Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evey Molly Scott || Hello Stranger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyVen 10 Juil - 13:42


WHO IS SHE?
Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t27
feat ; Nathalie Portman


Evey Molly Scott || Hello Stranger Evey211 Evey Molly Scott || Hello Stranger Closer10

NOM ; SCOTT
PRENOM ; Evey Molly
AGE ; 20 ans
PROFESSION ; Elle travaille à l'aquarium de Baltimore, elle travaille principalement avec les requins. En parallèle, elle fait des études de Biologiste des fonds marins pour pouvoir monter en grade dans l'aquarium : il lui reste deux ans d'études à faire.
DATE DE NAISSANCE ; 14 Février 1989
LIEUX DE NAISSANCE ;; Londres, Angleterre
GROUPE ; White Wolves, Katherine est comme une sœur pour elle, cette dernière l'a soutenue dans les moments de dépressions d'Evey. Leurs rencontres pour le peu inétendue c'est fait dans un parcs, un jour de pluie, un jour gris mais qui ensoleilla la vie d'Evey. C'était 3 mois après la mort de sa sœur. More?

Kelly Clarkson a écrit:


    "You Found Me."
    I will never left you, my sisters

    Evey Molly Scott || Hello Stranger 0910

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t48
      Katherine S. Wellington
      "You are the sister who I never had..."

      Mon père était un des psychiatres les plus connus de Baltimore, c'est peut-être cela qui poussa Katherine à me parler dans le parc. par intérêt, elle ne savait pas qu'il était décéder depuis maintenant trois mois. Je n'avais confiance à personne mais lorsqu'elle à sut pour mes parents, elle c'est adoucit et j'ai finalement acceptée de l'aider. Je n'ai pas le don de mon père mais qui sait... Finalement, j'acceptai la "mission" pour elle je me suis même rapprochée du suspect numéro un espérant que mon flair marche mais comment dire... Très vite Katherine devint très protectrice envers moi, ne voulant pas que je m'implique mais je m'étais déjà engagée et je voulais l'aidée pour savoir la vérité. Cela à le don de m'énerver un peu car je montrer que je suis forte mais je comprends Katherine et j'apprécie un peu cette sur protection : ne l'ayant plus par mes parents. Mais ma "mission" risquerait d'être compromise car Nathan est devenu un ami que j'aime bien... Je resterais fidèle à Katherine parce que je sais ce que sait que de perdre un être chère mais je pense que Nathan n'est pas coupable : me croira tu seulement? Je croise les doigts...

Three Days Grace a écrit:


    "Never Too Late"
    "You hurt me when you leave me alone..."


    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t75

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t76
      Ernest Hemingway
      "Listen the music my friends, you are so precious for me... "

      Ernest... Je t'aie rencontrée à Londres, lors d'une séance dédicace. Tu as remarquer mon pianotage dans le vide et nous avons alors parler de tout et de rien mais surtout des arts. De la musique à la peinture rien ne passait entre les mailles de notre filet! Finalement nous nous sommes revus peu de temps après et nous avons encore trouvés des points communs. J'aimais parler avec toi, tu étais plus mûr, tu savais comment prendre les choses, et très vite je t'aie confier mes secrets. Avec toi je savais qu'il était bien gardé, à l'abri. Tu étais plus grand que moi, je t'aie alors considérer comme un grand-frère protecteur qui était toujours là pour me venir en aide ou pour m'écouter jouer du piano. Puis vint le jour de ton départ, j'étais là quand tu a pris l'avion, tu ma glissé discrètement ton numéro et tu es partit. Tu étais partit sur une autre continent, tu ma manqué terriblement, je n'osais pas t'appeler : j'avais peur que mes oubliée. Et le destin à voulut que nous soyons de nouveau dans la même ville, ton numéro était dans mon porte-feuille, puis sur mon frigo. Quand je le regarde j'ai envie de t'appeler, je veux t'appeler, je vais t'appeler, je veux entendre ta voix et te revoir.



BB Brunes a écrit:


    "J'entends le Gang ! "
    WW forever !

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t71

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t72
      Edward J. Harper
      "You hate me but me not."

      Très proche de Katherine, Edward ne me porte pas dans son cœur, et pour cause : Katy m'aime beaucoup et j'ai gagnée sa confiance en l'espace de quelques mois. Cela à le don de le mettre en rage mais il le cache bien devant Katherine. Pourquoi ne veut tu pas comprendre que je ne cherche pas la guerre? Je veux juste que le coupable soit retrouvé pour apaiser Katherine de tout cela. J'essaye pourtant de me rapprocher de toi en te parlant mais tu ne veux pas et tu te ferme à moi. Peut-être viendra un jour où tu auras besoin de moi et je en t'aiderais pas étant donner ta froideur à mon égard. Comprends moi je n'aie rien fait pour que tu me déteste alors cela à le don de m'exaspérer... Je suis sûr que nous pourrions nous entendre pourtant, à toi de voir, la balle est dans ton camp très cher !


Lifehouse a écrit:


    "You and Me and all the people..."
    We are friends or something more?


    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t70

    Evey Molly Scott || Hello Stranger 42-19812
      Stella H. Hallaway
      "Listen the music my friends, you are so precious for me... "

      Blueberry Nights : mon bar préférée ! Là bas je rencontre des personnes formidables, j'ai rencontrée Nathan, Vicky et maintenant Stella. Ah Stella... Divine musicienne, elle m'a parlée pour la première fois à cause de mon tic. Elle entendait aussi la musique lorsque je les posaient sur la table. A sa pause nous nous sommes mis à parler de piano et je lui ait donner quelques conseils pour la guitare : ceux que ma maman disait toujours. Nous avons jouer sur un piano invisible avant de rire et de faire du piano en vrai ! Nous nous sommes revus beaucoup de fois par la suite, elle à acceptée de m'aider pour mon concerto et tout de suite le courant est passez ! Tout ce passait pour le mieux mais le décès de mes parents ma à jamais changée ! Je me suis renfermée sur moi même et depuis je me bats pour sourire. Stella, Katherine m'aide beaucoup et sans elle je ne sais pas où j'en serais. Malheureusement je lui l'aie perdu de vue un peu à cause de mes études mais j'ai envie de la revoir. Elle me manque...


Pink a écrit:


    "Funhouse ! "
    Yiah ! Come on darlings and let's go to the party !

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t68

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t69
      Vicky Stevens
      "Vodka, Caramel, Chewing-Gum, Fraise ! "

      Moi et le sport cela fait un ! je ne pourrais pas passer une semaine sans courir. C'est lors d'une promenade matinale que je rencontra un charmante jeune demoiselle qui allait devenir une amie à moi. Mais bon je ne le savais pas encore, bref quoi qu'il en soit, je l'ait bousculer et après mettre excuser je suis partit : mes jambes ne s'arrêtant pas ! Quel coïncidence que de la revoir dans une boite de nuit le soir même. Soudain un beau jeune homme passa devant evey et l'obnubila, elle quitta donc ses amis pour l'aborder et devenir qui elle bouscula encore? La jeune demoiselle ! Un immense fou rire les empara et comme elles n'en étaient pas à leurs premiers verres cela fut accentuée encore plus ! Après cela elles burent encore un peu avant de sortir et elles firent les 400 coups ! Le lendemain aucun souvenir mais une gueule de bois. Quelques fragments restaient présents mais rien de cohérent ! Peu de temps après, je retourna au Bleuberry Nights et qui discutait avec Nathan? La demoiselle ! J'appris ainsi son nom : Vicky. Depuis nous sommes assez proches mais elle ne sait pas que j'ai un liens fort avec Kate. Et elle ne le saura pas ! J'apprécie beaucoup Vicky et nous sortons minimum deux fois par semaine et max quatre! J'aime faire la fête avec elle ! Je l'apprécie vraiment beaucoup !

LadyGaGa a écrit:


    "Poker Face"
    You now a part of me... But you don't now this other side.

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t49

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t50
      Nathan M. Stevens
      "It's very strange... I think you are dangerous but is it the truth? Come on tell me the truth and I tell you the truth too ! "

      Après une dure journée de travail, j'étais aller me changer les idées au Blueberry Nights. Les idées confuses je demande une vodka tonic et lorsque je lève la tête devinez qui sait que je vois? Nathan Stevens, le suspect numéro un pour le meurtre d'Elizabeth Wellington et l'ennemie de ma sœur de cœur. Hum... Que faire? J'ai décidée de l'observer, ces moindres gestes étaient traduits. Mais des amis arrivèrent et je dût arrêter mes spéculations. Malgré tout je continuais de le regarder : je pense qu'il a tout de suite vu que je l'épiais. Plus tard je partit sans dire un mot mais je lui adressa un sourire. Le lendemain je revenait, il était encore derrière son bar, avec son air provocateur très attirant et son sourire charmeur. Je recommanda la même chose et demanda en tout gentillesse si la pression n'était pas trop dur à gérer avec l'affaire etc. Depuis j'essaye d'en apprendre plus mais le garçon est attachant et gentil avec moi, il rends les choses compliqués... Pourtant je continue de traduire ses gestes pour en savoir plus sur son caractère. Le jeune homme ne sait pas qu'un liens très fort me lie avec sa pire ennemie... Hum... La suite au prochain épisode mes amis...

Hilary Duff a écrit:


    "Play with Fire"
    Beware when you talk me !

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t77

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t78
      Aubrey A. Bennett
      "You says a lot of things about Katherine and for that I'm angry! "

      Une belle soirée en perspective, voila ce que devait être ma rencontre avec toi. Stella m'avait invitée à manger pour ne pas me laisser seule. J'étais contente de te connaitre, Stella me parlait beaucoup de toi. Alors que je pensais que l'on allait bien s'entendre voila que tu commence à attaquer Katherine. J'ai tout de suis ripostée, la défendant corps et âme, finalement le diner ce finissa dans un silence. Depuis je fais un effort pour ma Stella, pour ne pas la peiner mais lorsqu'elle n'est pas, ce n'est même la peine de m'adresse la parole sans quoi je risquerais de sortir les piques : surtout si tu redis des conneries sur Katherine car tu ne sais pas que je suis dans son clan. Mon secret est bien gardée ! J'aurais aimer que l'on ce soit bien entendu mais tu en a décider autrement en t'aventurant sur une pense savonneuse. Si dieu le veux, peut-être que nous deviendrons amie? Peu de chance mais bon, on verra bien à notre prochaine rencontre, promis je ne t'attaquerais pas tout de suite! =D

Bruce Channel a écrit:


    "Hey Baby"
    You are a Gold Fish !

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Muller12

    Evey Molly Scott || Hello Stranger Sans_t82
      Julian Mayers
      "I like talk with you, I laugh a lot everytime ! "

      J'étais dans l'aquarium entrain de soigner les requins marteaux, à trvaers la viter je vit un jeune homme charmant : pourtant il était tard. peu de gens restait jusqu'à l'heure de la fermutre. Je continua mon travail et je sortit de l'eau peu de temps après. Il était encore là alors je décida d'aller m'asseoir à coter de lui sur le banc. Surpris de voir en chair et en noce la soignante, je dis alors : "L'eau est froide à l'intérieur !" Et puis nous nous sommes mis à parler des poissons mais sur le ton de la rigolade ! Il ma fait rire tout au longs de la conversations. L'aquairum ferma et je partit dans mon coin étant sûr de ne plus le revoir. je gardait alors que le bons souvenirs que m'avait laissée ce beaux bruns ! Il ne savait pas mon nom, je ne savait pas le siens : j'étais sûr de ne plus jamais le revoir ! Mais voila j'allais être amenée à le revoir sans le vouloir : par hasard. Mais il n'avait pas l'air de ce souvenir de moi, alors la prochaine fois je compte lui dire : "Tu es un vrai poisson rouge ! "

Micheal Jackson a écrit:


"Beat It"
    Un meilleur ami.
    Des amis Londoniens.
    Une amie d'enfance Londonienne.
    Des membres du gang avec qui elle s'entend très bien.
    Quelqu'un qui serait amoureux d'elle mais en secret. Et inversement mais leurs amours sera dur à vivre si ils ce mettent ensemble. [Exemple un LL ou un Cops]

    Une personne avec qui elle ne serait pas d'accord du tout car elle accuse Katherine à tout bout de champs. Evey la défends et cela part souvent en cacahuète.
    Un ami d'enfance Londonien.
    Un membre du gang qui serait jaloux de son lien avec Katherine.


Dernière édition par Evey M. Scott le Jeu 23 Juil - 20:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyVen 10 Juil - 14:01

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Harper

Edward J. Harper


Féminin Messages : 42
Age : 32
Love : Amour impossible, Haine improbable...

Me, Myself and I
Citation: On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour... [William Shakespeare]
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue60/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyDim 19 Juil - 16:24

    Hé, Hé, Hé Very Happy
    Un petit lien avec moi, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyDim 19 Juil - 16:26

Ohhhh oui oui What a Face Avec un immense plaisir, une petite idée???
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Harper

Edward J. Harper


Féminin Messages : 42
Age : 32
Love : Amour impossible, Haine improbable...

Me, Myself and I
Citation: On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour... [William Shakespeare]
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue60/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyDim 19 Juil - 16:33

    Tes demande de recherches m'en ont donnée une petite...
    Tu cherches quelqu'un de jaloux de ton liens avec Kate ? Tu as ton homme Razz
    Certes la relation entre Edward et Katherine est plutôt fusionnelle mais on peut dire que le Monsieur est jaloux car on confie quand même plus facilement à sa grande copine certaines choses. Et puis, il aimerait avoir "la totalité" de Kate or là, il est obligé de partager. Donc, ça pourrait entrainer des tensions entre Evey et Ed'.
    Après, on pourrait approfondir mais je sais pas trop comment silent
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyDim 19 Juil - 16:46

Hum... Excellente idée ! Il ce rends compte que katherine fait confiance à Evey alors qu'elle ne la connait que depuis quelques mois. Mais Evey elle ne veut pas avoir un conflits avec Edward alors elle essaye de nouer un lien positif avec lui même si il est pas d'accord. Elle le fait pour Katherine mais aussi pour elle car s'attirer les mes dires de quelqu'un la blesse. Et Edward le sait alors il la taquine froidement très souvent ou la snoob alors que la jeune fille essaye de lui parler. Cela changerait il? Le destin nous le dira, en tout cas Evey espère =)

J'ai étayer un peu cela te convient comme cela??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward J. Harper

Edward J. Harper


Féminin Messages : 42
Age : 32
Love : Amour impossible, Haine improbable...

Me, Myself and I
Citation: On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour... [William Shakespeare]
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue60/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyDim 19 Juil - 17:52

    Oui, je trouve ça très bien ! C'est en parfait accord avec le caractère d'Ed donc, c'est super. Je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyDim 19 Juil - 18:10

Me too =D Contente d'avoir un liens de plus avec un WW =P
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue0/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyLun 20 Juil - 22:40

    Un lien ? * yeux de chat *
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyLun 20 Juil - 22:41

Avec plaisir (l) Des idées?? Je fonce lire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue0/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyLun 20 Juil - 22:50

J'aurais pensé a un lien positif . Je finis de lire ta fiche et je précises.
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyLun 20 Juil - 23:08

Je suis allée voir la tienne et ta fiche de Liens, bon point Ernest aime les musiciennes brunes =P On peut exploiter ce traits de personnalité, Evey aime beaucoup les arts et pour elle l'écriture fais partit de ce dernier. Passionnée de Lecture elle aime ce plonger dans un livre. Il à habité à Londres, pourquoi pas avoir un liens alors qu'ils étaient à Londres tout les deux? Il aurait connut une Evey insouciante et joyeuse mais en la recroisant par hasard elle avait énormément changer. Oserons-t-il renouer le contact tout les deux où resteront éloigner l'un de l'autre. (petit plus : il aurait put être son confident, son meilleur ami et lui donnait des conseils tout au longs de leurs amitiés, avant qu'il parte à Baltimore. Inversement ou pas. Sa serait colleque ça soit réciproques.)((il y a aussi la possibilité d'un grand frère protecteur))

Si tu as d'autres idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue0/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyMar 21 Juil - 17:52

Je pensais aussi a quelque chose comme ça. Ils se seraient donc rencontrés a Londres, il l'aurait d'abbord apprécié pour sa bonne humeur, et donc au fur et a mesure il aurait appris a la connaitre plus en profondeur, et seraient donc devenu de très bons amis... Malheureusement, il a du partir. S'inquiétant pour Evey, il lui aurait laissé sont numero en lui disant de l'appeler si quelque chose vas mal. Il se seraient donc un peu perdu de vue , et elle ne l'aurait pas avertie de son arrivée a Baltimore. Sauf qu'a la mort de ses parents , elle se serait rappelé qu'elle avait toujours le numero, et hesite a l'appeler... ( je sais ça fait un peu tiré par les cheveux mais bon >< )
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyMar 21 Juil - 17:55

Oh non, j'aime beaucoup =) C'est tout à fait plausible, je trouve !

Cela me convient tout à fait Smile Je t'ajoute dès que j'ai répondu à mes RPs hug
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue100/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyMar 21 Juil - 19:40

    Hey la miss =D!
    Me voilàààààà (h). Bon alors, je ne sais pas si tu as des idées précises côté lien, nous concernant =). Je pensais que celà pourrait se rapprocher de la "personne avec qui elle ne serait pas d'accord du tout car elle accuse Katherine à tout bout de champs. Evey la défend et cela part souvent en cacahuète." Elles auraient pu se rencontrer via Stella, puisque les deux sont coloc'. Evey serait venu passer une soirée chez elles, elles auraient d'abord sympathisé. Puis, au cours de la soirée, je ne sais par quel moyen, elles se rendent compte qu'elles soutiennent les deux concurrents. Chacune peut partir dans la défense de son chouchou, & élever le ton au fur & à mesure. Depuis, elles essaieraient de rester courtoises entre elles face à Stella, mais il est clair et net qu'elles ne s'entenderaient pas très bien. Et elles se gardent bien de raconter leur rancoeur l'une pour l'autre à Stella, c'est plus drôle =).
    A toi de me dire, c'est une idée qui m'est venue tout à l'heure ;]. Je suis ouverte si tu as des idées toi n'aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyMar 21 Juil - 21:13

Super idée ! Je l'aime beaucoup, elle ferait des efforts lorsque Stella est là mais sinon elles essayent toujours de chercher la petite bête quand elle ce croise. Elle ce lance des pics tout le temps pour ce provoquer. J'adhère albert ! ^^ Qui sait ce liens pourra soit s'amliéorer ou ce détériorer... Ah la la les filles xDDDD

Je t'ajoute en même temps que Ernest dès la fin de mon post =D
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue100/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyMar 21 Juil - 21:20

    Contente que ça te plaise =D!
    Je t'ajoute dans la soirée pour ma part =).
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Evey Molly Scott || Hello Stranger Left_bar_bleue45/100Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger EmptyVen 30 Oct - 12:14

Fiche MAJ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty
MessageSujet: Re: Evey Molly Scott || Hello Stranger   Evey Molly Scott || Hello Stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Molly Scott || Hello Stranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evey Molly Scott
» Evey M. Scott ~~> 09/08 au 28/08
» Scénario de Evey M. Scott { Libre
» remember me ? || Evey
» Evey Topics || You and Me and all the People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: