Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiffany, tell them my story.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiffany P. Allen
Automatic Supersonic Hypnotic Funky-Fresh:Tiffany
Tiffany P. Allen


Messages : 44

Me, Myself and I
Citation: Before our innocence was lost.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue20/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:18


IDENTITY CARD

Tiffany, tell them my story. V75iyd

feat Sophia Bush


NOM ; Allen
PRENOM ; Tiffany Penelope
AGE ; 22 ans
PROFESSION ; Agent artistique dans une grande maison de disque
DATE DE NAISSANCE ; 08 mars 1987
LIEUX DE NAISSANCE ; New York baby
GROUPE ; Citizen



Tell us everything about you.

PSYCHOLOGIE:

Depuis toute petite, la jolie Tiffany à toujours eu beaucoup de defauts, comme un peu, le mechant petit canard de la famille car ses defauts resortent plus que ses qualités. Elle est tout d'abord très sentimantale, elle pense toujours trop aux autres, les aimant trop, voulant trop leur en donner,et puis dés qu'elle voit un film d'amour ou triste, elle se met à pleurer comme une madeleine, et elle à du mal à s'arreter, car après elle à trop de souvenirs qui lui revienne. Etant donc reserver, elle est donc mysterieuse, beaucoup de gens se posent des questions à son sujet, se demande bien qui elle est, d'ou elle vient et pourquoi elle parle si peu. Elle parle pas beaucoup car dés qu'elle parle, les rumeurs se lancent et sa l'enerve enormement d'entendre de tel betise. Sinon elle est trés tetue, une vraie chieuse defois meme, car quand elle ouvre la bouche et qu'elle dit quelque chose, pour elle s'est toujours vraie, alors si on commence à la contredire et à dire que ce qu'elle dit c'est faux, elle se vexera facilement et risque de bouder pendant un moment, jusqu'a ce qu'on lui montre la preuve qu'elle a faux. Elle est donc chiante aussi, à force de dire toujours que ce qu'elle dit c'est vraie,elle peu commencer à bouder et a devenir chiante, bien sur elle se calme souvent vite, mais defois cela peu durer longtemps.Il ne faut pas croire non plus que Tiffany n'a que des defauts, au contraire, elle à beaucoup de qualités aussi,mais elle ne sait pas bien les montrer par rapport aux defauts qui chez elle sortent beaucoup plus facilement. Sa joie de vivre, car oui malgrés que Tiffany soit chiante et assez reserver, elle peut quand meme etre gentille comme tout, et surtout elle peut redonner le sourire à quelqu'un en deux minutes, rien qu'en disant une connerie ou en souriant ou meme en faisant des grimaces, elle à une sorte de don pour cela, pourtant elle ne le fait pas souvent expres, defois chez elle c'est comme automatique. Serviable,elle est, elle aime beaucoup rendre des services, aider les autres, bien sur, faut qu'elle soit plutot bon amis avec car sinon à ses yeux sa n'a aucun interet. Elle reussit defois à ajouter une petite pointe d'humour à ce qu'elle dit, bien sur c'est moins facile quand elle fait un discours serieux, mais rien quand parlant dans une sorte de conversation, elle peut faire rire tout le monde en disant une petit blague ou une connerie. Sinon elle est très fetarde, voulant toujours sortir, aller s'amuser et fêter jusqu'au lendemain matin. Elle est souvent trop franche avec des gens,ne voulant rien leur cacher,elle provoque souvent des histoires et à la fin elle ressort toujours comme la garce de service, alors qu'elle ne voulait juste par être focul avec les autres.

PHYSIQUE : J'ai toujours etait assez grande de nature, je tiens sa de son père qui mesurer près des 2m et donc je n'ai jamais eu besoin de mettre des talons pour etre à la hauteur de mon copain ou même en soirée. Mes jambes sont souvent citer et reciter, car beaucoup les envie, elles sont bronzés fine et elegante. Mon visage est quelque chose de fixant, je le tiens de ma mère, et on a exactement les mêmes traits de visages, le même sourire et tout pareil, c'est assez flippan defois quand on me le dit mais on s'y habitue. J'ai des cheveux brun et long, souvent ondulés, souvent attacher en une queue ou alors laisser pendouiller sur le bas de mes epaules, ondulant sur ma poitrine. Mon sourire laisse apparaitre deux paumettes qui on deja fait craquer plus d'un, mais moi toute jeune je n'aimais pas trop sa, mais quand on m'a expliquer que c'etait quelque chose de pas trop trop courant et jolie, j'ai tout de suite aimer. Mes yeux sont bleu vert, plutôt vert, mais il y a quelque refet bleuatre dedans, en tout cas ils sont tres claires. Je porte souvent des robes, vu que j'ai de l'argent,je me le permet, par exemple à une soirée, vous ne me verrez jamais ne portant pas de robe, c'est comme une règle pour moi, les robes doivent etre porter lors des soirées. J'aime souvent mettre du maquillage, une touche de mascara me va si bien, un peu de rouge à lèvre rose, et le tour est joué,ou alors me mettre du eyeliner, tout cela ne fait que ajouter une touche de feminin sur moi et de me rendre encore plus craquante comme beaucoup le disent. Je porte souvent un collier dorée où un coeur y pend, c'est un souvenir d'enfance avec ma mère, le jour où j'ai reussie à dire mes premiers mots, elle me mis ce collier autour de mon cou et depuis je l'adore, je m'en separe jamais, ou presque mais vraiment tres rarement.

What about your life?

HISTOIRE: Tout commenca un beau Mardi de Mars, quand à 16h10, de l'apres-midi, madame Allen qui etait de peu marier à messieur Allen, eut une jolie petite fille du prenom de Tiffany, par souvenir de sa grand mere qui est decedée. Ils ont beaucoup hesiter avec Penelope,c'est pour cela que Tiffany à comme deuxieme prénom, Penelope. Tiffany, à sa naissance etait un bon gros bébé, bien dodue meme, qui l'aurait cru hein? Sa mere et son pere habitant à New York, ramenerent la jolie Tiffany chez elle, et son grand frere Heath, l'a vit alors et ce fut le debut d'une jolie histoire, celle de Tiffany. Ils vivaient dans un milieu confortable, beaucoup d'argent grace à son pere, grand hommes des voitures, il avait crée son entreprise à New York et donc les voitures là bas, se vendent bien. Tiffany grandissa bien, la chevelure brune se fit vite remarquer, avec ses doux yeux verts, a qui personne ne pouvait lui refuser quoi que ce soit. Sa mere, elle ne travaillait pas, ou plutot plus, car apres la naissance de Tiffany, le travaille passait bien apres elle, et donc elle etait mere au foyer. Vers ses 12 ans, celle ci alla alors dans une grande ecole de New York, une tres reputés meme, mais aussi reputés pour y avoir que des bourges là bas, c'est surement pour cela que Tiffany ne voulait pas y aller, vraiment pas. La seule bonne chance qu'elle est eu en allant là bas, c'est d'etre dans la meme classe que Sophie, sa meilleure amie, elles se connaissent depuis le jardin d'enfance, et donc elles etaient deux à se retrouver dans cet immense lycée. Mais malheureusement son pere etait decider à ce qu'elle aille là bas. Elle alla donc tous les jours à cette ecole, là bas elle fut rejeté car elle n'etait pas une plastique, du moindre, une fille blonde à gros seins et avec un beau derriere, et surtout bourrer de fric. Car elle etait pas ce style d'ado à montrer son fric à tout le monde, elle n'en etait pas reduit à cela loin de là. Elle resta donc dans son coin mais avec quand meme beaucoup d'ami, eux aussi des rejetés des plastiques. A ses 16 ans, elle eut sa premiere vraie relation, oui avec un beau Julian, un garcon bien friquer, et surtout craquant. Elle, voulant profiter à fond de ce beau garcons, passa meme à l'acte avec lui, et donc elle perdit sa virginité a ses 16 ans. Biensur tout le bahut fut au courant de cela, et tout le monde commenca à etre jalouse d'elle, car la plupart des plastiques etait encore vierge, ce qui fit bien rigoler Tiffany. A ses 16 ans, elle emmenagea à Baltimore, son père ayant trouver un meilleure travail là-bas,toute la petite famille demmenagea. Tiffany à toujours eu un dada,une drogue, un truc à elle, la musique. Son inspiration vient de là, son sourire aussi, depuis toute petite, elle collectionne tous les cd de tous les chanteurs. Au lycée, elle y rencontra un garçon charmant,beau,parfait, Cameron, ou plutôt Cam entre eux. Ils sortirent ensemble pendant ou - trois ans, et après la rupture ce fut dure, mais depuis sa, Tiffany collectionne les histoires d'un soir. Il y à aussi une autre personne avec qui elle aimait bien passer son temps, Britanny la soeur de Cam, qui est agée de 19 ans et donc Tiffany s'entend à merveille avec elle, et la considere même comme sa petite soeur cherie. Maintenant, elle travail dans une grande maison de disques et compte bien continuer à s'amuser avec beaucoup de garçons,mais elle n'est pas encore sure d'avoir oublier Cam ..

And you, yes you, behind the screen!

PSEUDO : Cacaoueta
PRENOM : Alicia
AGE : 17 ans
SUGGESTION : Non Smile

PRESENCE SUR LE FORUM ( ?/7) : 7/7
AVATAR : Sophia Bush
CODE : Code okayy par Nath


Dernière édition par Tiffany P. Allen le Dim 12 Juil - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue90/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:19

    En voilà un qui va être heureux Rolling Eyes
    Bienvenue à Toi Tiffany ; bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany P. Allen
Automatic Supersonic Hypnotic Funky-Fresh:Tiffany
Tiffany P. Allen


Messages : 44

Me, Myself and I
Citation: Before our innocence was lost.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue20/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:20

Merci beaucoup,je suis heureuse de mettre inscrite, ce forum à l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue100/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:31

    Bienvenue à toi miss Very Happy
    En revanche le code est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Tiffany P. Allen
Automatic Supersonic Hypnotic Funky-Fresh:Tiffany
Tiffany P. Allen


Messages : 44

Me, Myself and I
Citation: Before our innocence was lost.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue20/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:35

Arf oui. Voilà editer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue100/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:37

    Parfait ^^
    Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Tiffany P. Allen
Automatic Supersonic Hypnotic Funky-Fresh:Tiffany
Tiffany P. Allen


Messages : 44

Me, Myself and I
Citation: Before our innocence was lost.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue20/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 16:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany P. Allen
Automatic Supersonic Hypnotic Funky-Fresh:Tiffany
Tiffany P. Allen


Messages : 44

Me, Myself and I
Citation: Before our innocence was lost.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue20/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 17:12

J'ai finie, enfin je pense. Ce n'est pas mon mieux, mais de peur qu'un autre membre s'inscrive et me passe sous le nez avec Sophia, je me suis depêcher, mais le nombre de lignes demander est correcte pour moi, voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue100/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 17:18

    C'est bon t'inquiètes pas.
    Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Tiffany P. Allen
Automatic Supersonic Hypnotic Funky-Fresh:Tiffany
Tiffany P. Allen


Messages : 44

Me, Myself and I
Citation: Before our innocence was lost.
Implication dans le meurtre:
Tiffany, tell them my story. Left_bar_bleue20/100Tiffany, tell them my story. Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:

Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. EmptyDim 12 Juil - 17:19

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffany, tell them my story. Empty
MessageSujet: Re: Tiffany, tell them my story.   Tiffany, tell them my story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany, tell them my story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany P. Allen ( 17/08)
» The Story.
» Tiffany Penelope Allen, before our inocence was lost.
» ─ Kate ; make the story whit her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Passeport :: ─ Fiches validées-
Sauter vers: