AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Quartiers Résidentels

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

─ Roland Park

Si vous vous promenez dans les rues de Roland Park, c'est que vous êtes riche et fier de l'être. Ou alors, vous aimez vous faire dévisager par la petite bourgeoisie de Baltimore qui y vit. Car, même avec tous les articifices du monde, inutile de vous dire que ces gens là savent directement si vous venez de chez eux ou pas, cela leur saute aux yeux. Dans tous les cas, vous êtes parfaitements conscients que vous habitez dans un quartier reconnu dans le monde entier, puisqu'il a été imaginé par le même architecte que celui qui a imaginé Central Park. Chic, n'est-ce pas ?

219Comme un souffle...
Dim 6 Sep - 21:27
Katherine S. Wellinghton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ Charles Village

Charles Village est un quartier ressemblant à tous les autres quartiers de la classe moyenne de toutes les villes de monde. Avec un petit plus tout de même, qui est la bonne ambiance qui y règne. Souvent la partie de la ville où viennent loger les touristes, cette petite partie de la ville ne dort jamais. Les populations y sont mélangées et rapprochées uniquement pas leurs style d'habitation : on peux y trouver jeunes et agés, américains ou étrangers, policiers ou civils.

116Although not the...
Sam 12 Sep - 22:40
Ernest Hemingway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

─ Greenmount

Je peux vous assurer qu'ici, si vous n'y habitez pas vous ne vous y promenez pas. Il y a bien d'autres endroits plus charmants et plus, comment dire, surs, dans la ville de Baltimore. Non, ici ne viennent que les gens qui vivent dans ce quartier, et encore parfois ce n'est qu'à regret. Tout le monde se connait, tout le monde a une réputation, et il y a intérêt à ce qu'elle soit bonne. Autrement et bien, mieux vaut ne pas être peureux. Pourtant, quelques uns s'y sentent bien aussi, et y ont fondé une vie quotidienne. Mais pas d'illusion, dans le quartier avec le plus de tensions de la ville, et surtout quand cette ville est la deuxième plus dangereuse des Etats-Unis, la vie n'est pas de tout repos. Le plus drôle dans l'histoire, c'est lorsqu'un des WW vient pointer son nez. Prenez des popcorns chers amis...

13"Hey Cow-Boy!...
Mer 5 Aoû - 11:12
Kimberly A. Porter Voir le dernier message
Quartiers Résidentels Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé