Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 11:03

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship 0110
Kimberly Adelaïde Porter

Ma fiche --> Cliquez ici


"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Sans_t17
    Nathan Mattéo Stevens feat Jensen Ackles
    Dès que j'ai croisée son regard, ce fut le coup-de-foudre. Le même sentiment que j'avais pour Sean a commencé à ce crée en moi... Bizarre moi qui pensait ne plus jamais éprouvée cela. Il était déjà en couple avec la sœur de Katherine quand je l'ai connut, c'était quelques mois avant que le meurtre ne soit commis. Le fait que je sois dans la police ne gênait nullement notre amitié et plus si affinité. Mais voilà, lorsque l'enquête commença, j'ai fût assignée à cette affaire : ayant vécu et "résolu" celle du Gang qui semait la terreur dans la ville. Entre travail et sentiment personnel je n'ai d'autres choix que de faire taire ce que ressens pour lui. Et pourtant j'aimerais vraiment qu'entre lui et moi ça soit possible... Aurais-je le courage d'abandonner l'affaire et de pouvoir vivre pleinement ma vie ? Ou renoncée au petit bonheur que j'ai perdu ? Ou même concilier les deux... Je penche pour la troisième solution, affaire a suivre.


"Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine."

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Sans_t29
    Theobald John Porter feat Wentworth Miller
    Mon jumeau, mon moi masculin, mon meilleur ami, mon confident... Tellement de mots peuvent définir notre relation, mais aucun pour dire combien je l'aime. Nous sommes très liés et sans lui je ne serais rien et inversement. Nous avons grandi ensemble et vécut tellement de choses que jamais nous ne pourront être séparés. Bien sûr des fois nous nous disputons comme tout frère et sœur, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Notre sujet tabou : Nathan qui a remplacé Sean... Tu ne l'aime pas du tout et le garde à l'œil, mais à vrai dire : tu aimais tellement Sean que jamais tu n'accepteras mes choix. J'espère que tu ne diras rien parce que je dois passer à autre chose et ça tu le sais. J'espère aussi sincèrement que tu ne joueras pas les "cupidons" pour me mettre avec un policier : tu sais très bien que je ne supporterais pas de revivre ce que j'ai déjà vécu.


"Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.."

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Sans_t21
    Julian Mayers feat Orlando Bloom
    J'ai rencontrée ce charmant jeune homme alors que je sortais pour la première fois : Umbrella. Mon boxer que mon père avait éduquer. Mais voila elle n'écoutait que lui pour l'instant. Le jeune homme c'était moquer de moi alors que j'essayais qu'elle ne m'emporte pas. Je le menaçais de lui mettre une amende car le sien n'était pas tenu en laisse. Mais je n'étais pas en service et puis ce n'est pas mon travail, il a plus pris cela sur le ton de la rigolade et moi aussi sois dit en passant. Depuis on ce rencontre des fois et nous parlons de nos vie. Enfin des vies que nous avons inventer de toute pièce, pour lui je suis Sarah Stanford et je suis peintre. Au moins avec lui je ne me prends pas la tête et puis qui sait, un jour nous dirons la vérité, rien que la vérité.

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship IMG 100X150
    NOM Prénom
    Un(e) ami(e) Loyal qui ma toujours soutenue et qui me suit même dans mes idées les plus folles.

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship IMG 100X150
    NOM Prénom
    Un(e) ami(e) à qui je pourrais tout dire, même la chose la plus secrète.


    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship IMG 100X150
    NOM Prénom
    Un(e) ami(e) Franc qui n'hésiterais pas à dire les choses comme elles sont même si cela me blesse.

& ...


"Il est impossible de bien gérer son temps si on ne peut dire à ses collègues ce qu'on a sur le coeur."

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship IMG 100X150
    NOM Prénom
    Des policiers avec qui j'aurais des infinités ou pas.

& ...


"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes."

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Sans_t18
    Katherine Serena Wellington feat Keira Knightley
    Tout partait mal la première fois que je t'aie vu : tu étais une petite bourge qui avait le don me donner des allergies. Pourtant, je t'aie laisser une chance : notre rencontrer c'est faite lors d'une soirée entre personne haut placer de la société. Ma mère y participait et je devais y faire bonne figure. Nous avons parlé dans la soirée et puis finalement après quelques verres d'alcool, nous avons ri jusqu'à avoir des crampes. Alors, nous nous sommes reparler et nous avons vraiment sympathisé, je t'aie confier ma relation avec Sean, tu m'as confié des secrets. Mais voilà mon coeur avait choisis Nathan et cela ne t'a pas plut. Ce que je comprends tout à fait, le vrai clash fut quand on m'assigna l'enquête. Malgré tes jeux de séductions sur le chef, on me laissa l'enquête. Mais à cause de cela je ne peux pas laisser mes sentiments s'exprimer envers Nathan... Alors, heureuse ?

    "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship IMG 100X150
    NOM Prénom
    Des personnes qui me haïrait parce que je suis dans la police, des membres de gang ou même des gens qui était jaloux de ma relation avec Sean et maintenant avec ...

& ...



"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Sans_t14


    Ouverte à toutes propositions, même les plus farfelues. Je ne dirais jamais non à une nouvelle relation.



Dernière édition par Kimberly A. Porter le Mer 5 Aoû - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue90/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 19:53

    MOI MOI MOI MOI MOI (A) sors

    Attends, t'es le Love de Nathan, t'es persuadee que il est innocent et tu te charges de cette enquete ( avec un ex a moi ) Bref, lien s'impose = )
    Je pense qu'oon peut meme dire lien plutot negatif mais faut que ce soit plus complique que ca sinon c'est pas drole. Une idee ? Moi j'pensais a d'anciennes amies , ca aurait pimenter la chose mais bon, c'est dur vu que Kim ne vient pas de Baltimore ; et puis on peut trouver plus original =)
    Breef je suis toute ouie si tu as des idees =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 20:45

J'allais te proposer un liens avec mon personnage, les grands esprits ce rencontrent ! angel

Oui je pense aussi, l'idée qu'elles sont des anciennes amis peut-être fun à jouer Smile Elle est arrivée à Baltimore à ses 20 ans donc c'est toujours possible. Il est toujours pratique d'avoir une flic comme amie mdr J'ai lut ta fiche, et tes relations, on peut partir sur les même base qu'avec Ernest. Mais finalement elles sont devenus amie, plutôt proches, étant plus vielle, elle donnait de bon conseil à la jeune demoiselle. Mais quand Kimberly lui a parler de Nathan ce fut le drame ! Drame qui empira quand elle fut chargée de résoudre cette enquête. En partit Katherine aurait été "contente" car Kim ne pourrait pas vivre pleinement son amour avec Nathan et en même temps "énervé" que ça soit elle qui ait pris cette affaire en main. mais le chef avait pris sa décisions et les négociations avec son supérieur, cela n'a pas marcher. Kimberly est déçu de ça réaction et est devenu plutôt froide, sarcastique envers elle. Comme ça elles ce lancent de piques car chacune sait des choses sur l'autre. Des choses qui devraient rester secrète comme la relation qu'elle avait put avoir avec Sean etc. Mais dans une guerre de fille rien ne reste secret. Kimberly ne dirait jamais ce que Katherine lui à confier mais est-ce qu'elle fera pareil?

Voila si tu a une autre idée, ou tu veux étayer ce que j'ai écrit pas de problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue90/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 21:03

    Lool comme ca j'inaugure ta fiche =)

    Va pour qu'elles aient ete amies alors lors de l'arrivee de Kim a Baltimore. Va aussi pour tout le reste d'ailleurs ^^ Je pense pas que Katherine trahira quoi que ce soit appart si elle trouve que Kim va trop loin... Kate pourrait lui en vouloir de plus en plus de se rapprocher de Nathan surtout que elle connaissais ses etats-d'ame. Quand elle decouvrirait qu'elle est de son cote elle exploserai ( normal quoi (A) ) .
    On pourra aussi magouiller un truc avec mon PV qui n'est pas pris et qui est le leader des Cops, donc qui se chrarge avec Kimberly de l'affaire. Ashton ( le PV ) a un lien particulier avec Kate ( je te laisse aller voir c'est dur a expliquer xD ) et Kim pourrait se rendre compte de ca au fur et a mesure et lui faire croire que Katherine pense toujours a lui.

    Parce que bon je veux bien trahir la Kim ( ou pas angel ) mais Kim ne peut pas etre une sainte alors = )

    Dis moi ce que tu en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 21:16

On ouvre le Champ"? (a)

C'était juste une idée pour les trahisons, une sorte d'épée de Damoclès sur leurs têtes mais pour les bons moments passer n'oserait pas la baisser (sauf si besoin est) Pour le PV (je viens d'aller le lire) ça peut-être pas mal en effet ^_^ C'est vrai que Kim ne peut pas être une sainte (et elle ne l'ait pas) mais elle n'est pas garce à ce point Embarassed Au début cela l'amuserait et puis finalement elle ce rends compte que c'est son chef quoi mdr donc il vaut mieux pas qu'il découvre finalement que c'est faux (ou pas angel )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue90/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 21:21

    Lool tout ca me convient parfaitement =) .
    Et un petit conseil , si tu ne veux pas que ce soit le bordel sur ta fiche ne parle pas d'alcool (A) xDD . Bref de toute maniere on va vite improviser =)
    Je t'ajoute tres vite alors :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 21:24

Je prends note Mzelle ^_^ Arf l'alcool... Ce n'est pas bien pour la santé les enfants ! [prévention poowwwaa]

Moi aussi je t'ajoute vite, dès que j'ai finit mon post je t'ajoute =D Petite question : possibilité que cela s'arrange??? (leur relation?)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue90/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 21:27

    Haem complique complique a cause de scenario ( mais je peux pas te dire pour le moment ) mais pourquoi pas, on vera mieux vaut ne pas totu prevois sinon c'est plus drole = )
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 21:30

Exactement, tu as raison =P
Bon aller je me remet à l'écriture du post et je t'ajoute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue90/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 22:36

    D'accord viens me le dire quand c'est fait (:
    Je t'ajoute aussi bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMar 4 Aoû - 22:37

Hi hi hi je viens de t'envoyer un MP, une fois de plus les grands esprits ce rencontrent zen
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue0/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 1:05

J'ai vu que tu avait un chien, il n'existe rien de mieux pour partir un lien xD Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 16:38

Oui avec plaisir, alors Kim à eut son chien : un boxer, il n'y a pas très longtemps. Elle à décidée d'en prendre un pour ne pas être toute seule dans l'appartement et puis pour ce sentir plus en sécurité suite à ce qui lui était arriver. On partir sur la base qu'elle n'avait pas l'habitude des chiens alors quand elle est aller promener : "Umbrella" elle est été "déborder". Julian aurait rit en la voyant et lui aurait donner des conseils pour contrôler son chien. Je cherche une autre idée pour mettre un peu de piment sinon c'est trop "banale" mdr des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue0/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 17:02

Un boxer amoureux C'est la race de mon chien ^^ xD

C'est un bon début, je n'avait pas penser à ça.

Ensuite, Kim' serait rendu compte que Julian ne tient pas son chien en laisse. Vu qu'il aurait rit d'elle, elle lui aurait fait remarquer par exemple: Vous savez que vous devez avoir une laisse ? Julian évidement très intelligent ( Rolling Eyes ) Il aurait montrer la laisse sans qu'elle soit attacher au colier de son chien, un labrador. Pour ne pas avoir un millième amende, c'est sa être une tête de mule xD Il aurait dit en prennant un accent qui parait très faux quelque chose comme ou il habitait avant ce n'était pas illégal. Kim n'étant pas une cruche et une fille qui a des oreilles aurait remarquer la supercherie avec l'aide de l'accent qui se dissipe au fur et a mesure que les mots sortent. Ensuite.... Heum... Elle peut lui donner un amende et c'est une habitudes quand elle le voit elle lui donne un amende. Ce n'est pas les amendes qui vas l'obliger à attacher son chien xD Depuis, il parle de choses... C'est banale.... xD Mais, c'est drôle lol

C'était mon idée de départ, je vais tenter de trouver quelque chose pour améliorer le tout si cela te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 17:11

C'est un lien assez drôle, ou alors elle peut seulement le menacer, parce que quand ils ce croisent elle n'est pas en service et puis ce n'est son travail mdr mais elle peut le menacer quand même. L'idée me plait assez, je cherche aussi une autre petite idée à rajouter. Ont a déjà une bonne base ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue0/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 17:23

J'aime dire des conneries donc ça se reflete dans mes liens xD

Juste menacer ? Tant mieux pour Ju' xD

J'ai deux options, vraiment stupide je l'avoue xD

Ils peuvent parler de leur vie aisement comme s'ils étaient des amis de longues dates. Mais, ils ne savent que le prénom de l'autre sans connaître le travail, la maison, etc. Elle peut lui parler de sa vie amoureuse sans problème parce qu,il ne connait rien à la guerre qui oppose les ''black lions'' et les ''lonely wolves''
OU
Elle s'invente une vie à lui compter. Il l'a remarquer et lui aussi s'invente une vie.

Si tu n'aime pas, je comprendrait xD Je peut toujours trouver autre chose, ce n'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Kimberly A. Porter

Kimberly A. Porter


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Behind you *booooo*

Me, Myself and I
Citation: Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue100/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 17:49

J'aime beaucoup ta deuxième proposition : "Elle s'invente une vie à lui compter. Il l'a remarquer et lui aussi s'invente une vie." C'est encore plus drôle à jouer je crois mdr on va pouvoir dire des trucs louffoques lool On fait comme ça, ça me convient totalement ^_^

Je te rajoute tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Left_bar_bleue0/100"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship EmptyMer 5 Aoû - 19:05

c'est bon, mes idées de fou plaisent XD Je t'ajoute moi aussi dès aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Contenu sponsorisé





"A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty
MessageSujet: Re: "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship   "A cops in the Town"  || Kimberly Adelaïde Porter Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly A. Porter
» Kimberly A. Porter du 07/08/09 au 27/08/09
» Ernest relationship ;
» Nathan M. Stevens Relationship
» Une partie "Défis" dans Floolywood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: