Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ─ Katherine ; Your diabolic angel.

Aller en bas 
+5
Evey M. Scott
Esméralda G. Black
Austrella V. Parker
Andrea Baker
Katherine S. Wellinghton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 0:00



    ───── Katherine Serena Wellinghton.
      You know she's your sweet devil. Or at list she's your diabolic angel ?
          ─ Katherine ; Your diabolic angel. Keiraknightley105

      Comme vous pouvez le voir, seulement trois parties figurent dans cette fiche de liens ; ceux qui ont fait partie des amants de Katherine, ceux qui la soutiennent dans le gang des White Wolves et les autres. Dans la derniere partie, on peut trouver toute sort de liens, comme la famille, les ennemis, les connaissances et tout le reste. N'hésitez donc pas à tout proposer, plus c'est compliqué mieux j'aime !



        ─ Katherine ; Your diabolic angel. Love10 They could call them lovers. Kate call them her life.


      ─ Nathan M. Stevens
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. 7
        Il allait tout gâcher. Je ne pouvais pas le laisser faire. Ruiner ainsi notre amitié, avec un petit coup de coeur passager qui ne tarderait pas à s'en aller ? Je savais que si je cédais, ça n'aller pas durer et que de toute manière, ça se terminerait mal. Toutes nos années d'amitié se seraient envolées à cause d'une simple petite crise. Et ça, jamais. Je n'aurai jamais pensé alors que ce qui me liait à lui était plus fort que cette amitié incassable. Evidemment lorsque je m'en suis rendu compte, c'était déjà trop tard. Mais sortir avec ma soeur, ça non. Quant à la tuer... Alors maintenant il me reste la haine. La haine pour la venger, la haine pour me venger, et aussi tout au fond de moi, la haine pour ne pas lui pardonner.



      ─ Wade Matthews
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Josh_ha2
        Oui, je l'utilise. Oui, c'est immoral. Mais quand la personne qui comptait le plus au monde pour vous sur terre a été assassinée et que vous voulez lui faire justice, au moins pour honorer sa mémoire je vous assure que la morale, vous n'en avez strictement rien à faire. Alors, j'utilise ce que je peux. On me dit souvent que je suis belle, voilà l'occasion rêvée de tester cette inébranlable véritée. Le problème, car il y a toujours un problème, c'est que Wade est plus... charmant que je ne le pensais. Il a quelque chose de différent, et j'ai bien peur que cela ne soit une pertubation pour mes petites manigances. Je ne m’attendais pas à ce que l’influence que je voulais avoir sur loi soit réciproque…





Dernière édition par Katherine S. Wellinghton le Sam 11 Juil - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 0:00

        ─ Katherine ; Your diabolic angel. Love12 WW take huge risk for her, she‘ll never forget that.


      ─ Edward J. Harper
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. 2ztk5nc_th
        Je n'avais que quatre ans quand Ed a commencé à vouloir me protéger. Alors, il tenait déjà à me prévenir des jalousies qu'allaient causer la naissance de ma sœur, Lizzie. Dès lors, c'est toujours vers lui que j'ai voulu me tourner quand je ne parvenais pas moi même à répondre à mes propres interrogations. Je me sents coupable parfois, car Ed n'est pas si ouvert avec moi, même si je sais qu'il l'est déjà plus qu'avec le reste du monde. Ed n'a jamais aimé Nathan. Je ne comprenais pas pourquoi, je le jugeait victime des préjugés de classe. Aujourd'hui à regret, je dois bien constater que ses doutes n'étaient que justifiés.


      ─ Evey M. Scott
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Img-190859ra35z
        Parfois les mauvaises intentions apportent de bonnes choses. Comme celle-ci, qui m'a apporté Evey. Et puis non, pas la peine de ne passer plus manipulatrice que je ne le deviens en ce moment, ce n'était pas non plus une si mauvaise intention que ça. Je voulais simplement de l'aide. De la part de son père. Ca, c'était avant de savoir qu'il était mort. Quand ces mots sont sortis des lèvres de la fille du Dr. Scott, ça m'a fait un choc. Pourquoi ? Après tout je ne la connaissais pas, j'aurai pu présenter platement mes condoléances et m'en aller. Mais non, je me suis assise, et chose rare depuis trois mois, j'ai été prise d'empathie pour la jeune femme. Depuis, impossible d'arrêter de m'inquiéter. Je sais que ça la touche et que ça l'énerve aussi, mais c'est plus fort que moi. Elle me rappelle quelqu'un. Quelqu'un que je ne reverrai plus jamais.


      ─ Cameron Smith
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Opyaah
        Cameron est canon, aucun doute là dessus, ce n'était pas la première fois qu'une fillette tombait amoureuse de lui. Mais chez les Wellinghton, on est têtus, et donc évidemment, il a fini par craquer. Je me suis toujours demandée ce qu'il espérait, en venant ce soir là frapper à notre porte ; certainement parler à Lizzie et lui dire de s'arrêter. Ou pire, tomber sur ses parents. Manque de chance, c'est sur moi qu'il est tombé. C'était plus fort que moi, je lui ai ri au nez, puis invité à entrer. Non, sans aucune idée derrière la tête. Il faut croire qu'il y tenait tout de même un peu, à Lizzie, puisque dès sa mort il n'a pas hésité à me soutenir. Histoire d'être sincère, je pense qu'il faut dire qu'il n'aime pas trop Nathan et sa bande. Je m'inspire souvent de lui, pour donner la même impression. Aujourd'hui, on habite sur le même pallier. Même si je sais le remettre à sa place quand son égo déborde, et que certains sujets sont à éviter, j'avoue que je l'aime bien. D'accord, même plus que bien.


      ─ Austrella V. Parker
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. 2vdo1vk
        Astre. Tu te souviens quand on était jeunes et insouciantes ? Tu n'hésitais jamais à briser les règles et me lançais un regard entendu quand je préférais rester à l'arrière. On ne s'est jamais jugées : tu ne m'a pas prise pour une fille peureuse de casser son image et je ne t'ai jamais considérée quand une petite rebelle de la bourgeoisie. Pourtant, c'est ce que beaucoup tendent à croire de nous deux mais nous, on sait que c'est faut. On se connait, on se comprend. Il n'y avait pas de raison pour que ça change il y a trois mois, lorsque j'ai découvert celui qui est à présent notre petit secret. Tu connais mon fardeau, je connais le tien, et on s'aide à les supporter. Je sais que tu es forte et n'a pas besoin de défense avec ton caractère bien trempé, mais je suis la, en guise de gilet par balle, au cas où.


      ─ Milla Ainsworth
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. 0857
        Notre relation à nous, elle est du genre plus-compliqué-que-ça-tu-meurs. Milla elle est ce que je n’ai jamais été ; la crème de la bourgeoise qui se fout se son statut et qui agit comme elle en a envie. On s’est connues quand j’étais au plus bas, et autant dire que ce n’était pas elle qui arrangeait les choses. Elle aurait presque put dire qu’elle s’en voulait, avant de savoir pour l’histoire de [Nom en attente (a) ]. Bref, le parfait scénario pour qu’on en arrive à se détester. Et pourtant, non. Je sais que c’est dur à imaginer mais au fond on est de vraies amies. Tu fais partie des WW, et on est toujours là pour se rendre des services. Toujours. Le plus drôle, c’est que personne ne sait vraiment pourquoi. Je vous l’avait bien dis. Plus compliqué, tu meurs.




Dernière édition par Katherine S. Wellinghton le Sam 1 Aoû - 13:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 0:00

        ─ Katherine ; Your diabolic angel. Love11 People that make Kate happy. Or not …


      ─ Andréa Baker
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. 035
        Elle avait ma confiance enfantine et naïve ; et elle l'a trahie. Pour moi, il n'y a rien d'autre à ajouter à cela. L'amitié est un lien sacré, on ne le brise pas sur un coup de tête d'enfant gâtée qui prend soudainement l'envie de quitter tout son monde pour faire les rebelles. Les rebelles riches ; ça existe pas. Ces personnes là sont des lâches ; elles n'osent pas affronter leurs problèmes en face. Elles sont aussi égoïstes ; elles ne pensent pas aux douleurs des autres. Alors si c'est sur ce mode là qu'on joue, je vais jouer et toi tu vas chanter...


      ─ Esmeralda G. Black
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Th_Image28
        Je me rappellerai toujours de la prère fois où Lizzie est rentrée saoule à la maison. Ce soir là, elle me balança à la gueule quelque chose comme « De toute manière vous êtes que des coincés ici ; Esméralda a raison, vous n’êtes pas humain de rester ainsi figer dans votre étiquette. » Ce nom là, Esméralda, je n'étais pas prête de l'oublier puisqu'il revenait dans chaque conversation de que tentais avec ma soeur. Elle passait avec cette fille plus de temps qu'avec sa famille, plus de temps qu'avec moi. Surtout qu'elle, elle en avait rien à foutre de ma soeur. Aujourd'hui, Elizabeth n'est plus là. Esméralda est le dernier mot que je l'ai entendue prononcer. Je ne sais pas pourquoi elle reste avec nous d'ailleurs, elle ne peut pas me voir et c'est réciproque. Et puis, traitez moi de parano, mais j'ai une drôle d'impression sur ses fréquentations...


      ─ Aubrey A. Bennett
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Scarlettlostintranslatih
        « FAUTE ! » Pfff ; la balle n'était pas fausse. Tout le monde l'a vu et il a fallu que tu cries le contraire. J'ai vu un film qui dit que dans la vie, tout est une histoire de balle qui passe d'un côté ou de l'autre du filet. C'est exactement ça. La balle est passée dans ton camps le jour où tu as convoité Nathan. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillée mais elle est revenue dans le mien par la suite. Fausse frappe ? Aujourd'hui, elle revient vers toi, et c'est ma famille qui sert. Attention Benett, c'est gros comme enjeu, une vie humaine. Tâche de ne pas la rater.


      ─ Ernest Hemingway
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Hugh3
        Il est riche. Célèbre. Et surtout très influent. A Londres, tout le monde connait son nom et dévore ses livres. Personnellement, je n'en n'en ai pas lu. Encore. Et le plus agaçant dans toute cette histoire, c'est qu'il ne prend pas partie dans le scandale qui hante Baltimore. Monsieur ne veut pas gâcher sa réputation de gentleman en adhérant à un des « camps ». Et pourtant, moi je connais une autre chose qui pourait le plonger...


      ─ Stella H. Hallaway
      ─ Katherine ; Your diabolic angel. Img-155706ha5fl
        Je n’oublie jamais quand on me rend un service. Ce que j’oublie encore moins, ce sont les gens qui à cause de toute cette foutue histoire de gangs doivent changer leur mode de vie. Si ce n’était pas pour ma sœur, cette histoire serait d’ailleurs finie depuis longtemps. Stella toi, tu fais partie de ces deux catégories, voilà pourquoi je ne suis pas prête de te laisser filer. Un jour, tu m’en voudras, et tu auras raison. Mais, comme une gamine qui ne veut pas aller prendre son bain, je retarde ce jour le plus que je peux. Même si je sais que je ne vais pas pouvoir l’éviter bien longtemps… et même quand il arrivera, je crois que j’ai quelque chose qui pourrait te rendre service.





Dernière édition par Katherine S. Wellinghton le Sam 1 Aoû - 13:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue30/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 12:58

    Andréa et Kate sont toute deux des filles de bonne famille. Il est donc normal qu'elles aient été amies dès leur plus jeune age. Une amitié forte avait été crée entre les deux jeunes. Elle n'étaient pas non plus les meilleures amies du monde, mais l'on n'en était pas très loin. Et aucune ne cachait de secret à l'autre. Mais peu à peu tout changeas quand Andy revint de l'année qu'elle avait passée au pensionnat, la brune ne désirait plus rien de cette vie où elle était le cnetre d'attention. Elle ne voulait plus en être la princesse. Oh, elle à bien essayer d'ouvrir les yeux à cette chère Kate. Mais rien n'y à fait, son amie aimait bien trop sa cage doré. La mort de sa petite soeur n'arrengeas rien, et même si elles ne s'étaient plus revus depuis des années. Unes haine féroce était née entre elles. Andréa soutin immédiatemment Nathan et fut là à la création des gangs. Wellinghton n'a qu'une envie, briser l'univers recontituer de la lionne. Et elle a une arme qu'elle pense éfficasse, le chantage. Mais si Kate veut la guerre elle va l'avoir...Et de plus n'était il pas vrait que Wade à prit le partis da le jeune Baker ? Attention, la partie ne fait que commencer !

    Voilà c'pas top, mais j'espère que ça te plairas =)
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 13:00

    Et moi ? ;O
    J
    e suis où, moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 21:19

    Chou : Si si c'est très bien. Mais juste, j'ai pas vraiment de raison de te hair à ce point moi, même si tu m'as abandonnée il faudrait qu'on trouve un petit truc en plus qui nous soit un prétexte nan ?

    Nonoo : Mais je ne t'oublie pas Nonoo, comment pourrais-je :chou: Alors nous on en était où dans notre scénario ? Se sont rencontrées au collège, Austrella qui veut dévergonder Kate et qui l'a ennormément soutenue lors des trois derniers mois. Et Kate, en quoi elle interresse notre Misha ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue30/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 21:55

    Hum bah, j'ai quand même abandonner le milieu, je suis très proche de Nathan, tout comme de Wade, et j'ai prit le partis de LL aussi, cela ne suffit pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 22:13

    Dis comme ça c'est en effet déjà pas mal sifflote Bon ben avec tout ça je n'aurais pas de scrupules à te faire une vengeance longue et douloureuse Chou :chou: Je t'ajoute dans la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue30/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 22:32

    Ahem, je s'aurai me défendre hein ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptySam 11 Juil - 22:38

    Je dis pas le contraire, sinan ce serait pas drôle Wink
    Dis moi quand tu m'a ajoutée histoire que je vois (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Baker
DEA; I don't know what I live for

Andrea Baker


Féminin Messages : 223

Me, Myself and I
Citation: Carpe Diem
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue30/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 16:06


    Et voilà ajoutée ;
      Citation :
      Il est difficile de croire que petite nous étions presque les meilleures amies du monde. Mais je me suis éloignée d'elle en même que je m'éloignais de mon monde. La situation c'est complétement inversé à la création des deux gangs de Baltimore. J'étais déjà présente à la création des LL, Nathan, qui était soupsoner du meutre de la soeur de Kate. La chef des loups c'est donc mise à vouloir me faire du chantage. Mais si elle veut la guerre, elle l'aurat ! Et de plus n'est-il pas vrait que Wade à rejoins mon partis ?


Revenir en haut Aller en bas
Esméralda G. Black

Esméralda G. Black


Messages : 27
Localisation : A mi-chemin entre la boutique Dior et celle Chanel.
Love : Relations amoureuses. Rapports vers lesquels des imbéciles sont providentiellement entraînés pour leur mutuelle destruction.

Me, Myself and I
Citation: Je ne voudrais pas crever avant d'avoir usée sa bouche avec ma bouche. Son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux...
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue0/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 16:55

Puisque tu es le leader de notre groupe && qu'il est donc de notre devoir d'avoir un lien Cool .
En respect avec les personnalités de nos personnages ; tu recherches quelque chose de particulier chez les membres de ton gang Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 17:10

    Chou ; je vais t'ajouter dès que je reviens tout à l'heure aussi.

    Esméralda ; bien sur qu'il est de notre devoir d'avoir un lien ensemble angel Quand à ce que je recherche , je recherche de tout. Si bien des amis mais avec un bon contexte que des personnes qui la défendraient on ne sait pas trop pourquoi. Je pense que la deuieme possibilité serait la plus interressante pour elle et Kate. Esméralda pourrait avoir pris la décision d'intégrer les WW sans que Kate ne se doute de rien ; et surtout sans qu'elle sache pourquoi, . Bref je poste une idée plus précise dans la soirée , dis moi ce que tu en penses ou ce que tu trouves à partir de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda G. Black

Esméralda G. Black


Messages : 27
Localisation : A mi-chemin entre la boutique Dior et celle Chanel.
Love : Relations amoureuses. Rapports vers lesquels des imbéciles sont providentiellement entraînés pour leur mutuelle destruction.

Me, Myself and I
Citation: Je ne voudrais pas crever avant d'avoir usée sa bouche avec ma bouche. Son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux...
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue0/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 17:14

Je pense que la deuxième idée pourrait ne pas être mal car pour être ami(e) avec Esméralda il faut vraiment être motivé(e) ( C'est qu'elle fait rien pour aider non plus Rolling Eyes . ) . Je vais y réfléchir également, pourquoi pas une raison qui impliquerait la défunte et qu'Esméralda garderait rien que pour elle pour le moment, la demoiselle n'étant pas du genre à s'épancher sur ce qu'elle pense et ressent ?
Enfin, on verra ca dans la soirée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 17:21

Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Nonoo : Mais je ne t'oublie pas Nonoo, comment pourrais-je :chou: Alors nous on en était où dans notre scénario ? Se sont rencontrées au collège, Austrella qui veut dévergonder Kate et qui l'a ennormément soutenue lors des trois derniers mois. Et Kate, en quoi elle interresse notre Misha ? ( :
    Exact . Astre aurait pu avoir un lien quelconque avec la soeur de Kate (positif ou négatif) qui les aurait rapproché . Sachant qu`il faut voir si Austrella était en désintox avant de la soeur de Kate ne meurt . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 19:18

    Esméralda : L'idée d'un lien avec Elizabeth m'a donné tout un petit scénario. J'ai pour nous deux une relations très tordue qui devrait être marrante à jouer :
    Les deux dernières années de vie de Lizzie, cette derniere les a passées avec Esmeralda. Elle avait une sorte d'influence inée sur la soeur de Kate, ce que la jeune femme n'appréciait pas du tout. Plusieurs fois, elle avait tenté de convaincre sa petite soeur de la laisser tomber, sans rien y faire. Elizabeth passait de moins en moins de temps avec sa famille, de moins en moins de temps avec sa soeur. Tout ça, s'était la faute d'Esméralda. Tout ça pourrait faire une rivalité entre les deux femmes ; Kate étant persuadée que Esmeralda se foutait completement de sa soeur. En plus je viens de voir le lien que tu as avec Nathan ; Kate pourrait soupçonner quelque chose sans vraiment savoir quoi ; ce qui pimenterait le tout. Pourtant, E continuerait de la soutenir, plus pour Elisabeth que pour Kate. Ca te va ? ( C'est pas rédigé hein ^^ )

    Nonoo : Oulala ça se complique xD Heuu et si Austrella n'aimait pas du tout la soeur de Kate ? Faut encore trouver pourquoi lol . Mais comme ça ça ferait des choses droles à jouer = P Et j'ai pensé que Austrella pourrait avoir été en desintox juste avant que Elizabeth meurt, et sortir presque au meme moment. T'en penses quoi de ce gros foutoire ?=D
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda G. Black

Esméralda G. Black


Messages : 27
Localisation : A mi-chemin entre la boutique Dior et celle Chanel.
Love : Relations amoureuses. Rapports vers lesquels des imbéciles sont providentiellement entraînés pour leur mutuelle destruction.

Me, Myself and I
Citation: Je ne voudrais pas crever avant d'avoir usée sa bouche avec ma bouche. Son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux...
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue0/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 19:31

*siffle* Pas maaaaaaaaaaal. Je vois très bien en plus - à cause de son arrogance et de sa tendance à avoir un caractère assez fort - Esméralda laissait volontairement croire à Katherine qu'en effet, elle se joue d'Elisabeth alors que c'est loin d'être le cas, juste pour la faire enrager parce qu'elle lui tape un peu trop sur le système à vouloir lui reprendre l'affection d'Elisabeth, car si Esméralda s'attache peu, elle le fait de manière forte, donc perdre Elisabeth ca aurait été une déchirure pour elle qu'elle ne pouvait pas concevoir. Passer pour la sal*pe du coin pour pouvoir arriver à ses fins, c'est tout à fait elle elle se la joue Rogue dans HP en fait . Or, elle tenait réellement à Elisabeht qu'elle aurait pu considérer comme une petite soeur, cette dernière ayant réussi à passer la barrière que la jeune femme dresse avec le reste des individus pour voir la VRAIE Esméralda. Et donc la mort de celle-ci l'aurait profondément ébranlée, d'où sa présence dans le clan de Kate et sa relation avec Nathan vu qu'elle veut régler cette affaire Rolling Eyes . Je trouve que c'est une vachement bonne idée, surtout que ca va pimenter le tout Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 19:37

    Moi je dis va pas falloir s'embrouiller dans tout ça . sifflote Du côté de Kate , elle sentait depuis un grand bout de temps que Elizabeth s'éloignait d'elle. Ca la tuait. Elle était plus que jalouse et le montrait en méprisant le plus possible Esméralda. Bon bah on est pretes je crois . Autre chose à ajouter ? Une cerise sur le gateau ? Nan ? Lol = P
    [ Fane de HP ? On va s'entendre loveyou ]


Dernière édition par Katherine S. Wellinghton le Dim 12 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda G. Black

Esméralda G. Black


Messages : 27
Localisation : A mi-chemin entre la boutique Dior et celle Chanel.
Love : Relations amoureuses. Rapports vers lesquels des imbéciles sont providentiellement entraînés pour leur mutuelle destruction.

Me, Myself and I
Citation: Je ne voudrais pas crever avant d'avoir usée sa bouche avec ma bouche. Son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux...
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue0/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 19:54

On est de grandes filles ont va y arriver banane .
Non tout me va comme ca c'est parfaiiiiit amoureux . Je t'ajoute au plus vite alors !

[ Non mais HP c'est d'la boooooooombe drunk !]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 20:03

    Okaay moi aussi je t'ajoute très vite Wink . Dis moi quand tu m'as mise, histoire que je surveille tout ça sifflote Non je plaisante Mdr .
    [ Haaan mais carrément ! Bref ; pas de flood (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 21:30

Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Nonoo : Oulala ça se complique xD Heuu et si Austrella n'aimait pas du tout la soeur de Kate ? Faut encore trouver pourquoi lol . Mais comme ça ça ferait des choses droles à jouer = P Et j'ai pensé que Austrella pourrait avoir été en desintox juste avant que Elizabeth meurt, et sortir presque au meme moment. T'en penses quoi de ce gros foutoire ?=D
    Une histoire de désaccord basique pourrait suffire, enfin elle avait quel âge Elizabeth, parce qu`il faut que ça colle un minimum . J`avoue que leur lien pourrait être comique, bien qu`elles soient meilleures amies, c`est toujours plus drôle avec de l`action ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyDim 12 Juil - 21:35

    Mdrr ben ouai vive l'action moi je dis (H) . De toute manière on va pas s'ennuyer deux sadiques qu'on est Rolling Eyes Bref Elizaneth a deux ans de moins que Kate :/ Donc voila pour ça c'est pas très pratique. On pourrait inventer un truc du genre Astre a vu un jour Elizabeth faire une salop*rie dans le dos de Kate et qu'elle a jamais voulu lui dire pour pas lui faire de la peine mais depuis elle haissait Lizzie. Genre elle l'avait vue tourner autour de Matt . J'sais pas si moi ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue45/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyMar 21 Juil - 17:29

Koukou Marry chou ! Comment tu vas??? J'ai eut une idée pour notre liens (je l'avais mise dans ma fiche Embarassed)

"Mon père était un des psychiatres les plus connus de Baltimore, c'est peut-être cela qui poussa Katherine à me parler dans le parc. Cela faisait trois mois que mes parents venaient de mourir. Je pense que si cela était son but principale, son amitié à toujours été sincère. Je n'avais confiance à personne mais elle à réussi à m'ouvrir de ma coquille . Finalement j'ai acceptée de l'aider, et je me suis attachée à elle tellement fort que je suis fière de dire que nous sommes un peu comme des sœurs jumelles. De plus nous n'avons qu'un an d'écart : ce qui nous lie d'autant plus. Je lui ait confiée beaucoup de chose et inversement. Pour elle je me suis même rapprocher du suspect numéro un espérant que mon flair marche mais comment dire... La "mission" risquerait d'être compromise car Nathan est devenu un ami que j'aime bien... Je resterais fidèle à Katherine parce que elle à raison de ce méfier de lui, je la défendrais de tout mon cœur. Katy, que ferais-je sans toi? "

Cela te convient??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyMar 21 Juil - 18:57

    Arf c'est très bien mais il y a quelques petits truc que j'ai pas suivi. Pour commencer le père de Evey était un grand psychiatre ; mais en quoi ça pousserait Kate à venir parler à sa fille ? Dis moi hein , je suis ouverte à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. Left_bar_bleue45/100─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. EmptyMar 21 Juil - 19:04

Oups j'ai oubliée de préciser, gomen Embarassed

Il était psychiatre dans la prison de Baltimore, dans le quartier le plus sécurisé de cette dernière, son but était de faire des profils de serial killer ou de récidiviste et les comprendre, les aidés à aller mieux. Il parlait avec eux, et établissait, d'après leurs gestes, leurs comportement : les analysaient en quelques sortes. Donc katherine ayant entendu parler de lui aurait put essayer de trouver sa fille pour qu'elle fasse pareil avec nathan pour savoir si il coupable ou pas.

Un peu compliquée Embarassed Désolé si je m'exprime mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
─ Katherine ; Your diabolic angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un souffle avenir [Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: