Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ernest relationship ;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyLun 13 Juil - 21:15


    « Ernest Hemingway »
    _simply feeling happy because of you .

    ---------------------------
    écrivain célèbre ; influent ; melancolique ; reveur ; peu frequentable ; drôle ; maladroit ; malheureux ; vie un train de vie plus que frugal ; gentil ; bosseur ; maniaque ; solitaire ; pas fêtard ; esprit très ouvert ; modeste ; aime la musique et les musiciennes ; préfere les brunes ; d'ailleurs à limite une phobie des blondes ; et plus si infinité ...





      Ernest relationship ; 72422392 Ernest relationship ; 44784252



Dernière édition par Ernest Hemingway le Mar 28 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyLun 13 Juil - 21:35


    « anyone else but that girl. »


      stella h. hallaway .
      _ Je ne sais pas ce que j'ai avec cette fille . Je ne sais non plus a quoi je joue avec elle . Devant les deux billes translucides qui lui servent d'yeux, je fonds . J'ai l'impression de revoir l'ecrivain du train. Sauf que c'est une musicienne. C'est le genre de coïncidence que je ne comprends pas . Je l'ai rencontré par hasard . J'ai rencontré par hasard une fille géniale, intelligente, belle , et totalement mysterieuse. Je n'arrête pas de penser a elle . La dernière fois que j'ai fais une obsession ça s'est finis à l'hopital. Cette fois j'aimerais vraiment que ce soit autre chose . J'ai du mal a definir ce que je ressens pour elle . Stella, c'est stella ...



    « my best friend. »

      andrea l. baker .
      _ Je ne tarirais jamais d'éloges sur Andy . Je l'ai connu dans mon premier salon du livre . Elle s'était incrustée avec sa mère , sans invitation. Rien que ça , pénétrer dans un lieu aussi snob sans en avoir le droit, ça force l'admiration. Ensuite, elle était venue me chercher. J'avais une petite table au stand " à paraitre " . Etonnament, elle avait déjç lu mon livre et adoré . Ma première fan! J'étais flatté a un point ... Je l'ai invité a déjeuner, pour discuter , entre artistes. Il y avait une petite étincelle entre nous, de celle qui fait qu'on s'entend ou non. Depuis ce jour, nous avons une tradition. A chaque manifestation littéraire, je vais déjeuner avec elle pour relacher la pression. Quand je suis arrivé a Baltimore, on s'est soutenu mutuellement . Je suis près a tout pour elle , et j'admire son incroyable courage.



    « come as you are , as a friend . »

      lily rose miles .
      _ On se correspond parfaitement, a un infime detail . La ou Lily est une explosion de joie , de bonheur communicatif, je reste quelqu'un de triste. Au debut ça ne la genais pas parce qu'elle arrivais a me remonter le moral, mais plus le temps passe , plus c'est difficile. Ca a finit par jeter un froid entre nous, ce que je trouve dommage, parce que j'y perds une vraie amie au change. Malheureusement, je suis incapable de me "forcer" à aller bien.


      evey m. scott .
      _ Londres, ville il pleut toujours, abrite des personnes exceptionnelles. Je compte Evey parmis celles la. Quand je l'ai connue , elle était pétillante et fraiche . On a vite sympathisé, c'est une des rares choses que j'ai aprécié en Angleterre. Sauf que je suis partis a Baltimore. Je lui ai juste laissé mon numero de portable, avec le mauvais pressentiment qu'il lui servirait un jour. Depuis, silence radio. J'ai peur qu'elle n'ose pas m'appeler, et en même temps je croises les doigts pour qu'elle vive une vie calme et sans heurt.



    « who are you ? »

      austrella v. parker .
      _ J'étais seul au bar de cette grande boite de nuit . Les amis qui m'avaient convaincu de venir étaient tous en train de draguer sur la piste de dance . Moi, je m'ennuyais . Je sirotais un cocktail sans alcool. Puis je les ais vu, ces deux filles qui discutaient en me fixant ... Après de long pourparlers , la plus jolie est venue s'assoeir a côté de moi . J'ai vite compris son but. Plutôt amusé, j'ai joué le jeu . Je lui ais dis que j'avais compris ... et j'ai fais semblant de me saouler a coup de vodka-orange . Sauf que c'était du simple jus d'orange . Je n'ai pas revu Austrella . Pourtant on s'est bien entendu , tout de suite . Elle n'avait pas peur de parler avec moi et je me sens a l'aise avec elle . A quand les retrouvailles ?


      julian mayers .
      _ Mayer, ce pauuuvre Mayer . Le malheur du Senator Theatre qui n'as pas eu mon premier film . L'endroit qu'il diriges n'aurait pas convenu . Mauvais feeling, pas feng-shou ou feng-shui enfin vous comprenez le principe . C'est Chris Scott, son concurrent , qui a eu les droits de cette adaptation au succès foudroyant . Maintenant, le deuxième film est en marche et il s'est battu ferme . J'ai cédé . A cause de ce personnage snob qui aurait adoré le Senator . Sauf que je n'ai pas l'intention d'aller a la première . Pas alors que je suis inspiré .


    « love and hate . »

      katherine s. wellinghton et nathan m. stevens.
      _ Je suis leur jouet, à tout les deux . Ils ont découvert, je ne sais comment, qu'il m'arrivait quelque fois d'influencer le maire de Baltimore et d'autre politiques, disons, pour abonder dans mon sens. Je fais ça un peu involontairement, en lachant des petites phrases pleines de sous-entendu . Quand on est célèbre et riche, ce n'est pas dur . Comparé a ce qu'ils me font subir, c'est de la rigolade mes petites interventions . Entre l'autre caïd qui a decouvert que j'avais une soeur et qui menace de lui faire du mal si je n'entre pas dans ses combines, et la brune pétée de thunes qui a rencontré mon ex-femme et qui n'hesiteras pas a balancer l'histoire à la presse, je suis servis. Maintenant, le tout est de faire un choix. Ruiner ma vie, ou celle de Lulla ?


      ésmeralda g. black.
      _ On s'est connu uniquement a cause d'une des conneries d'étourderies de cette snobinarde. Obnubilée par une conversation avec sa bande de riche , elle a a oublié son sac ( fashion, biensur ! ) sur un des sièges du One World Coffee. Evidemmennt, la bonne âme que je suis a récupéré l'objet avant qu'une petite voleuse passe par la. J'ai fouillé dix secondes avant de découvrir des rapports de polices au nom d' Esmeralda Black. Les policiers n'ont pas voulu aller lui redonner quand je leur ai demandé, alors je me suis pointé a son appartement. La peste m'as bien acceuilli! Hysterique, elle s'en est attaqué a ma carrière, ma vie , et ma coupe de cheveux ( je lui en ferais voir, moi, des moutons ) si bien que je me suis finalement pris au jeu en la menacant de reveler a la police les choses pas net qui trainait dans son sac Marc Jacob. Je peux vous dire qu'elle l'as fermé net! La seule chose qui nous empêche de nous battre, c'est qu'on sait tout les deux l'uns sur l'autre des choses qui devraient rester cachées .



    « family affair . »


      lulla b. hemingway.
      _ Une jolie blonde aux yeux bleus , c'est ce a quoi elle se resume dans mon souvenir . Nous ne nous ressemblons pas, et pourtant nous avons tous les deux été adoptés par la famille hemingway et subit une enfant atroce dans ce foyer . Aujourd'hui séparés, je ne peux pas cacher qu'elle me manque . Je ne sais pas ce qu'elle est devenue , c'est la seule zone d'ombre dans ma vie et peut-être que quand je l'aurais éclairicie, j'essayerais d'être heureux, au lieu de jouer les reclus de la société.






Dernière édition par Ernest Hemingway le Dim 23 Aoû - 13:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue28/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 11:55

    Moi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 13:09

    J'ai vu que tu recherchais un ami avec qui Astre pourrrait parler sans que son passé la gêne , on pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue28/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 13:40

    Hm... Oui, pourquoi pas, ton personnage me plaît bien en plus ! happy
    Leur rencontre se serait passé où ? Tu as des idées, parce que moi je sèche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 16:52

    Hum, soyons originaux ... dans une fête ? J'avais une vague idée .
    Entrainé dans un soirée, Ernest est seul au bar . C'est là qu'Austrella débarque ( en fanfare ) . Elle est venue avec une amie, elle s'amusent a se lancer des defis . L'ami en question a reconnu Ernest et defi Astre de ( ... ) . Elle avs donc l'aborder, sauf qu'il la bien vu discuter avec la fameuse ami . L'autre est trop loin pour les entendre . Il lui demande ce qu'elle doit faire . D'abord elle est surprise , et finalement elle avoue - pour ne pas paraitre encore plus conne - et là ... mon inspiration est finie > <
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue28/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 20:08

    C`est une bonne idée, reste plus qu`à trouver l`amie en question (à moins, que ça soit pas SI important) & le défi . Quelque chose d`amusant, sachant qu`Austrella ne boit plus (enfin essaie, elle s`est déjà retrouvé bourrée deux fois après qu`elle ait déclaré vouloir rester sobre), donc dans tout ça, j`ai toujours pas d`idées (ça doit être la faim) .
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 21:29

    Si on commence a se soucier de l'ami on vas pas y arriver . Enfin , pour le defi , tu m'as donné une idée . L'autre ( puisque qu'on ne vas pas lui chercher de nom ) aurait pu lui demander de saouler - c'est a dire rendre saoule , pas de double sens - Ernest , ce qui selon elle aurait été un defi parce qu'il n'avait pas l'air tellement pret a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue28/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 21:56

    C`est une idée, une bonne idée ! On détaille plus, ou ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 22:04

    Et oh on n'as pas finis . Il faut encore savoir si il accepte quand même de faire semblant d'être saoul ( on peut arreter la ensuite, comme ça comme possibilité de RP ça donne les retrouvailles, dans un endroit ou Ernest serait plus dans son élement ) .
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue28/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 22:22

    Et donc, il accepte ? Devant Misha tu peux pas refuser quand même ! xD
    E
    t oui, pourquoi pas, j`adore les retrouvailles . happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 24 Juil - 22:45

    D'accord, juste parce que je ne peux pas resister a un bel avatar avec un coloring de fou . ( mais on est deux , non ? )
    Donc Astre, qui a très envie de montrer a son amie qu'elle est la meilleur manipulatrice du monde , convainc Ernest de boire . Sauf que lui il fait sembler d'être saoul, ça marche très bien, Astre gagne son pari et l'autre est carrement douchée.
    Parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue28/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptySam 25 Juil - 13:01

    Totalement d`accord pour l`avatar, j`ai craqué dessus (bien qu`il soit un peu trop bleu à mon goût). Parfait pour le pari, je t`ajoute dès cet après midi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue30/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyJeu 30 Juil - 16:48


    Andréa est très a l'aise avec la gente masculine, alors, si cela te dit, je verrais bien une relation de meilleurs amis. Andy est une wormbook et je la voit très bien en tant que toute première fan de l'écrivain du genre ;
    " Depuis toujours Andréa avait trouver refuge dans les livres qu'elle avait constamment sous le nez. Etant dans une famille ayant beaucoup de relation, son père avait des contacat avec différent éditeurs qui leur envoyait des manuscrit en avant première, et parfois même avant que la maison d'édition décide de les publiers. C'est comme ça que la jeune fille à connus les écrits d'Ernest le, à présent, si célèbre auteur de best-seller anglais. Car, elle avait littéralement adorée son premier écrit et avait donc décider d'aller le rencontrer..." Ensuite, Ernest à le caractère qui est capable de calmer un peu Andy et comme cela devenir très proche avant même la célébrité de l'homme. Un lien MM, presque fraternel à la limite.

    ça te plait ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue0/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 31 Juil - 0:10

    Tu tombes a pique! Je cherchais justement une meilleure amie et j'avais pensé a ce genre de lien .
    Ernest a publié son premier livre a 17 ans, donc si ça marche par rapport a ton histoire , ton idée me vas. Pour la suite du lien, donc Andy s'arrange pour rencontrer Ernest ( pourquoi pas profiter de la notoriété de sa mère pour s'incruster a un salon du livre ) . En réflechissant un peu , elle arrive a le trouver ( près d'une zone avec quelques livres a paraitre par exemple ) , elle lui dit qu'elle a lu son livre . Flatté, il l'invite a déjeuner . Ils se parlent, et il a une petite étincelle entre eux, ils s'aprécient . Ils prennent donc l'habitude de se voir dans des évenements du monde de la littérature, même après qu'Andy quitte sa vie luxueuse . Quand Ernest arrive a Baltimore, ils ont enfin le temps de se parler, ils se parlent de leurs passés , il la soutient dans ses choix. En retour, elle illumine un peu son quotidien par son fort caractère . Des vrais meilleurs amis sans risque de trahison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
Ernest relationship ; Left_bar_bleue30/100Ernest relationship ; Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; EmptyVen 31 Juil - 16:38

    C'est parfais =)
    So je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernest relationship ; Empty
MessageSujet: Re: Ernest relationship ;   Ernest relationship ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernest relationship ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan M. Stevens Relationship
» "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship
» Ernest hemingway ( 7/08)
» Ernest peut tout (a)
» Scénario de Ernest Hemingway {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: