Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ─ Katherine ; Your diabolic angel.

Aller en bas 
+5
Evey M. Scott
Esméralda G. Black
Austrella V. Parker
Andrea Baker
Katherine S. Wellinghton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:14

    D'accord . Donc en gros elle serait venue par interret mais quand elle aurait appris la mort des parents de Evey elle se serait sentie très mal. Par contre il y a un petit problème c'est que on peut pas dire d'hors et déjà qu'elles sont liées comme des soeurs. Kate depuis la mort de Lizzie est tres fermée sur elle même ; donc elle pourrait se sentir protectrice envers Evey, comme on avait dit, et au fur et a mesure du temps elles pourraient se rapprocher . C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue45/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:17

C'est parfait mary chou (l) je vais changer notre liens et je suis impatiente de l'approfondir avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:19

    Attend Attend Evey panique
    Je voulais savoir une derniere chose ; est-ce qu'on peut dire qu'elles auraient aussi les mauvais côtés de liens de soeurs ? Par exemple elles pourraient se disputer sur la sur-protection de Kate qui oublie que Evey n'a qu'un an de moins etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue45/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:25

Oh oouuiii ça pourrait encore mettre un peu plus de piments entre elle ! Essayer c'est l'adopter j'achète (même si je dois vendre la rue de la paix HS) !

Je modifierais après miam miam
Bonne appétit everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:35

    Lool MVDD bon appétit ; et je t'ajoute plus tard aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:36

    Hihi, un petit lien? =D
    Déjà à la base, à savoir que Nathan et Aubrey sont sortis ensemble avant leur période à tous les deux (Nate & Kate). Aubrey a rompu à cause de ça, donc je pense qu'il pourrait y avoir déjà un peu de rancoeur de la part de la blonde à cause de ça. Peut-être aussi du côté de Kate?
    Ensuite, à la formation des gangs, ça aurait pu empirer encore davantage. Ce serait même drôle que ce soit concret, à savoir qu'elles soient déjà battues ou quelque chose comme ça, plutôt que des liens simplement visuels x).
    Tu me dis ce que tu en penses =). Bien sur, je suis ouverte à toute proposition, ce ne sont que des suggestions ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:39

    Moi jsuis fan de ce que tu proposes Aubrey angel
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:07

    Non mais DE QUOI JE ME MELE . Pff nan mais je reve sifflote

    Aubrey ; Tu penses bien que je sais que Aubrey et Nathan sont sotis ensemble ; c'est pas le genre d'informations que je laisse filer = P Donc va pour la rancoeur, va aussi pour qu'elles se soient battues, tu as raison ça change et ça mettra un peu de fun. Ce qui serait drole serait qu'il y ait une circonstence qui les oblige à se voir souvent. Par contre je ne sais vraiment pas quoi ... il faut voir aussi comment elles se connaissent. Je vais lire ta fiche et tes liens voir si ça me donne une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:48

    Huhu, j'ai bien aimé l'intervention de Nate =p.

    Je pensais qu'elles se connaitraient de réputation. Je sais pas si elles étaient au même collège et lycée, mais j'en doute. Donc par Nathan, qui aurait pu parler de l'une à l'autre et inversement? Elles auraient pu se croiser de temps en temps au début, sans se détester à la base. Ensuite, quand Aubrey & Nate sont sortis ensemble, là ça se serait corsé des deux côtés, pour jamais se calmer XD.
    Pour ce qui est d'une obligation qu'elles auraient de se voir régulièrement, comme je te l'ai déjà dit, c'est une excellente idée je trouve.
    J'ai laissé tout ça décanter un peu, et j'ai pas eu d'idée brillante :$. J'avais pensé à un lieu qu'elles fréquenteraient toutes les deux par obligation, mais comme elles sont de deux mondes différents, j'ai pas trouvé de lieu concret qui pourrait faire l'affaire. J'avais aussi pensé à une relation commune, une relation qui serait neutre par rapport à ces histoires de clans, mais encore une fois, j'ai rien trouvé de concret. Sinon peut-être que Kate pourrait avoir à faire des choses à l'hôpital assez régulièrement, voir un membre de sa famille pour déjeuner ou je ne sais quoi, et elles se croiseraient souvent dans les couloirs... J'y réfléchis encore, mais voilà tout ce que j'ai pour le moment :$.
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:07

    Ah oui nan mais Aubrey j'ai eu la grosse révélation là ; je savais pas du tout du tout que tu étais la meilleure amie de Nathan, ça ça va peser lorud dans la relation Rolling Eyes
    Alors je résume ;

  • Va pour qu'elles se connaissent grace à Nathan. Au départ elles n'avaient rien l'une contre l'autre mais quand Aubrey est sortie avec Nath ça a créé des tentions ; l'une étant jalouse de l'autre. ( Kate avait peur que Nath la délaisse et Aubrey trouvait qu'il passait trop de temps avec elle . ) Puisque ça n'a pas duré ça n'améliore rien et le fait qu'ils deviennent meilleurs amis par la suite non plus. Ca c'est OK pour nous deux, nan ?

  • Il faut aussi trouver quand / pourquoi elles se sont battues. Pourquoi pas lors d'un match de volley ( au pif ) amical entre leurs deux lycées où elles auraient dégénéré ?
    T'en penses quoi ? angel

  • Ensuite pour la fameuse raison et bien je galère aussi Lol . Aubrey travaille dans un hopital ? Si c'est ça j'ai peut etre une idée ... (:

    On y arrive peu à peu lol. J'aime bien comment le lien tourne a ennemies au fur et a mesure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:15

    =).

    Pour le premier point, je suis ok bien sûr =).
    Pour le deuxième également. Volley ou n'importe, mais c'est une bonne idée je trouve (=. On peut dire que y'a commencé à avoir des problèmes sur le terrain, deux joueurs (un de chaque lycée) qui se sont battus, et puis ça a peu à peu gagné le public. Alors évidemment, quand les deux desmoiselles se sont retrouvées face à face... Rolling Eyes .
    Quant au troisième point je confirme, Aubrey est interne à l'hôpital =). Donc si t'as une idée... Rolling Eyes

    Huhu, oui, c'est pas mal. C'est vrai que là c'est des vraies ennemies, personne pourra dire le contraire =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:29

  • Ou alors ; elles jouaient et puis entre elles deux ils y a eu contestatin sur une passe faute ou non, elle se sont gravement rapprochées et certaines répliques HS avec le jeux ont filé et voilà .... c'est plus personnel que de prendre partie & des combats généraux Razz

  • D'accord alors là on a plusieurs possibilités :
      Soit on peut créer un scénario pour les deux ; genre une personne de la famille de Kate ( cousin(e) ou que sais-je ) qui serait malade et demeurerait à l'hopital ; évidemment elle en sort apres mdr ; et ce serait un secret.

      Soit l'hopital aurait rendu un grand service à la famille Wellighton et ceux-ci étant très riches ils auraient fait un don, en échange de quoi Kate devrait venir pour des procédures administratives .

      Soit encore toujours grace à ce don ; elle aurait reçu une certaine responsabilité sur un certain secteur de l'hopital et elle devrait y venir régulièremnt. Par exemple si sa famille avait offert de l'argent pour soigner une certaine maladie, ou pour des enfants je sais pas ...



    Voilà tu peux aussi mélanger les propositions, c'est tout ce que j'ai trouvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:40

    Ah oui ça me parait plus plausible et plus interessant ton idée =). Donc je vote pour ! x)
    Tes idées suivantes sont très bonnes. Un mélange pourrait être sympa je pense. En gros, du coup, j'ai pensé à : Katherine a quelqu'un de sa famille (donc cousin(e) ou autre, proche ou éloigné, bref...) qui a une maladie grave incurable à l'heure d'aujourd'hui. Donc on peut partir sur un cancer ou autre, bref, osef un peu xD. Seulement, que cette personne soit proche ou éloignée génétiquement de Katherine, sa famille y est très attachée pour une raison X ou Y, et elle a fait un don énorme à l'hôpital de Baltimore pour des recherches sur cette maladie. Donc Kate va souvent voir cette personne à l'hôpital, et elle pourrait être chargée par ses parents d'aller vérifier régulièrement la manière dont sont utilisés leurs dons, si les recherches progressent, etc...

    =)
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:31

  • Mdrr je vote pour aussi angel

  • Ah très bien pour le petit mixe. Mais du coup on ne fait pas de PV parce que la pauvre personne qui doit jouer quelqu'un en train de mourire voila quoi xD . Donc pour le membre de la famille je pense que je vais dire un cousin de Katherine ; il serait le seul homme de la famille de son côté paternel et ce serait sur lui que reopsent tous les espoir pour continuer la ligne de bijoux Wellinghton. Elle devrait souvent aller le voir etc ...

    Bon et bien je crois qu'on est au point. Il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:47

    Huhu ouais, j'avoue que j'avais plus pensé à l'éventuel PV xD. Quoique on pourrait rajouter un peu de surnaturel & ton cousin perdrait tout signe de tumeur ou quoi =P. Non, non, je regarde pas trop de séries (a).
    Je ne crois pas qu'il manque quelque chose. Donc je pense que c'est parfait =D. Si y'a quelque chose à ajouter de toute façon on s'le fait savoir =p. Je pense que je vais écrire la relation dès maintenant =D. Huhu, ça va être interessant à jouer en RP tout ça... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:59

    Mdrr je te propose que on joue la relations sans personne puis quand on aura fait le tour on pourra créer le PV pour continuer à évoluer . Genre un lien ambigu entre elle et Aubey etc (: . Ouai ça va etre génial on va bien s'amuser Wink . Moi aussi je le fais dans la soirée c'est promis. Tiens moi au courrant quand tu as écris la relation !
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:01

    Me voilà (enfin). Tu préfère ici ou sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:15

    Mdrr houu une revenante oui (a) . Ici parce que j'ai déja trop de fenetre qui clignotent orange --' . Il nous manquait quoi à voir ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:18

    Euh, ben la base de leur relation, on a dit qu`elles étaient amies depuis le collège que Astre avait quelque peu délaisser Kate lors de la mort de sa soeur parce qu'elle avait eut des problèmes avec la drogue, après faut voir comment Kate a réagit quand elle a apprit pour Austrella et puis, comment se définis la base de leur relation .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:26

Austrella V. Parker a écrit:
Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Nonoo : Oulala ça se complique xD Heuu et si Austrella n'aimait pas du tout la soeur de Kate ? Faut encore trouver pourquoi lol . Mais comme ça ça ferait des choses droles à jouer = P Et j'ai pensé que Austrella pourrait avoir été en desintox juste avant que Elizabeth meurt, et sortir presque au meme moment. T'en penses quoi de ce gros foutoire ?=D
    Une histoire de désaccord basique pourrait suffire, enfin elle avait quel âge Elizabeth, parce qu`il faut que ça colle un minimum . J`avoue que leur lien pourrait être comique, bien qu`elles soient meilleures amies, c`est toujours plus drôle avec de l`action ! =P

Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Mdrr ben ouai vive l'action moi je dis (H) . De toute manière on va pas s'ennuyer deux sadiques qu'on est Rolling Eyes Bref Elizaneth a deux ans de moins que Kate :/ Donc voila pour ça c'est pas très pratique. On pourrait inventer un truc du genre Astre a vu un jour Elizabeth faire une salop*rie dans le dos de Kate et qu'elle a jamais voulu lui dire pour pas lui faire de la peine mais depuis elle haissait Lizzie. Genre elle l'avait vue tourner autour de Matt . J'sais pas si moi ce que t'en penses ^^


    Faut aussi qu'on finisse ça Mdrr . Quel gros foutoire juste pour dire qu'elles sont meilleures amies --' . Alors on va faire ça METHODIQUEMENT :

  • Point 1) l'histoire avec la soeur de Kate. Bon ben là c'est à toi de rep à ce que j'ai dis au dessus.

  • Point 2) Comment Kate as réagi en apprenant pour Austrella. Alors je te propose que elle avait toujours su que Austrella était beaucoup plus dévergondée que elle. Vu que on avait dit que Astre devait décoincer Kate. Cependant elle ne s'attendait pas à tout ça ; donc ça lui a fait un gros choc. Elle pensait au début que ça allait les éloigner mais au contraire, elle a continué à la traiter de la meme façon ce qui a beaucoup plu à Astre. T'en pense quoi ? C'est un peu basique mais bon Wink

  • Point 3) La base de leur relation. La je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey A. Bennett
    Living well is the best revenge .

Aubrey A. Bennett


Féminin Messages : 354
Age : 33
Localisation : In your dreams. Or on a cloud, dunno.

Me, Myself and I
Citation: « L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue100/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:40

    Katherine S. Wellinghton a écrit:
      Mdrr je te propose que on joue la relations sans personne puis quand on aura fait le tour on pourra créer le PV pour continuer à évoluer . Genre un lien ambigu entre elle et Aubey etc (: . Ouai ça va etre génial on va bien s'amuser Wink . Moi aussi je le fais dans la soirée c'est promis. Tiens moi au courrant quand tu as écris la relation !

    Yep, on en reparler en temps voulu alors =).
    Pour ma part, j'ai écrit :
    Citation :
    ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Ej7

      Katherine S. Wellinghton
      Katherine, ou l'ennemie numéro un d'Aubrey. Oh, il ne faut pas croire, les choses n'étaient pas censées devenir si mauvaises la première fois qu'elle se sont vues. C'est grâce à Nathan qu'elles ont fait la connaissance l'une de l'autre. Il était très bavard sur l'une comme sur l'autre, et des entrevues ont succédé aux mots. Seulement voilà, la raison de la rupture de Nathan et d'Aubrey ne porte qu'un nom, celui de Katherine. Katherine qui semblait trop proche de Nathan, une complicité que redoutait Aubrey par dessus tout. Alors elle les a laissés, pleine de rancoeur; juste un blocage envers cette demoiselle qui était la cause de sa séparation d'avec Nathan. Et puis, il y a eu l'assassinat. Aubrey, sans se poser la moindre question a aussitôt pris parti pour Nathan, faisant d'elle une Lonely Lion. Et puis, alors, Katherine, elle l'a carrément haïe du plus profond d'elle-même. Imaginez alors un match de volley qui oppose deux lycées, le prestigieux lycée où miss Wellinghton effectuait ses études, et celui d'Aubrey. Imaginez quelques désaccords de jeu. Et puis deux joueuses, une blonde et une brune, qui finissent par en arriver aux mains & à défendre des causes bien différentes de celles d'un stupide ballon. Maintenant, imaginez que ces des jeunes femmes soient obligées de se cotoyer régulièrement. Parce que la famille Wellinghton a fait un don pour des recherces médicales à l'hôpital de Baltimore, et que Katherine vient vérifier par elle-même assez souvent ce que devient leur argent. De quoi rire, non...? Pas vraiment, je vous l'accorde.

    C'est pas aussi bien écrit que toi mais bon. Tu me dis si quelque chose cloche hein ;].
Revenir en haut Aller en bas
http://change-the-world-someday.skyrock.com/
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:08

Katherine S. Wellinghton a écrit:
Austrella V. Parker a écrit:
Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Nonoo : Oulala ça se complique xD Heuu et si Austrella n'aimait pas du tout la soeur de Kate ? Faut encore trouver pourquoi lol . Mais comme ça ça ferait des choses droles à jouer = P Et j'ai pensé que Austrella pourrait avoir été en desintox juste avant que Elizabeth meurt, et sortir presque au meme moment. T'en penses quoi de ce gros foutoire ?=D
    Une histoire de désaccord basique pourrait suffire, enfin elle avait quel âge Elizabeth, parce qu`il faut que ça colle un minimum . J`avoue que leur lien pourrait être comique, bien qu`elles soient meilleures amies, c`est toujours plus drôle avec de l`action ! =P

Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Mdrr ben ouai vive l'action moi je dis (H) . De toute manière on va pas s'ennuyer deux sadiques qu'on est Rolling Eyes Bref Elizaneth a deux ans de moins que Kate :/ Donc voila pour ça c'est pas très pratique. On pourrait inventer un truc du genre Astre a vu un jour Elizabeth faire une salop*rie dans le dos de Kate et qu'elle a jamais voulu lui dire pour pas lui faire de la peine mais depuis elle haissait Lizzie. Genre elle l'avait vue tourner autour de Matt . J'sais pas si moi ce que t'en penses ^^


    Faut aussi qu'on finisse ça Mdrr . Quel gros foutoire juste pour dire qu'elles sont meilleures amies --' . Alors on va faire ça METHODIQUEMENT :

  • Point 1) l'histoire avec la soeur de Kate. Bon ben là c'est à toi de rep à ce que j'ai dis au dessus.

  • Point 2) Comment Kate as réagi en apprenant pour Austrella. Alors je te propose que elle avait toujours su que Austrella était beaucoup plus dévergondée que elle. Vu que on avait dit que Astre devait décoincer Kate. Cependant elle ne s'attendait pas à tout ça ; donc ça lui a fait un gros choc. Elle pensait au début que ça allait les éloigner mais au contraire, elle a continué à la traiter de la meme façon ce qui a beaucoup plu à Astre. T'en pense quoi ? C'est un peu basique mais bon Wink

  • Point 3) La base de leur relation. La je sèche xD
    Pfiou, effectivement ça fait beaucoup, mais en même temps, faut que leur relation soit parfaite. Pour ce qui est de Lizzie moi l`histoire du coup bas, ça me convient bien, genre elle aurait vu Nath, avec Elisabeth et ça ne lui aurait pas plu du tout. Mais néanmoins, elle ne souhaitait pas sa mort puisque c`est quand même la soeur de Kate. Par contre, Kate savait pour Nath&Lizzie ou pas ? Pour la réaction de Kate après l`overdose d`Astre, c`est basique mais ça me convient, on pourrait quand même dire que Kate a peur qu`Austrella replonge dans toutes ses histoires, donc elle essaie un peu de la protégé (même si Astre est plus âgée d`un an). Pour la base, on peut dire qu`elles s`entendent à merveille, et que malgré tout ce qui se soit passé entres elles, elles se soutiennent mutuellement. Il y a parfois des débordements, mais rien de bien affolant, elles s'adorent depuis qu`elles sont gamines, et même si elles ont changés depuis le temps, elles tiennent chacune beaucoup à l`autre. Elles ont des sujets de désaccord quand même, genre la mort de Lizzie & l`overdose d`Astre dont elles n`aiment pas trop parler. C`est simple, mais ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:01

    Aubrey ; Oh j'adoore le vava que tu as mis de Keira il est trop beau :chou: . Mais noon ce que tu as écris est très bien aussi ! C'est beaucoup plus claire que moi d'ailleurs Rolling Eyes Le seul truc c'est que l'assasinat de Lizzie date d'il y a 3 mois et que il y a trois mois les deux jeunes femmes n'étaient déjà plus au lycée ; donc je pense que le match de voley doit être avant. Mais sinon c'est très bien Wink .

    Astre ; Héhé on va atteindre plus que la perfection (a) . Heuu en soit Kate était au courrant de la relation Nath/Lizzie mais on peut dire que Astre a découvert ça avant qu'elle ne soit au courrant. Genre quand les deux ne faisaient que se tourner autour et n'étaient pas vraiment encore en couple...
    Va pour Kate qui veut protége Astre ; c'est tout à fait dans son carractère depuis la mort de sa soeur. Elle esseyera de pas trop la saouler avec mais des fois elle ne pourra pas se retenir. En meme temps j'avais l'intention de débloquer un peu Katherine donc on verra par la suite (:
    C'est super pour la base, elles ont deux sujets sensibles mais quand il le faut elles l'abordent d'ou les débordements. Sinon et bien le soutient mutuel ouai comme on avait dit.
    Bon bah on a fini nan ? - Enfin ? (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Austrella V. Parker
    ASTRE ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Austrella V. Parker


Féminin Messages : 792

Me, Myself and I
Citation: « La musique est le domaine des démons. »
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue28/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:08

Katherine S. Wellinghton a écrit:
    Astre ; Héhé on va atteindre plus que la perfection (a) . Heuu en soit Kate était au courrant de la relation Nath/Lizzie mais on peut dire que Astre a découvert ça avant qu'elle ne soit au courrant. Genre quand les deux ne faisaient que se tourner autour et n'étaient pas vraiment encore en couple...
    Va pour Kate qui veut protége Astre ; c'est tout à fait dans son carractère depuis la mort de sa soeur. Elle esseyera de pas trop la saouler avec mais des fois elle ne pourra pas se retenir. En meme temps j'avais l'intention de débloquer un peu Katherine donc on verra par la suite (:
    C'est super pour la base, elles ont deux sujets sensibles mais quand il le faut elles l'abordent d'ou les débordements. Sinon et bien le soutient mutuel ouai comme on avait dit.
    Bon bah on a fini nan ? - Enfin ? (a) -
    Et ben, c`est parfait tout ça, reste plus qu`à réussir à l`écrire sans faire un roman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Wellinghton
Little Queenette *
Katherine S. Wellinghton


Féminin Messages : 1129
Localisation : Là ou l'amour n'est qu'un souvenir et le bonheur une illusion.
Love : On dit que la haine est l'amour qui a sombré, sommes nous si prévisibles ?

Me, Myself and I
Citation: L'amour et la haine n'ont qu'une patrie ; la fraternité n'en a pas.
Implication dans le meurtre:
─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Left_bar_bleue90/100─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:12

    Mdrr Nonoo je ferai mon possible demain. L'air Italien me donnera surement de l'inspi angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ─ Katherine ; Your diabolic angel.   ─ Katherine ; Your diabolic angel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
─ Katherine ; Your diabolic angel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un souffle avenir [Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: