Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ─ Kate ; make the story whit her.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue90/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptySam 11 Juil - 11:08

    Demandes de Rp avec Kate


      Pour une demande de topic avec Katherine Wellinghton, ce n'est pas très compliqué. Il suffit de venir demander ici. Je suis preneuse plusieurs sujets en même temps et ma liste d'attente est suivie à la lettre près. Cependant pour que cela soit interressant, postez en même temps que votre demande une petite idée générale sur le contenu du topic. Pour cela il est indispensable d'avoir un lien prédéfini ; si ce n'est pas le cas filez ici.





    We're making the story together, for the best of for the worst.
    Aubrey A. Benett ; Hospital St Anne ─ DOWN WITH THE SICKNESS
    Andréa Baker ( + Nathan Stevens ? ) ; Dancing Hall ─ SET THE FIRE TO THE THIRD BAR







    We will make the world turn around, it's a promess.
    Evey'chou ─ A ton retour ^^
    Ed ─ A ton retour, scénario décidé déjà
    Cam ─ Quand tu auras une idée (a)






    Remember our story ? Too bad it's already over. Do it again ?
    Nathan M. Steven & Wade Matthews ; Commissary ─ THE BEAUTY & THE BEASTS





    Je vous accorde que c'est risqué mais... le jeu en vaut la chandelle ;


Dernière édition par Katherine S. Wellinghton le Mer 5 Aoû - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue100/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptyJeu 23 Juil - 17:52

    Kaaate!
    Enfin je décroche du flood pour poster ici. Rah, quelle addiction le flood xD.
    Bon alors, je sais pas si tu as des idées d'avance? Si c'est le cas, je suis toute ouïe =).
    On pourrait bien sûr faire une entrevue à l'hôpital. Ce qui serait drôle, ce serait que Aubrey soit sur le cas du cousin de Kate. Bon, comme elle est interne, bien entendu y'aura au moins un médecin titulaire avec elle, sauf s'il s'agit de choses plus simples qu'évaluer son état. Donc le médecin pourrait avoir été demandé par Kate pour savoir comment évoluait la maladie, et Aubrey, qui est assignée à ce médecin pour la journée, se retrouve face à face avec Kate.
    Cest tout ce que j'ai en magasin dans l'instant, mais j'y réfléchis encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue90/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptyVen 24 Juil - 14:06

    Aubreeey (:
    Arf ne me parle pas de flood ou sinon on est mal parties Rolling Eyes Bref je suis pour notre entrevue à l'hopital ; ce serait la première fois que Kate voit Aubrey la bas et elle en serait, comment dire, iritée ? angel Après pour ce qu'il se passe on verra bien, pas la peine de trop prévoir ^^ Tu commences ? Ou tu préfères que je le fasse ? C'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue100/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptyVen 24 Juil - 19:24

    Ah oui faut ptete mieux pas aborder le sujet xD.
    Ca me va, donc elles découvrent l'une comme l'autre qu'elles seront condamnées à se voir régulièrement =). Huhu. Là ça promet (a).
    Heuu... Jveux bien commencer, je tacherai de faire tout ça dans la soirée =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue90/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptyVen 24 Juil - 21:41

    Graave ça va etre comique. Pas de probleme prend ton temps mais préviens moi quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue100/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptyVen 24 Juil - 23:50

    C'est faiiiit ici =). C'est assez pitoyable, je me rattraperai par la suite hug
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Kate ; make the story whit her. Left_bar_bleue90/100─ Kate ; make the story whit her. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. EmptyVen 24 Juil - 23:52

    Je vais lire ça tout de suite mais je suis sure que c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





─ Kate ; make the story whit her. Empty
MessageSujet: Re: ─ Kate ; make the story whit her.   ─ Kate ; make the story whit her. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
─ Kate ; make the story whit her.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Story.
» Tiffany, tell them my story.
» Down with the sickness {PV Kate}
» ─ Les PV de Kate Wellinghton ( 1/3 )
» ─ Kate Wellighton .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de RP-
Sauter vers: