Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan M. Stevens
    Admin __Prince de Floolywood

Nathan M. Stevens


Masculin Messages : 1121
Localisation : Everywhere.
Love : Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine.

Me, Myself and I
Citation: Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Implication dans le meurtre:
The Story. Left_bar_bleue100/100The Story. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

The Story. Empty
MessageSujet: The Story.   The Story. EmptySam 4 Juil - 4:05

      Once upon a time...


      One love


      The Story. Img-123914cpjs6 The Story. Img-123927pm5yz


      Roméo et Juliette vous connaissez ? Je pense que oui. Et bien ici, dans notre belle ville de Baltimore, il y a une histoire similaire. Tout aussi tragique, à sa façon. Katherine Wellinghton et Nathan Stevens se sont connus très jeunes. Malgré leur appartenance à deux mondes complètement différents, Katherine venant de la bourgeoisie et Nathan ayant connu que la misère, ils ont su se trouver et tisser un lien très fort. Un exemple pour tout le monde, surtout pour leurs parents respectifs qui ne voyaient en eux qu’une amitié passagère. Au fil des années, Nathan a développé des sentiments amoureux pour son amie. Et devinez quoi ? Et bien ce n’était pas vraiment réciproque ! La belle préféra s’amuser avec lui, profiter de cette affection nouvelle qu’il éprouvait à son égard. Seulement voilà, le jeu du chat et de la souris ça va bien cinq minutes, surtout quand on le tient plus à cœur d’un côté que de l’autre. Et ce qui devait arriver arriva, Nathan finit par trouver quelqu’un d’autre. Mais pas n’importe qui, la sœur de Katherine. Inutile de dire qu’elle n’apprécia pas ce nouveau couple, surtout quand la jeune femme se rendit compte qu’elle était également tombée sous le charme du jeune homme. Malheureusement, c’était beaucoup trop tard. En amour, il n’y a ni seconde chance, ni de retour en arrière …

      One war

      The Story. Sanstitremea


      Un soir, Katherine reçoit la visite de la police. La nouvelle est brutale et inattendue : sa sœur a été retrouvée morte dans une rue déserte. Bien évidemment, tous les soupçons se portent sur Nathan. Après tout, il était son petit ami, il est sortit avec elle par intérêt, et pour couronner le tout, c’est à seulement deux rues de chez lui que le meurtre a eu lieu. Il est le coupable idéal. L’amitié qui liait les deux jeunes gens s’est définitivement rompue ce jour là, pour faire place à une haine féroce. Leurs amis respectifs se sont joints à leur petite guerre personnelle, chacun prenant position sur ce qui s’est passé. Ce qui devait être une affaire entre deux personnes, s’est transformé peu à peu en guerre de gang, avec pour leader Nathan et Katherine. Ils ne peuvent plus se supporter, et tous les coups sont permis pour faire enrager l’autre. Le fait que Nathan ne nie pas le meurtre n’arrange en rien ses relations avec la jeune femme et ses proches. La guerre ne fait que de commencer …

      One life

      The Story. Img-1239471pa1b


      Baltimore était tout ce qui de plus paisible et accueillant. Une ville comme on les aime, avec un magnifique port et des gens chaleureux. Tout ça par contre c’était avant. Aujourd’hui il n’est pas rare d’assister à des bagarres en plein rue. La vie là bas n’est pas pour autant devenue désastreuse, ne vous y méprenez pas. Elle est juste rythmée par la guerre des gangs qui sévit depuis quelques semaines. La police a mit son nez dans l’affaire. Forcément me direz-vous, puisque le coupable de la jeune Wellinghton n’a jamais été retrouvé. La presse s’est également emparée de l’affaire, en leur donnant des surnoms populaires et légèrement grotesques. Les White Wolves pour le clan de la jeune bourgeoise, et les Lonely Lions pour le garçon des rues. Et vous, dans quel camp irez vous ?

      L'histoire se passe trois mois après le meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://gm-baltimore.forumactif.com
 
The Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany, tell them my story.
» ─ Kate ; make the story whit her.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Règlement, contexte-
Sauter vers: