Good Morning Baltimore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julian Mayers' link

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyVen 17 Juil - 5:25

Full original comme titre, je l'avoue xD


Julian Mayers' link Iconpervers002
Julian Mayers' link Julianicon6002


NOM ; Mayers
PRENOM ; Julian
AGE ; 24 ans
PROFESSION ; Responsable du Senator Theatre
GROUPE ; Citizen


Lien vers ma fiche

J'espère que c'est suffisant, parce que sinon....

Je peut vous faire un résumer de ma fiche !!! Julian est imprévisible du fait qu'il a un côter paradoxal. Ne tentez pas de le comprendre, c'est à vos risques et périls !

Sinon, pour faire comme tout le monde. Julian est : tétu, poli, gentil, fetard selon ses envies, ingénieux, hypocrite à ses heures, déterminé et sexy (selon mes gouts ^^). Il aime son chien plus que tout y compris lui-même. Il a accepter l'emploie sur le champ sans savoir qu'il s'agissait d'un cinéma et non d'un théatre xD

De mon côter, je veux vous prévenir que je suis accroc aux ''XD'' et que j'ai une façon qui est bien à moi d'écrire (exemple dans ma fiche ^^). Ne soyez pas tromatiser !!! xD

Je cherche un peu de tout xD Voici quelques super bonnes idées ! Rolling Eyes Inquietez-vous pas ! Je suis bonne pour trouver une idée de lien entre deux personnes. Contrairement à trouver ce que je cherche xD

- Un affaire d'un soir
- Des contacts de travail
- Un "ami" qui voudrait le convaicre de joindre un des deux groupes
- Un(e) New-Yorkais(e) !!!!
- Des ennemis ! Beaucoup !!!
- Des employés à maltraité !
- Des liens stupides sans rappoort à rien du tout xD (c'est le genre de truc que j'aime xD)

Donc un lien négatif ou positif ? Twisted Evil


Dernière édition par Julian Mayers le Jeu 6 Aoû - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyVen 17 Juil - 5:26

[LOVE DRUNK] [♫]

La chanson est super bonne ! XD Tout ce qui peut avoir un rapport avec ses deux mots.

[FRIEND WORK FOREVER]
Une catégorie que tout vrai work-olique devrait avoir !

Ernest Hemingway

Julian Mayers' link Hughdancy007

Julian Mayers' link Hughdancy012

    Toute personne se doit d'avoir dans leur réseau de contact une personne avec laquelle il ou elle pourrait bien s'entendre. Dans le cas des contacts de monsieur Mayers, il s'agit d'Ernest. L'écrivain et lui ne font que se tirer dans les pattes .... Clairement, lors d'une adaptation cinématographique d'un des livres d'Ernest. L'écrivain choisit de faire sa première chez le compétiteur. Julian dû faire des pieds et des mains pour obtenir le droit de passer ce film. Il paraîtrait que monsieur l'écrivain n'aimait pas l'endroit. Julian, de nature à ne pas lâcher sauf si le destin lui oblige, décida d'obtenir ABSOLUMENT la prochaine adaptation d'un des livres dans son cinéma. Nous ne parlons pas ici du droit de passer la bande du film ou la bande annonce, mais de la première. Selon Julian, c'est déjà gagné ou il ne saurait tarder. Qui de mieux qu'un vrai difficile lorsqu'il est question de tout pour flatter l'écrivain dans le sens du poil xD Julian a beau ne pas adorer son travail plus qu'il ne le faut, que pour dire « Dans les dents » à son compétiteur il ferait tout ou presque ... Il ne faut pas exagérer ! Julian serait prêt à traquer Ernest s'il le faudrait, seulement si aucun avocat est en vue xD


Stella H. Hallaway

Julian Mayers' link Melanielaurenticon003

Julian Mayers' link Melanielaurenticon007

    Après avoir gagné le contrat du film « These things you can forgot », le film d'Ernest. Vous savez l'écrivain ! Ça ne vous dit rien ? xD Julian aillant trop bon goût décida de chercher une personne qui en aurait moins avec laquelle un terrain d'entente serait possible. Poliment, il cherchait une personne qui aurait des goûts semblables à ceux d'Ernest. Les idées de cette personne devaient plaire à Julian un tant soit peu. C'est ainsi qu'il se ramassa dans un endroit avec une chanteuse doué, mais pas très joyeuse. Qui ne figurait pas de si tôt dans son ipod. Cependant, il aimait son côté engager. Il fallait l'avouer, elle savait chanter et jouer du piano. À la fin du concert, il décida d'aborder la jeune femme nommée Stella. Il beurra épais comme on dit. Il félicita la jeune chanteuse disant qu'il l'avait trouvé super. Sans faire une grande transition entre les deux sujets, il proposa à la jeune femme de faire partie de pseudo direction artistique de la première d'un film. Julian trouvait qu'elle serait parfaite à la première et qu'elle apporterait des idées artistiques qui plairaient à Mister H. Ils conviennent d'un rendez-vous pour parler plus amplement du sujet ainsi que toutes les closes relatives à un tel engagement.


[FRIENDS (!)] [♫]
Il parraît que c'est important et que ça existe des vrais ... xD


    Voici un bon exemple de relation bizarre à ses débuts, mais considéreront la plus comme une rencontre bizarre. Les deux jeunes gens, Evey et Julian, se sont rencontré à l'aquarium autrement dit le lieu de travail de la demoiselle. Pour les deux, leur discussion fut fort intéressante et amusante. Leur future amitié commença un peu à la manière de cendrillon avec une touche de modernisme et oubliez dès maintenant le cellulaire et, surtout, le soulier de ver. Ils ne dévoilèrent pas leur nom respectif à cette première rencontre qu'ils pensaient être la seule. C'est ça le rapport avec cendrillon ^^ Contrairement au conte de fée nos deux amis ne fouillèrent pas tous les océans dans l'espoir de retrouver cette personne qui avait mis du bonheur dans leur vie. Tout deux préférèrent garder en souvenir ce bon moment avec un total inconnu qui s'était montré sympathique dans ce lieu qui n'est pas classé dans les meilleurs endroits de rencontres. En ce qui concerne Julian, il se rappelle qu'il avait passé un bon moment à l'aquarium et c'est à peu près tout. Comme on dit : le monde est petit. Aurait-ils une seconde chance pour mentionner leur nom ?
[ALL OTHERS RELATIONSHIP]
Inclassable !


    La rencontre qui se fit entre Sarah Stanford et notre Julian était tout à fait hasardeuse et très étrange. Les deux soit disant ami se rencontrèrent dans la rue. Tout deux promenait leur chien, cependant celui de monsieur Mayers était certes mieux éduquer (pas de préférence Rolling Eyes ). Envoyant l'animal tirer sa maitresse, il ne pu s'empêcher de rire de la pauvre jeune femme. Elle remarqua que son chien adoré n'était pas en laisse, elle le menaca de lui donner une amende. Julian répliqua, avec un faux accent, que c'était différent ou il habitait avant. Au lieu de tout prendre au sérieux et de commencer une guerre mondiale, ils décidèrent d'en rire. Ainsi, ils se mirent à parler de la vie que s'inventait Sarah et de Julian fit moitié-moitié. Ce qui mit monsieur sur la piste de cette supercherie fut le fait qu'il n'avait jamais vu un peintre donner une contravention pour un délit mineur. Un délit majeur, ne sait-on jamais ! Julian prend leur conversation comme des exercices pour garder la main. Il faut entretenir sa mémoire avec Brain Age. Donc autant en faire de même avec ses techniques et ses expressions liées aux mensonges. Vivre les hypocrites ! XD


Dernière édition par Julian Mayers le Lun 7 Sep - 4:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue45/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyVen 17 Juil - 19:49

Moi moi moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyVen 17 Juil - 20:49

LOL

Tu as une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Evey M. Scott
For my prince forever ! <3
Evey M. Scott


Féminin Messages : 774
Age : 35
Localisation : In the sea
Love : Un homme au cheveux châtains/blond, avec des yeux bleus et un collier autour du cou. Un homme banal en quelque sorte sauf que c'est homme banal est l'amour de ma vie et je l'aie perdu...

Me, Myself and I
Citation: Que ceux qui nous aiment puissent nous aimer, et ceux qui ne nous aiment pas, puissent Dieu les changer. Et s’il ne parvient pas à les changer, puisse-t-il leur coller une entorse, pour qu’on puisse les reconnaitre quand ils marchent.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue45/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyVen 17 Juil - 21:52

Hum... Je t'envoi un MP (je te réponds en même temps =D)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyVen 17 Juil - 21:53

c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 16:17

Un lien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 16:27

Cool !

Tu as une idée en tête ?

Je dirait une compétition entre les deux Rolling Eyes XD Par contre, je crois qu'ils pourraient bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 16:32

Effectivement, on aurais du vecu pour appuyer les rps ^^
En fait vu qu'un des livres d'Ernest a été adapté en film on pourrait dire qu'il a laissé l'exclusivité a un autre cinema que celui de Julian, ce qui l'as pas mal agacé . Il s'est racheté en lui donnant le droit de passer le film après et en faisant une apparition avant la séance pour attirer plus de monde . Ernest agace Julian, mais dans le fond, ils se trouvent tous les deux sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 16:41

j'aime l'idée, mais je trouve ça mince ...

On pourrait trouver une raison du premier refus et là, Julian tenterais d'avoir le prochain film ABSOLUMENT. On pourrait aussi dire qu'après un long moment de négotiation, Ernest aurait accepté que le film passe dans le cinéma, mais il n'aurait pas eu d'apparition. C'est mon idée pour rendre ça un peu plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 16:53

Genre Ernest trouves que le lieu convient pas et donc ça enerve prodigieusement Julian, surtout qu'il ne supportes pas le directeur de l'autre cinéma. Au deuxième film, il se bat, sauf qu'Ernest ne supportes pas l'acharnement et poses un lapin a la fameuse petite apparition devant le films . Ils se tirents dans les pattes en gros ;p
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 16:59

J'aime beaucoup !

Mais là, c'est un peu loin en ce qui est question du deuxième film XD Ça fait pas 5 ans que Julian est à Baltimore lol Donc on peut partir à la fin du premier film et débuts deuxième ? On vas pouvoir cultiver corrrectement notre haine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 17:02

Ok, ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMer 29 Juil - 17:03

Good, je devrait l'écrire aujourd'hui, mais pouvoir que le mettre demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyDim 23 Aoû - 13:17

    Moi aussi je veux bien un lien si ça te dit, même si t'aimes pas Mélanie =p =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyLun 24 Aoû - 0:00

LOL Je t'ai pas insulter j'espère ?

Moi, je suis toujours partante pour un nouveau lien ! Tu as une idée ?

Par contre, je t'avise tout de suite. Rien d'amoureux ou sexuel dans le lien, tu es mineure xD Sauf si ça peut nuire à mister H. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Ernest Hemingway
    Skip to the bip and let those people sleep.

Ernest Hemingway


Messages : 467
Age : 27
Localisation : somewhere over the R A I N B O W
Love : somebody behind the M I R R O R

Me, Myself and I
Citation: ainsi ces mots que tu ne diras plus, ces choses que tu ne feras pas et ces endroits que tu ne veras jamais , c'est cela, le regret.
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyLun 24 Aoû - 8:12

    Je supportes pas quand tu veux me persecuter et que tu m'appelle Mister H. colère
Revenir en haut Aller en bas
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyLun 24 Aoû - 11:26

    Non non t'inquiètes xD
    Pas vraiment d'idée, en fait il faudrait déja voir comment ils se seraient rencontrés, parce que ça peut jouer sur la nature du lien ^^
    Ben d'amoureux c'est déja pris par ton Mister H ennemi huhu =p et de sexuel, ça intéresse pas Stella, donc c'est réglé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyLun 24 Aoû - 22:48

Ernest: c'est triste que tu ne supporte pas ma persécution ..... T'avait qu'à choisir un nom de famille plus court ! T'a la choix c'est mister H. ou ton nom de famille masacré xD

Stella: Oufff !

Tant mieux ! C'est un peu dommage par contre xD (est-ce que ça serait mieux de le metre en petit caractère ? xD) Heummmm.... Avec l'école j'ai le cerveau à off xD Je vais regarder ta fiche et je vais chercher une idée !

Tu veux un lien positif ou un lien négatif ? On pourrait rester dans le même gamme d'émotion qu'Ernest. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyLun 24 Aoû - 23:37

    Ben en petit caractère ça aurait été bien, mais c'est trop tard mwahahaha (a)
    Ben franchement j'ai pas d'idée, après faut voir ce que ton perso penserait du mien, surtout s'il saurait qu'Ernest et Stella se connaissent. Je connais pas suffisamment ton perso, donc je peux proposer des trucs, mais bon ... xD (je crois que je vais aller voir ta fiche aussi =p ). Il pourrait se servir de Stella, sans méchanceté, mais en essayant de sympathiser avec elle pour arriver à ses fins avec Ernest, ou alors on part avec un truc qui n'a aucun rapport avec lui, mais là encore faut voir si Julian supporterait Stella, elle est particulière comme nana ^^ Après, on peut se servir de leurs réputations, Julian, le responsable d'un grand cinéma de la ville, et Stella, petite musicienne qui essaie de débuter dans le métier. Désolée, j'avoue ne pas être d'une grande aide à cette heure ci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMar 25 Aoû - 0:02

Est-ce que tu as des exemple de quoi pourrait ressembler la musique de Stella ? J'ai une petite idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMar 25 Aoû - 0:09

    =)
    La plupart des chansons qu'elle joue sur scène sont du rock français, à la Luke, Noir Désir ou Dionysos, si tu connais, mais elle peut aussi faire des compos au style d'AaRON ( niveau son), elle commence à composer en anglais. En gros c'est assez varié mais ça traite de thèmes importants, parfois de sa vie, et elle fait aussi quelques trucs instrumentaux, elle peut faire des impros au piano ou à la guitare ... En gros elle est surtout "connue" pour son rock à la française mais fait un peu de tout, elle trouve un fil conducteur entre les différents styles qu'elle aborde on va die. J'ai essayé d'être le plus clair précis, en espérant que ça convienne à ton idée =D
    Si tu veux des liens de chansons pour te donner plus d'idées dis-moi, je savais pas trop c'que tu attendais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMar 25 Aoû - 0:12

Tu peux pas me mettre les chansons ? XD Je connais rien à la musique rock francophone de l'europe xD Je vis voir si je peut trouver les chanson sur Deeezer ou autre...

Le piano, c'est style Alicia Keys ? C'est la seule que tu pourrais conaitre que je connais xD

Sinon à première vue, je crois que ça marcherais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Stella H. Hallaway
    ─When you get what you want, but not what you need.

Stella H. Hallaway


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : Lost in Thought . Far Away From Here . With music and a lot of questions .
Love : The one who can understand . & help her to forget . But his profile is still hazy .

Me, Myself and I
Citation: " The enemy is after me again [...] Tears keep falling into my pool, bright lights driving right into me cold "
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMar 25 Aoû - 0:44

    Ah oui j'avais oublié ce détail =p
    Non, pas Alicia Keys...
    Bon attends jte mets des liens de ce que je trouve sur youtube et dailymotion, parce que je trouve pas comment on met des liens deezer avec leur nouvelle version de mes deux xD Alors niveau son piano + chant c'est du genre ( si tu vois Mélanie dans le clip c'est normal, c'est la BO de Je vais bien ne t'en fais pas xD), , ou encore . Bon je pense que t'as compris le style, je vais pas te mettre toutes les chansons du groupe xD Sinon, quand elle est sur scène et que c'est plus 'rock', on se tourne plutôt vers ça, ça, ça ou ça pour ce qui est de référence de Luke, ou ça, ça, ça ou ça pour ce qui est de Noir Désir, bref en gros elle dénonce, et puis bon le son, tu vois le genre, même si faut compter qu'elle est bien souvent toute seule sur scène. Enfin, Dionysos, ici, ici ou ici. Voilà en gros, mais comme y'a des style assez différents là-dedans, faut tenir compte du fait qu'elle a malgré tout un son bien à elle, même si elle change d'instruments, et que y'a du calme et du moins calme, même dans le rock français, etc ... Niveau instrumental, ben tu peux aller voir par exemple pour le style, j'aime beaucoup Yann Tiersen, mais là sinon je vois pas quoi te donner comme exemple xD Oui je sais j'ai mis beaucoup de liens, mais comment tout résumer si vite ? j'adore trop ces artistes angel En espérant t'aider plus que t'embrouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-london.keuf.net
Julian Mayers

Julian Mayers


Messages : 476
Localisation : Baltimore
Love : Mon chien !

Me, Myself and I
Citation: Soyons réaliste exigeons l'impossible ! [ Che Guevara ]
Implication dans le meurtre:
Julian Mayers' link Left_bar_bleue0/100Julian Mayers' link Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link EmptyMar 25 Aoû - 0:57

Je caractériserait sa musique de country (modern ^^) alternatif engagé. Les chansons que j'ai écouter des groupes me font penser à chaque fois à Johny Cash xD

J'ai commencer mon post avec Ernest (1 paragraphe xD) et je crois que la fin à des chances de bien se dérouler xD Sinon je te promet de trouver quelques chose d'aussi mauvais xD

Mon idée: Julian voit performer Stella, il ne trippe pas, mais ne déteste pas. Connaissant les mauvais goûts d'Ernest (il a choisit le Senator xD), il pense à l'engager pour la première. Il dit qu'il a trouver sa performence génialle, même si ce n'est pas totallement vrai. Il est convaincant quand il le veut. Il lui propose, mais il ne dit pas que c'est pour la première de mister H.

Est-ce que ça te paît si oui, je vais dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/citylove-gallery
Contenu sponsorisé





Julian Mayers' link Empty
MessageSujet: Re: Julian Mayers' link   Julian Mayers' link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Mayers' link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Mayers
» "Tu te souviens de moi?" || [PV Julian Mayers]
» I will survive || Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Morning Baltimore :: Commencement :: ─ Baltimore & Vous :: ─ Demandes de Liens-
Sauter vers: