Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une partie "Défis" dans Floolywood ?

Aller en bas 
5 participants

Une partie "Défis" dans Floolywood ?
OUI ; je suis partant(e) absolument !
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Vote_lcap1100%Une partie "Défis" dans Floolywood ? Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
NON ; je n'aime pas trop ça.
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Vote_lcap10%Une partie "Défis" dans Floolywood ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AUTRE ; j'explique mon choix par un post ci-dessous.
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Vote_lcap10%Une partie "Défis" dans Floolywood ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue90/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyJeu 6 Aoû - 18:50

    Bonsoir Floolywood ou plutôt les quelques personnes qui daignent encore venir haem (a) ;
    J'ai eu une petite idée dans ma cervelle de blonde pour le forum mais je voulais avoir votre avis à tous sur le sujet, donc voila je poste un sondage. La question est : seriez vous partant pour qu'on ouvre une partie "Défis" dans le flood ? Je pense que tout le monde sait comment ça marche mais en deux mot, ceux qui se sentent partants pour recevoir des défis postent un sujet en disant qu'ils veulent des défis et les membres peuvent aller leur en lancer. Ca peut être des créations d'avatars, un nombre de message à atteindre etc... Personellement je trouve ça marant mais il faut que vous soyez partants Smile

    Voilà, je veux vos avis
    & Je ne laisserai pas le sondage très longtemps donc répondez vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue45/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyJeu 6 Aoû - 19:16

Je suis totalement pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue28/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:09

    Tes idées sont les miennes, Katie chérie ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue100/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:27

    Que dire à part AMEN. Je suis totalement pour banane
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue90/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:33

    Mdrr merci tout le monde =D Bon bah je pense que ca va se faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue0/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyVen 7 Aoû - 1:52

Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Une partie "Défis" dans Floolywood ? Left_bar_bleue90/100Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? EmptyVen 7 Aoû - 14:04

    ET VOILA PARTIE CREEE =)
    Lisez bien les règles avant de jouer.
    Bon jeu (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Défis" dans Floolywood ?   Une partie "Défis" dans Floolywood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie "Défis" dans Floolywood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A cops in the Town" || Kimberly Adelaïde Porter Relationship
» Défis pour Nathan (a)
» Défis pour Evey =P
» Floolywood's Heaven ( Flood )
» "Kiss the Rain." || [PV with Stella (l)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Archives :: ─ Corbeille-
Sauter vers: