermédiaire. Et pour le reste perfecto ^^ Ils sont collègues ce qui rend encore plus difficile la tâche de Nathan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 22:03

    D'accord, ça me va, y'a de quoi faire =D Et ça veut dire que les trois peuvent pas se voir ensemble, et que ça complque la chose en ce qui concerne Aubrey, puisque Nathan est proche d'elle ? Par exemple, quand il va voir Aubrey, Nath' doit s'assurer que Stella n'est pas dans les parages, ce genre de choses ... ? Et aussi, comment il aurait su qu'elle s'est faite agressée, elle lui aurait dit ? Ou il l'aurait juste vu au bar ? Et aussi, juste pour savoir, avant que Nathan veuille mettre un froid entre eux, ils étaient amis jusqu'à quel point ? Genre très proches / limite relation fraternelle, ou amis / potes, ou juste des connaissances ? Je sais je suis chiante mais bon, on sait jamais (a)

    Merci pour le kit, surtout que j'ai eu des doutes en le faisant et encore plus en le mettant xD Merci en tout cas hug


Dernière édition par Stella H. Hallaway le Dim 19 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue100/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 22:07

    Arf, je pencherais pour amis très proches, histoire que ça soit encore plus douloureux sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
{ Stella | Links Left_bar_bleue0/100{ Stella | Links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links EmptyDim 19 Juil - 22:12

    Pas sadique du tout dis donc happy
    En tout cas jsuis d'accord avec toi =p Et Stella sera d'autant plus dure avec lui, se braquant à son tour contre lui comme lui l'a fait, si ils étaient proches, parce que c'est pas la première fois qu'on lui fait une crasse et elle qui se méfie tout le temps des gens, là elle s'en voudra de s'$etre autant attachée, surtout qu'elle comprend que dalle =) ( désolée je parle plus pour moi qu'autre chose xD) Bref quand tu veux un topic tu me dis =) ( j'attends d'être serveuse en tout cas, parce que j'imagine déja l'engueulade pendant qu'ils servent les clients xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Contenu sponsorisé





{ Stella | Links Empty
MessageSujet: Re: { Stella | Links   { Stella | Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Stella | Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cam's Links « You can't be indifferent... »
» Liam links
» Vicky's Links
» # Ludmila''s Links ~
» Brittany's LInks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: